?
A    B    C    D    E    F    G    H    I    J    K    L    M    N
 O    P    Q    R    S    T    U    V    W    X    Y    Z    #



A (Lettre)

La lettre A dans un rêve représente la supériorité, la dominance et des qualités de dirigeant. Faire tout ce dont on est capable pour être plus puissant.

B (Lettre)

La lettre B dans un rêve représente des sentiments sur vous-même ou certains domaines de votre vie qui ne sont pas aisées. Ne jamais avoir des choses qui vous sont présentées sur un plateau. Devoir travaillez dur pour obtenir ce que vous avez. Aucun traitement particulier.

Négativement, la lettre B peut représenter la jalousie d'autres gens qui ont toujours une vie plus facile ou un traitement plus spécial que vous. Ne pas aimer le fait de ne pas obtenir toutes l’attention que vous pensez mériter plus. Se sentir laid ou constamment à la deuxième place.

C (lettre)

Voir la lettre "C" dans votre rêve symbolise le passage d'un jour éveillée. Il apparaît souvent dans les rêves intuitifs qui pointent vers une situation qui se produira le lendemain. Si vous voyez deux ou trois C à côté de l'autre, il représente 2 ou 3 jours.

Le symbolisme est basé sur la lettre C étant un cercle incomplet où le cercle correspond au cycle de jour et l'espace ouvert reflète le cycle de sommeil.

Sinon, il peut indiquer une moyenne. Si elle est utilisée avec d'autres lettres il peut être simplement une version abrégée de «voir» (en anglais). La lettre C est aussi le chiffre romain pour 100.

D (Lettre)

La lettre D dans un rêve représente une confrontation avec un sacrifice. La pleine conscience d'une situation qui exige que vous abandonniez quelque chose ou mettiez les autres en premier.

Le symbolisme est basé sur le design de la lettre D étant une ligne droite qui fait face à un demi-cercle. La ligne droite reflète la confrontation et le demi-cercle reflète quelque chose qui est incomplet. Ce symbolisme est étayé par le fait que la lettre D est la quatrième lettre de l'alphabet alors que le 4 en numérologie symbolise le sacrifice.

D est aussi le chiffre romain pour 500.

E (Lettre)

La lettre E représente le confort, la facilité ou la relaxation. Vous êtes à l'aise là où vous êtes mentalement ou affectivement. Le E reflète un temps pour que la ''poussière retombe", l'adaptation au changement, ou la fin d'une situation désagréable. Vous pouvez maintenant affronter les conséquences d'un bouleversement ou une période instable.

E est la 5ème lettre de l'alphabet et dans la numérologie, le 5 représente le changement.

F (Lettre)

La lettre F dans un rêve symbolise une perte de stabilité parce que c'est la lettre E, sans fondations. F indique un défaut de sacrifice ou une situation qui est devenue négative.

F est aussi la 6ème lettre de l'alphabet et le 6 en numérologie représente la négativité.

G (Lettre)

La lettre G dans un rêve représente un terme. Une conscience que quelque chose s'en va ou ne peut pas se répéter. Le symbole est basé sur la lettre ressemblant à un cercle qui ne se complète jamais et se termine au centre.

G est la 7ème lettre de l'alphabet et 7 dans la numérologie représente la purification, qui est associée à la sagesse et la pureté.

H (Lettre)

La lettre H dans un rêve symbolise la coopération, l'équilibre et le travail d'équipe. Le symbole est basé sur la lettre ressemblant à deux cotés se soutenant mutuellement en parallèle.

I (Lettre)

La lettre I dans un rêve représente le moi, l'indépendance, être seul, ou même l'égoïsme.

J (Lettre)

La lettre J dans un rêve est symbolique du fait de changer d'avis ou de prendre une nouvelle direction.

J est la 10ème lettre de l'alphabet et, dans la numérologie, le 10 représente un nouveau départ.

K (Lettre)

Dans les rêves, la lettre K représente la conscience intuitive. Vous êtes conscients que certains choix, désirs ou problèmes se réalisent. La co-création de vos pensées dans le monde réel. Ce à quoi vous pensez se réalise.

De manière positive, le K représente des expériences positives qui vous permettent de réaliser vos buts ou souhaits.
De manière négative, le K représente des expériences négatives qui se réalisent à travers la peur ou le karma.

C’est le design de la lettre K qui explique le symbolisme. La ligne droite représente la confrontation, la ligne montante représente le positif, la ligne descendante représente le négatif.

L (Lettre)

La lettre L dans un rêve représente la confrontation avec l'équilibre. Cela signifie que vous devez maintenant faire face à la finalité d'une situation qui est terminée ou un problème qui a été corrigé. Positivement, cela peut refléter le fait de ne plus avoir à se soucier de quelque chose.

Le symbolisme est basé sur le design de la lettre. La ligne verticale représente la confrontation et la ligne horizontale représente l’équilibre total.

Le L est la 12ème lettre de l'alphabet et, en numérologie, le 12 représente la fin d'un cycle.

M (Lettre)

La lettre M dans un rêve est symbolique du fait de faire face à une dette karmique ou d'affronter tous vos problèmes.

Le symbolisme est basé sur le design de la lettre où les deux lignes verticales symbolisent la confrontation avec vous-même et le V représente à la fois les issues positives et négatives.

M est la 13ème lettre de l'alphabet et en numérologie, le 13 représente la dette karmique.

N (Lettre)

La lettre N dans un rêve représente seulement la création de positivité. Quelque chose que vous faites ou pensez est libre de toute influence négative. L'incapacité à échouer. Le N reflète le fait de surmonter des problèmes ou d'avoir déjà confronté les aspects négatifs de votre vie. Être très concentré sur le fait de ne rien faire de stupide.

Le symbolisme du N est basé sur les deux lignes verticales représentant la co-création. La ligne qui pointe à gauche représentant la positivité.

Le N est la 14ème lettre de l'alphabet et en numérologie, le 14 représente l'expérience ou quelque chose qui ne s'annule pas.

O (Lettre)

La lettre O dans un rêve représente une situation sans fin. Quelque chose dans votre vie qui ne cesse de se répéter.

Le O est la 15ème lettre de l'alphabet et dans la numérologie, le 15 représente la confrontation avec le changement. L'indésirable ou l'inattendu dans nos vies.

Q (Lettre)

La lettre Q dans un rêve représente une confrontation avec une situation qui vous semble pouvoir être permanente. Vous êtes soit face à une situation négative dont vous sentez qu'elle ne va pas disparaître, soit une situation positive qui arrange définitivement votre vie.

Le O représente l’éternité ou une situation qui semble sans fin. La ligne d'intersection représente une opportunité qui "touche" votre vie.

Le Q est la 17ème lettre de l'alphabet et le 17 en numérologie représente une confrontation avec la purification. Cela signifie que vous êtes face à une situation imparable qui vous purge.

R (Lettre)

La lettre R dans un rêve représente le fait de ne rien sacrifier, se la couler douce, ou en faire peu pour se soucier de quelque chose.

Le symbolisme du R est basé sur le symbolisme de la lettre P qui représente un sacrifice total, mais à la place a une ligne qui le soutient pour tenir debout. La petite ligne tenant le P reflète une situation qui vous donne la confiance de ne jamais avoir à vous soucier de faire un sacrifice par vous-même.

R est la 18ème lettre de l'alphabet et dans la numérologie, le 18 représente la liberté de faire ce que vous voulez.

S (Lettre)

La lettre S dans un rêve représente la confusion ou ne pas faire ce que vous êtes censé faire.

Le S est la 19ème lettre de l'alphabet et dans la numérologie, le nombre 19 représente la confrontation avec la fin d'une situation.

T (Lettre)

La lettre T dans un rêve représente un carrefour. Une jonction dans la vie où vous devez prendre une décision.

Le T est la 20ème lettre de l'alphabet et dans la numérologie, le 20 représente un conflit avec le pouvoir.

U (Lettre)

La lettre U représente le recommencement.

U est la 21ième lettre de l’alphabet. En numérologie, le 21 représente le conflit avec la confrontation. Cela peut vouloir dire que vous avez du mal à changer ou à défendre ce en quoi vous croyez.

La lettre U peut également représenter toi/tu

V (Lettre)

La lettre V dans un rêve représente le choix, des options, ou faire ce que vous voulez. Les deux directions opposées symbolisent votre capacité à choisir exactement comment vous voulez que quelque chose soit.

Le V est la 22ème lettre de l'alphabet et dans la numérologie, le 22 représente le fait de faire face à vos problèmes avec confiance. Le 22 est également un nombre très puissant parce qu'il reflète également le phénomène de halo de 22 degrés où le soleil ressemble à l’auréole d'un ange.

En tant que chiffre romain, cela pourrait représenter le nombre 5.

W (Lettre)

La lettre W représente le déséquilibre. Des personnes ou des situations hors de contrôle, instables.

W est la 23ième lettre de l’alphabet. En numérologie, le 23 représente le conflit avec la création. Cela peut vouloir dire qu’un problème que vous avez vous-même créé vous met dans une situation négative.

X (Lettre)

Voir un X dans ses rêves représente la séparation du positif et du négatif. C’est un fort symbole d’introspection, de réflexion personnelle. La lettre X peut également refléter l’isolation de problèmes inévitables. Un problème qui s’échappe, qui apparaît coûte que coûte. La lettre X peut également être le signe que le bien et le mal ne peuvent continuer à cohabiter dans votre vie.

Le symbolisme de la lettre X est basé sur le symbole de l’étoile de David à l’envers, les triangles supérieur et inférieur ne se sont plus liés. Les aspects positifs et négatifs de la création se font face.

Quand vous voyez un X dans vos rêves, cela peut être le signe que vous devez faire face à la peur, résister aux choses que vous ne pouvez avoir, respecter les gens même si vous ne les aimez pas.

La lettre X peut également refléter un but. Quelque chose pour lequel vous ferez tout.

Y (Lettre)

La lettre Y représente l’élévation vers le positivisme.

Le symbolisme de la lettre Y est basé sur la forme du Y : une ligne droite qui s’étend en triangle ouvert. Le triangle à l’envers est le symbole de l’aspect positif de la création.

Z (Lettre)

La lettre Z représente l’équilibre de la négativité ou le fait de ne pas aimer penser de manière négative. Une situation négative vient de se terminer ou vos croyances de ce qu’est la négativité ont totalement changé.

Le symbolisme est basé sur la forme de la lettre Z : deux lignes parallèles qui aplatissent une ligne droite incliné. La ligne droite inclinée reflète des choix négatifs ou une direction négative.

La lettre Z est la 26ième lettre de l’alphabet. En numérologie, 26 représente le conflit avec la négativité. Cela veut dire que vous êtes si positif que vous ne supportez pas de penser à la moindre chose négative.


 

Enregistré au Bureau de La Propriété Intellectuelle du Canada
Enregistré au Bureau de la Propriété Intellectuelle du Royaume-Uni
Enregistré à la Bibliothèque du Congrès Américain

Copyright © 2015-2016


eXTReMe Tracker