?
A    B    C    D    E    F    G    H    I    J    K    L    M    N
 O    P    Q    R    S    T    U    V    W    X    Y    Z    #



Cercle

Rêver d'un cercle vide représente un cycle. Une situation ou un problème qui ne cesse de se répéter. Quelque chose en cours ou qui ne se termine jamais. L'infinité ou la continuité.

Rêver d'un cercle plein représente la perfection ou une situation qui fait quelque chose parfaitement. Négativement, un cercle plein peut refléter un problème qui annule parfaitement la positivité ou tout ce qui fait du bien.

Rêver de marcher en cercles représente des sentiments de frustration pour le fait que vous ne pouvez pas faire de progrès. Cela peut également refléter une façon de penser circulaire ou être incapable d'arrêter de penser à une certaine question encore et encore. Des problèmes pour prendre une décision ou agir.

Voir un cercle avec une croix dedans représente un sacrifice parfait ou une attitude sacrificielle. Tout est fait pour se débarrasser de quelque chose de négatif.

Tenez compte de la couleur du cercle pour une signification supplémentaire.

Exemple: Un homme avait rêvé de marcher en cercles. Dans la vie éveillée, il enquêtait sur le fait de savoir si sa femme l'avait trompé ou pas et ne pouvait pas tirer de conclusions certaines. Il ne cessait de réexaminer la question, sans réponse.

Cube

Rêver d'un cube représente un espace parfaitement équilibré. Souvent un symbole de la perfection mentale ou émotionnelle dans un certain domaine de votre vie.

Voir un cube rouge dans un rêve symbolise quelque chose dans votre vie, ou des questions qui sont parfaitement négatives, ou dangereuses.

Un cube est aussi un symbole de l'univers, parce que Dieu l'a créé.

Hexagone

Rêver d'un hexagone représente votre vie étant totalement dédiée à affronter la négativité. Vous pouvez également être confronté à tant de négativité que vous ne savez pas quoi faire à ce sujet.

R√™ver d'un couloir hexagonal repr√©sente un chemin dans la vie ou une p√©riode de transition o√Ļ vous affrontez de la n√©gativit√© ou vous sentez d√©pass√© par la n√©gativit√©.

Hexagramme

*Veuillez Voir √Čtoile De David

Pentagone

Rêver d'un pentagone représente des personnes ou des situations qui défient toutes les attentes. Trop difficile ou trop différent. Constater qu'une situation semble préoccupée par le changement tout le temps. Quelque chose au sujet duquel vous ne savez pas quoi faire. Un changement qui n'a pas de sens.

Vous retrouver marchant dans un couloir en forme de pentagone représente un chemin dans la vie ou une période de transition que vous ne comprenez pas du tout. Vous ne savez pas pourquoi quelque chose se produit ou ce que vous êtes censé faire à ce sujet.

Rectangle

Rêver d'un rectangle représente la singularité ou chaque chose que vous pensez. Tout ce que est bien et mal ensemble. Cela pourrait également signifier que vous ou quelqu'un d'autre êtes complètement concerné par vos idées uniquement.

N√©gativement, un rectangle peut refl√©ter le fait de succomber √† des probl√®mes parce que vous n'√©coutez pas. Positivement, un rectangle peut refl√©ter une ma√ģtrise ou une expertise.

Exemple: Un homme avait rêvé de voir son père avec un rectangle sur sa chemise. Dans la vie éveillée, il avait remarqué que son père allait trop loin avec ses problèmes de santé et n'écoutait jamais aucun conseil, peu importe ce qu'on disait.

Spirales

Rêver d'une spirale représente une sorte de situation répétitive ou en cours dans votre vie. Une situation qui ne semble jamais finir. Cela peut aussi refléter un état d'esprit circulaire ou qui tourne en rond affectivement.

Négativement, une spirale peut représenter un épuisement psychologique ou émotionnel. Faire quelque chose jusqu'à ce que vous ne vous en souciez plus ou jusqu'à ce que vous ne puissiez plus le supporter.

Triangle

R√™ver d'un triangle symbolise la cr√©ation, la cr√©ativit√© ou le chaos. Un triangle peut appara√ģtre dans les r√™ves lors de situations tr√®s difficiles, comp√©titives et impr√©visibles ou lors de moments de cr√©ativit√© exceptionnelle. Une situation qui est sensiblement originale ou qui n'est jamais arriv√©e auparavant.

Négativement, un triangle peut refléter de l'inquiétude au sujet de l'avenir, alors que vous utilisez toutes vos ressources et compétences pour surmonter un défi auquel vous n'avez jamais fait face auparavant. De l'anxiété sur les résultats d'une situation imprévisible. Une "guerre" pour atteindre un objectif dans une situation sociale ou une situation d'affaires. Créer des défis qui sont inutiles.

Un triangle vers le haut peut repr√©senter l'aspect n√©gatif de la cr√©ation. Cela peut refl√©ter des situations o√Ļ le r√©sultat final est inconnu. De la col√®re, de la jalousie ou une concurrence acharn√©e pour quelque chose qui n'est jamais arriv√© auparavant.

Un triangle vers le bas représente l'aspect positif de la création. De la bonté, de la générosité ou de bonnes intentions dans une situation concurrentielle imprévisible.

Le symbolisme d'un triangle est d√©riv√© de la direction des deux lignes sur les c√īt√©s, qui sont confront√©es l'une √† l'autre alors qu'elles m√®nent √† la partie sup√©rieure. Les c√īt√©s oppos√©s qui concourent l'un contre l'autre, sans r√®gles, vers un but d√©sir√©.

Une étoile de David est un symbole qui utilise à la fois les triangles vers le haut et vers le bas pour représenter la lutte entre la création positive et négative de notre vie.

Exemple 1: Un homme avait rêvé de voir un triangle orange. Dans la vie éveillée, il mettait beaucoup de travail dans un loisir créatif après avoir perdu son emploi, espérant que cela mènerait à de meilleures opportunités plus tard.

Exemple 2: Une femme avait rêvé de se tenir à l'intérieur d'un triangle jaune pour rester à l'abri des démons qui ne pouvaient pas la toucher. Dans la vie éveillée, elle avait affirmé qu'elle était récemment devenue chrétienne et qu'elle "marchait avec Dieu" maintenant. Le triangle dans le rêve reflétait peut-être ses sentiments au sujet de sa nouvelle vie chrétienne étant un défi imprévisible continu alors qu'elle était constamment confrontée à de nouvelles situations avec son nouvel état d'esprit de morale. Le rêve était peut-être aussi un signe que son nouvel état d'esprit chrétien était la cause de problèmes avec une peur excessive d'être immorale.


 

Enregistré au Bureau de La Propriété Intellectuelle du Canada
Enregistré au Bureau de la Propriété Intellectuelle du Royaume-Uni
Enregistré à la Bibliothèque du Congrès Américain

Copyright © 2015-2016


eXTReMe Tracker