?
A    B    C    D    E    F    G    H    I    J    K    L    M    N
 O    P    Q    R    S    T    U    V    W    X    Y    Z    #



Cadavre

Rêver d'un cadavre représente un sentiment sur un domaine de votre vie qui a complètement changé. Cela peut aussi refléter une perte ou un sentiment d'échec. Une transition ou une fin.

Positivement, un cadavre peut représenter des aspects négatifs de votre personnalité ou des situations négatives qui ont été confrontés avec succès. Vous avez résisté à quelque chose ou à des influences négatives. La fin d'une époque.

N√©gativement, un cadavre peut repr√©senter des aspects positifs de votre personnalit√© qui ont √©t√© surmont√©s par des √©motions ou des situations n√©gatives. Une erreur ou un √©chec peut avoir g√Ęch√© un domaine de votre vie. La fin d'une relation ou de quelque chose d'heureux dans votre vie. Se sentir remplac√©. Des sentiments sur le fait de faire l‚Äôexp√©rience d'une perte permanente de quelque sorte. Sentir qu'il ne reste rien que vous puissiez faire pour continuer une situation.

R√™ver d'essayer de cacher un cadavre peut repr√©senter vos tentatives de cacher votre pass√© ou de dissimuler un √©chec. Cela peut √©galement refl√©ter votre souhait de modifier vos go√Ľts ou croyances pour une situation sp√©ciale, un groupe ou une personne.

Rêver d'enterrer un cadavre représente un souhait de passer des choses sur nous-mêmes que nous pensons être indésirables. Cacher une responsabilité ou une préoccupation que quelque chose vous concernant sera mis en lumière. Positivement, cela peut refléter vos progrès à vous éloigner de mauvaises habitudes, d'influences négatives, ou de choses que vous jugez enfantines.

Exemple 1: Une femme avait rêvé de voir son propre cadavre flottant dans l'eau. Dans la vie éveillée, elle s’était séparée de son mari et commençait à se rendre compte qu'elle ne pourrait jamais plus aimer son mari. Son désir d’être mariée était définitivement perdu.

Exemple 2: Un homme avait rêvé de voir un oiseau mort. Dans la vie éveillée, il avait accidentellement croisé une ancienne petite amie et avait entièrement réalisé qu'il n'y avait plus d'espoir d'être de nouveau avec elle.

Exemple 3: Une jeune femme avait rêvé de voir un chien mort. Dans la vie éveillée, elle avait rompu avec son petit ami.

Exemple 4: Un jeune homme avait rêvé de voir un certain nombre de personnes décédées. Dans la vie éveillée, il pensait à la façon dont il était terrible de vivre une fin d'amitié.

Créatures

Rêver de créatures étranges peut représenter des craintes ou des insécurités.

R√™ver d'une cr√©ature sans visage peut refl√©ter des craintes ou des ins√©curit√©s qui sont ambigu√ęs. De la peur ou de l'ins√©curit√© √† propos de quelque chose que vous ne pouvez pas d√©finir ou dont vous ne pouvez √™tre totalement s√Ľr.

*Veuillez Voir Monstres

Démembrement

Rêver d'être démembré représente le sentiment d'être coupé, impuissant, ou isolé. Faire l’expérience d'une perte significative. Vous sentez peut-être une perte de pouvoir, de capacités, ou d'identité. Considérez la partie du corps pour une signification supplémentaire.

Rêver de démembrer quelqu'un ou quelque chose de mauvais représente des schémas de pensée négatifs ou des situations négatives que vous coupez ou privez de leur autonomie. Surmonter un danger, une peur, ou un obstacle.

Exemple 1: Un jeune homme avait rêvé de démembrer une brute de sa jeunesse. Dans la vie éveillée, il avait eu une petite amie après avoir cru qu'il n'en aurait jamais.

Exemple 2: Un homme avait rêvé de démembrer un homme mauvais. Dans la vie éveillée, il avait surmonté son désir de se suicider.

Dinosaure

Voir un dinosaure dans votre rêve représente une peur toute-puissante. Une crainte qui est trop grande pour être affrontée ou prend tellement de temps que vous ne pouvez pas penser à autre chose.

Rêver d'être poursuivi par un dinosaure représente une peur toute-puissante que vous faites tout pour éviter. Vous pouvez sentir comme si la vie ne tenait qu'à un fil.

Exemple: Un jeune homme avait rêvé de voir un énorme dinosaure dont il pensait qu'il l'aimait beaucoup. Dans la vie éveillée, il envisageait de se suicider. Il pensait que se suicider était une bonne idée parce que sa vie était si terrible, tout en estimant aussi qu'exécuter réellement son suicide était terrifiant.

*Veuillez Voir Vélociraptor

*Veuillez Voir Brachiosaure

*Veuillez Voir Tyrannosaure

Dragons

Rêver d'un dragon représente une peur paralysante ou le sentiment d'être soumis à de la tyrannie. Une personne ou une situation qui peut vous terrifier.

Autrement, un dragon peut refléter des sentiments sur le caractère énorme ou effrayant de quelqu'un d'autre.

Voir un dragon noir dans votre rêve représente une de vos peurs les plus puissantes. Quelque chose qui vous terrifie ou est trop difficile pour que vous y fassiez face. Vous pouvez vous sentir paralysé par la peur ou la nervosité.

Voir un dragon vert clair dans un rêve représente une peur puissante ou une expérience terrifiante qui vous guérit ou améliore votre vie. Faire face à votre pire cauchemar pour vous améliorer. Un défi terrifiant qui doit être confronté pour avancer dans votre vie.

Rêver d'un dragon bleu représente une personne très positive ou une situation qui terrifie à faire ce qu'elle veut.

R√™ver d'√™tre un dragon indique vos propres tentatives pour terrifier ou effrayer les gens. Vous utilisez peut-√™tre la peur comme une arme ou un m√©canisme de contr√īle.

Exemple 1: Un homme avait rêvé de voir un petit dragon sur son pinceau. Dans la vie éveillée, il était un artiste et était terrifié que ses peintures ne soient pas parfaites parce qu'il pensait que les gens ne les aimeraient pas ou ne le respecteraient plus si elles étaient laides.

Exemple 2: Un homme avait r√™v√© de voir des dragons faire des cercles dans le ciel. Dans la vie √©veill√©e, il √©tait terrifi√© de ne pas r√©ussir un test spirituel s√©rieux. Il sentait que son √Ęme √©tait en danger si elle ne r√©ussissait pas le test.

Exemple 3: Une jeune femme avait rêvé d'être poursuivie par un dragon noir. Dans la vie éveillée, elle essayait désespérément d'éviter sa mère qui était très en colère et intimidante. Elle pensait que sa mère n'acceptait jamais de refus.

Exemple 4: Une femme avait rêvé d'être dans une pièce avec un dragon. Dans la vie éveillée, elle avait été forcée de passer du temps avec son patron et craignait de perdre son emploi si elle faisait quoi que ce soit pour contrarier son patron qui avait un très mauvais caractère.

Exécution

Rêver d'une exécution représente une élimination délibérée d'un certain domaine de votre vie. Cela peut aussi refléter votre sentiment d'avoir à attendre un échec inévitable. Une échéance cruciale. Redouter une fin ou les conséquences d'une action impardonnable. Une maladie incurable.

Rêver d'être exécuté représente vos sentiments à propos d’être délibérément éliminé d'une situation. Vous pouvez avoir l'impression d'être sur le ''billot'' de la vie, qu'il y a beaucoup en jeu, ou avez peur de l'échec. Craindre d'être licencié d'un emploi pour une mauvaise performance. La peur de ne pas respecter une échéance importante. Se sentir isolé ou que votre vie a irrémédiablement échoué.

Exemple 1: Une femme avait r√™v√© d'attendre son ex√©cution. Dans la vie √©veill√©e, elle √©tait coinc√©e dans un mariage malheureux et avait estim√© qu'attendre ou esp√©rer une solution g√Ęcherait in√©vitablement sa vie. Elle pensait qu'en choisissant de rester dans son mariage, elle ''tuait'' potentiellement ses chances de bonheur futur.

Exemple 2: Un homme avait rêvé d'attendre d'être exécuté. Dans la vie éveillée, il était en train de mourir d'un cancer. Il craignait de pouvoir mourir le lendemain.

Exemple 3: Un homme avait rêvé de craindre la possibilité d'être exécuté. Dans la vie éveillée, il était très sensible à propos de bien réussir au travail et craignait de perdre son emploi si ce n’était pas le cas.

Exemple 4: Une femme avait r√™v√© de regarder quelqu'un en train d‚Äô√™tre ex√©cut√©. Dans la vie √©veill√©e, elle ne pouvait pas payer sa facture d'eau et craignait le moment in√©vitable o√Ļ la compagnie des eaux de la ville couperait son eau.

Exemple 5: Une femme avait rêvé d'un bébé étant condamné à être exécuté. Dans la vie éveillée, elle avait des doutes au sujet d'une relation qu'elle avait commencé et sentait qu'il était peut-être préférable d'y mettre impassiblement fin.

Frankenstein

R√™ver de Frankenstein repr√©sente un certain domaine de votre vie que vous regrettez d'avoir commenc√© ou de lui avoir donn√© le pouvoir de penser par lui-m√™me. Un √©go√Įsme insupportable qui est si terrible qu'il ne cessera jamais de vous faire peur qu'il ne vous respecte plus. Penser que quelqu'un est si √©go√Įste qu'il ne veut rien sauf ce qu'il veut une fois que vous lui donnez ce qu'il veut. Des sentiments sur une situation ou le comportement d'une autre personne se transformant en monstre apr√®s que vous ayez d'abord cru qu'il √©tait incroyable. Le sentiment que quelque chose d'incroyable est devenu incontr√īlable d'une mani√®re tr√®s d√©sagr√©able ou effrayante.

R√™ver que vous √™tes Frankenstein peut refl√©ter des sentiments sur vous-m√™me ayant des amis, de la famille, des coll√®gues ou ayant peur de penser par vous-m√™me. Des sentiments au sujet de votre propre ind√©pendance faisant fuir les autres. Vous pouvez vous sentir seul et que personne ne vous comprend. Frankenstein peut √™tre un signe que vous avez des croyances ou des habitudes qui font que d'autres ne veulent plus vous aimer ou passer du temps avec vous. Vous pouvez donner l'impression aux autres personnes d'√™tre trop bizarre, d√©sagr√©able, ou dangereux de conna√ģtre davantage.

Fait: Le personnage de Frankenstein vient initialement d'un r√™ve que l'auteure Mary Shelley avait eu √† l'√©poque o√Ļ elle √©tait tomb√©e enceinte pour la premi√®re fois. L'apparence et le comportement du personnage peuvent effectivement avoir √©t√© une repr√©sentation symbolique des sentiments de Mary Shelley au sujet des d√©sirs sexuels √©go√Įstes de son petit ami et son comportement effrayant ou d√©sagr√©able quand il n'avait pas de relations sexuelles.

La peau verte refl√©tait peut-√™tre les sentiments de Mary Shelley au sujet de son petit ami √©tant √©go√Įste sur le sexe et ne voulant plus parler comme ils le faisaient. Les boulons dans le cou refl√©tant √† quel point il √©tait terrible que le petit ami voulait des relations sexuelles tout le temps maintenant qu'ils avaient l'intention de se marier ou de s'engager. La citation du livre "J'ai cr√©√© un monstre!" peut effectivement refl√©ter les sentiments de Mary Shelley d'avoir cr√©√© un monstre sexuel √©go√Įste en son petit ami, en ayant eu des rapports sexuels avec lui pour la premi√®re fois faisant qu'il n'avait jamais plus voulu arr√™ter.

Génocide

Rêver de génocide représente la frustration avec des personnes ou des situations qui ne veulent jamais penser de la même façon que vous. Des mesures permanentes pour empêcher que l'opposition ou un obstacle ne se mette plus jamais en travers de votre chemin. Vouloir vous donner une totale liberté de penser de la façon dont vous voulez.

Positivement, le génocide peut représenter de grandes mesures que vous prenez pour arrêter définitivement des idées concurrentes. Ne jamais plus vouloir se soucier de la jalousie ou d'une menace.

Négativement, le génocide peut représenter votre peur des idées ou des objectifs différents d'autres personnes. Une jalousie puissante qui vous oblige à prendre des mesures drastiques. Aller trop loin pour éradiquer la concurrence ou les idées alternatives.

Gens malveillants

Rêver que quelqu'un est malveillant représente un aspect négatif de votre personnalité. Des situations ou des schémas de pensée négatifs dans votre vie. Cela peut refléter des craintes, des désirs, de la haine, de la colère, de la jalousie, ou de la culpabilité que vous devez affronter. Autrement, une personne malveillante peut refléter vos propres mauvaises intentions envers quelqu'un d'autre.

Kidnappe

Rêver d’être kidnappé représente des problèmes dans votre vie qui vous enferment, vous restreignent, vous détournent de l’essentiel. Votre concentration, votre attention se détourne des choses importantes à cause d’une manière négative de penser. Se sentir obligé de faire quelque chose que vous ne voulez pas faire. Avoir le sentiment que dans votre vie, tout va mal. Un moment de stress ou pression extrême.

Le kidnapping peut √©galement refl√©ter une situation o√Ļ vous vous sentez vicitimis√©, quelque chose se passe contre votre volont√©. Il se peut que vous vous sentiez en danger. Obliger les autres √† faire quelque chose contre leur volont√©.

Rêver que l’on vous kidnappe représente le fait que vous sentiez forcé à faire quelque chose que vous ne souhaitez pas faire. Avoir le sentiment que votre bonheur, votre stabilité a disparu.

Exemple : Une mère rêvait qu’elle craignait que son enfant soit kidnappé. Dans la vie réelle, elle craignait qu’une personne qui avait été méchante avec son enfant ne lui ait volé son bonheur intérieur.

Exemple 2¬†: Une femme r√™vait qu‚Äôelle √©tait kidnapp√©e. Dans la vie r√©elle, elle √©tait jalouse de son amie qui se mariait. Elle avait le sentiment que tout se passait mal dans sa vie car elle perdait son amie pour √† son nouveau mari. Le kidnapping refl√©tait le sentiment d√©plaisant et inhabituel de voir sa vie stable et son amiti√© dispara√ģtre.

Exemple 3 : Un homme rêvait qu’il était kidnappé, attaqué et qu’il saignait. Dans la vie réelle, il était extrêmement stressé. De nouveaux problèmes personnels venaient d’émerger.

Exemple 4¬†: Un homme r√™vait qu‚Äôil assistait √† un rapt d‚Äôenfant. L‚Äôenfant √©tait retenu en otage puis il arrivait √† √©chapper √† son ravisseur. Dans la vie r√©elle, l‚Äôhomme commen√ßait √† r√©aliser qu‚Äôil √©tait une personne abusive, qu‚Äôil tentait toujours de contr√īler les femmes. Il avait du mal √† contr√īler sa col√®re et son besoin de contr√īler les gens.

Exemple 5 : Une femme rêvait qu’elle voyait des gens se faire kidnapper. En tentant de les aider, elle se faisait elle-même kidnapper. Dans la vie réelle, elle se sentait désolée des problèmes d’un autre. Elle se retrouvait bloqué face à ce problème après avoir essayé de les aider.

Maison hantée

R√™ver d'une maison hant√©e repr√©sente un point de vue sur la vie qui est coinc√© avec des probl√®mes non r√©solus. Il y a de mauvais souvenirs ou des aspects n√©gatifs de votre vie bas√©s sur des √©v√©nements pass√©s qui vous affectent encore √† ce jour. Vous pouvez vous sentir accabl√© par des sentiments au sujet de votre pass√©. Sentir que vous ne pouvez jamais passer outre la culpabilit√© ou de mauvais souvenirs. Sentir que vous vous souvenez constamment de mauvaises choses qui sont arriv√©es dans votre pass√©. Vivre dans une situation o√Ļ vous craignez constamment que votre pass√© revienne "vous hanter" ou vous embarrasser.

Négativement, une maison hantée peut refléter votre conscience de vous-même vivant avec un traumatisme que vous ne traitez pas.

Une maison hantée est un signe que vous avez besoin de commencer à traiter la négativité de votre passé. Vous pouvez avoir besoin d'affronter des peurs, apprendre à pardonner, ou essayer de développer de la confiance, de sorte que vous puissiez oublier le passé. Cela peut également être un signe que vous devez essayer de nouvelles choses, vous éloigner, ou essayer de commencer une nouvelle vie pour que votre esprit se concentre sur l'avenir. Un changement peut être quelque chose sur lequel vous devez travailler très dur pour vous aider à avancer dans la vie.

Massacre

Rêver d'un massacre représente de grands changements pour le meilleur ou pour le pire. Un certain domaine de votre vie a été complètement anéanti.

Négativement, cela peut refléter une confiance, des ressources, un bonheur ou des relations qui ont complètement disparu. Positivement, cela peut refléter beaucoup de peur, des émotions négatives, de mauvaises habitudes ou des situations négatives qui sont confrontées simultanément.

*Veuillez Voir Meurtre

*Veuillez Voir Mort

Massacre

Rêver de massacrer une personne ou un animal représente le sentiment d'avoir besoin de faire attentivement en sorte qu'un échec ne soit jamais inversé. La pleine conscience de quelque chose de mal que vous faites à quelqu'un d'autre. Un comportement impitoyable ou froid envers quelqu'un d'autre. Une destruction intentionnelle calculée de vos ennemis afin qu'ils ne vous oublient jamais. Un manque de sympathie pour votre concurrence. Un comportement qui est perçu par les autres comme étant tyrannique ou sauvage avec les sentiments des autres.

N√©gativement, un massacre dans un r√™ve peut refl√©ter un pr√©judice inutile ou insens√© de personnes innocentes. Blesser intentionnellement des personnes vuln√©rables ou na√Įves. Un manque d'√©motion pour les dommages que vous causez. √ätre totalement embarrass√© par vos ennemis qui vous ont vaincu. De l'embarras pour avoir perdu ou pour avoir renonc√© √† un d√©fi. Un choc de la fa√ßon dont vous ou quelqu'un vous √™tes comport√© m√©chamment la veille.

Exemple 1: Un jeune homme avait rêvé de chiens étant massacrés. Dans la vie éveillée, il pensait qu'il devait être plus impitoyable avec les autres dans ses interactions avec eux, parce qu'il pensait qu'il était trop passif dans certains cas.

Exemple 2: Un homme avait rêvé de faire l’expérience d'une armée en retraite étant massacrée. Dans la vie éveillée, il avait été embarrassé par une défaite totale, après avoir abandonné dans un défi au travail.

Exemple 3: Un homme avait rêvé de massacrer impitoyablement des vampires. Dans la vie éveillée, il était exceptionnellement méchant et impitoyable envers les gens qu'il attrapait à l'utiliser, qui avaient fait semblant d'être ses amis.

Exemple 4: Un homme avait rêvé de voir des gens être massacrés. Dans la vie éveillée, il avait été très choqué d’être témoin de quelqu'un qu'il connaissait être méchant avec des gens d'une façon qu'il n'avait jamais connue auparavant.

Exemple 5: Un jeune homme avait r√™v√© de voir des chameaux et des √©l√©phants √™tre massacr√©s. Dans la vie √©veill√©e, il faisait l‚Äôexp√©rience de son p√®re essayant de l'escroquer de 200 000 $ qui lui avaient √©t√© promis quand la maison familiale avait √©t√© vendue. Le p√®re semblait se transformer en un cr√©tin sans cŇďur qui ferait ou dirait n'importe quoi pour ne pas avoir √† le payer comme promis.

Meurtre

R√™ver de commettre un meurtre repr√©sente votre motivation pour √™tre absolument s√Ľr de ne plus jamais penser d'une certaine mani√®re. Faire en sorte qu'un changement se produise, peu importe le prix, √† quel point une situation devient lamentable, ou √† quel point cela semble dangereux. Mettre fin √† une habitude, un sch√©ma de pens√©e ou une situation pour de bon. Une fin intentionnelle √† une relation. Afficher le courage de r√©sister √† quelque chose de difficile. Courageusement surmonter une peur puissante. Vous venger de quelqu'un, ressentir de la haine, r√©sister √† des probl√®mes que vous jugez inacceptables. Un sentiment de culpabilit√© ou la conscience de vous-m√™me ayant d√©truit quelque chose ou ruin√© la vie de quelqu'un.

N√©gativement, assassiner quelqu'un dans un r√™ve peut refl√©ter des situations o√Ļ vous faites l‚Äôexp√©rience d'une jalousie intense. Tuer le bonheur, le succ√®s ou le pouvoir de quelqu'un d'autre. Des sentiments au sujet de membres de la famille que vous n'aimez pas, semblant appr√©cier de vous rendre d√©lib√©r√©ment malheureux.

Les personnes qui renoncent à des dépendances ou de mauvaises habitudes rêvent communément de meurtre.

R√™ver que vous √™tes assassin√© repr√©sente de puissants sentiments n√©gatifs au sujet d'un √©chec ou d'un changement d√©sagr√©able que vous ne pouviez pas arr√™ter. Craindre des cons√©quences effrayantes. Vivre un √©chec ou le sentiment que quelqu'un aime vous voir √©chouer. Sentir qu'une personne vous a d√©lib√©r√©ment ruin√© ou a essay√© de vous emp√™cher de gagner. Sentir que quelqu'un a intentionnellement essay√© de vous mettre dans l'embarras ou de d√©truire votre r√©putation pour de bon. √ätre assassin√© peut aussi refl√©ter un probl√®me dont vous pourriez avoir du mal √† vous remettre. Sentir que vos d√©pendances ou envies sont trop difficiles √† r√©sister. Craindre que quelqu'un va mal r√©agir. Sentir que quelqu'un a d√©truit un certain domaine de votre vie. Autrement, √™tre assassin√© par quelqu'un repr√©sente une situation probl√©matique qui vous a isol√© ou ma√ģtris√© en quelque sorte.

Rêver d'être assassiné est commun pour les personnes souffrant de dépression.

Rêver de tentative de meurtre vous représente ou quelqu'un d'autre qui avez essayé d'annuler ou de faire échouer quelque chose de façon permanente. Cela peut aussi refléter une tentative ratée d'embarrasser quelqu'un. Autrement, cela peut refléter le sentiment que quelqu'un veut vous attraper, mais n'a pas le pouvoir ni les ressources pour mener cela à bien. Vous ou quelqu'un d'autre qui avez tout risqué pour éliminer quelque chose et avez échoué.

Les femmes qui ont peur de leurs ex-petits amis ou ex-maris abusifs rêvent souvent d'être assassinées ou de voir des gens assassinés.

Exemple 1: Un jeune homme avait rêvé d'avoir assassiné en toute confiance une terrible personne qu'il avait connu à l'école primaire, qui s'en prenait à lui et l'appelait "pédé" tous les jours. Dans la vie éveillée, le jeune homme avait perdu sa virginité après avoir eu beaucoup d’insécurité au sujet des filles.

Exemple 2: Une femme avait des cauchemars récurrents d'être assassinée. Dans la vie éveillée, elle craignait d'être sévèrement battue par son mari violent.

Exemple 3: Une femme avait rêvé d'assassiner quelqu'un. Dans la vie éveillée, elle avait rompu avec son petit ami, après l'avoir soigneusement planifié. Elle sentait qu'elle devait être froide au sujet de la rupture pour que cela fonctionne.

Exemple 4: Une femme avait rêvé d'un meurtrier qui tuait beaucoup de gens. Dans la vie éveillée, un certain nombre de ses amis étaient morts en même temps. Le meurtre reflétait peut-être ses sentiments au sujet de Dieu choisissant de faire mourir tous ses amis.

Exemple 5: Une femme avait rêvé de voir des gens être assassinés. Dans la vie éveillée, elle craignait que son ex-mari violent se présente à sa maison pour la tuer, ainsi que son nouveau mari. Cet ex-mari avait déjà menacé de la tuer.

Exemple 6: Un ancien ami de O.J. Simpson avait avoué au jury lors de son procès que Simpson lui avait confié qu'il avait rêvé de tuer Nicole Simpson. Dans ce cas, le rêve aurait pu refléter sa culpabilité pour le meurtre ou sa peur de faire face à la réalité des conséquences de ses actes. Autrement, si il n'était pas coupable, le rêve aurait pu refléter sa préoccupation avec le fait de croire que divorcer de Nicole et ne pas être un meilleur mari l'avaient rendu responsable de sa mort parce que sa vie aurait été différente, lui permettant d'éviter d'être assassinée.

Momie

Rêver d'une momie dans une tombe représente un aspect de vous-même dont on se souvient pour ses accomplissements ou ses réalisations supérieures.

Rêver d'une momie qui vous pourchasse ou vous touche représente de la peur ou de l'anxiété qu'on ne se souvienne jamais de vous. Vous faire peur qu'on se souviendra de vous pour n'avoir jamais rien fait d'important. Se sentir inutile ou impuissant. Sentir que vous n'allez jamais rien accomplir, être reconnu, ou faire votre marque sur le monde. Vous pouvez être confronté à une crise de la quarantaine.

Exemple: Une fois, C.G. Jung avait rêvé de momies qui s'en prenaient à lui. Dans la vie éveillée, il passait par une crise de la quarantaine.

*Veuillez Voir Tombe

Monstres

Rêver d'un monstre représente un aspect de votre personnalité qui agit terriblement avec les autres ou est totalement injuste. Vous ou quelqu'un d'autre qui vous souciez des autres se sentant mal. Des sentiments sur les autres étant intentionnellement méchants avec vous. Des figures d'autorité avec le pouvoir de prendre des décisions pour vous, qui ruinent votre plaisir.

Un monstre est souvent notre projection d'une personne ou d'une situation qui est totalement indifférente à nos souhaits ou sentiments.

Autrement, un monstre dans un r√™ve peut refl√©ter notre propre d√©sir que quelque chose de terrible arrive √† quelqu'un d'autre. Les enfants peuvent r√™ver de monstres mangeant leurs petits fr√®res et sŇďurs afin de refl√©ter leur d√©sir que leur fr√®re ou sŇďur s'en aille.

Les enfants peuvent r√™ver de monstres apr√®s avoir confront√© des parents qui sont stricts ou qui perdent leur sang-froid. Les enfants maltrait√©s peuvent aussi r√™ver de monstres. Le monstre peut refl√©ter la fa√ßon dont faire l'exp√©rience du c√īt√© effrayant d'un adulte est surprenant ou d√©rangeant. Un ami, un membre de la famille, ou un patron qui nous surprend avec son c√īt√© sombre.

Les étudiants de parents très stricts, ou les gens qui sont perfectionnistes peuvent rêver de monstres afin de refléter quelqu'un ou quelque chose qui les oblige à travailler dur ou à vivre avec des standards qui semblent injustes ou excessifs. Vous sentir forcé d'étudier, faire des devoirs, ou aller dans une école que vous n'aimez pas.

Les personnes ayant de la famille ou des amis qui connaissent une mort lente et douloureuse rêvent de monstres pour refléter à quel point la détérioration de la santé d'un être aimé semble terrible et injuste.

Exemple 1: Une femme avait rêvé que toutes les machines et l'équipement mécanique à son travail se transformaient en monstres qui voulaient la manger. Dans la vie éveillée, elle avait été sévèrement blessée à la main par l'équipement à son travail. Elle avait peut-être pensé à quel point il était effrayant, terrible et injuste de devoir continuer à travailler au même endroit après avoir eu une telle blessure grave et vivre avec la crainte qu'un accident se reproduise.

Exemple 2: Une femme avait rêvé que son fiancé se transformait en un monstre effrayant. Dans la vie éveillée, elle avait des craintes de dernière minute au sujet de son fiancé choisissant de ne pas l'épouser. Le monstre reflétait probablement ses sentiments sur la façon dont il serait terrible et injuste que son fiancé décide en effet d'annuler le mariage à la dernière minute.

Exemple 3: Un jeune garçon avait rêvé d'être poursuivi par des monstres. Dans la vie éveillée, il faisait l’expérience de ses parents étant très stricts et lui criant dessus.

Exemple 4: Une femme avait rêvé de voir son père se transformer en monstre. Dans la vie éveillée, elle avait fait l’expérience de son père mourant d'une mort très lente et douloureuse.

Exemple 5: Une femme avait rêvé d'être menacée par un monstre. Dans la vie éveillée, son petit ami devenait lentement plus violent et elle sentait qu'il était sur le point de la blesser grièvement.

*Veuillez Voir Goules

Mort

Rêver d'être mort représente un sentiment de perte ou d’échec total. Si votre décès prend un thème plus positif, cela peut refléter une transformation ou des changements positifs. La fin d'amitiés, de relations, ou d'une partie importante de votre vie. Une peur du changement. De la difficulté avec une transition. La fin d'une époque.

Rêver de voir des gens morts représente des aspects de votre personnalité qui ont complètement changé ou perdu tout pouvoir. Cela peut aussi refléter votre projection d'autres personnes qui ont changé ou perdu du pouvoir. Vous ou quelqu'un d'autre pouvez avoir connu un changement notable.

Rêver de voir des proches morts qui sont effectivement morts dans la vraie vie reflète certainement un aspect de votre personnalité basé sur vos sentiments les plus honnêtes à leur sujet. Le fait qu'ils soient morts n'est probablement pas pertinent sauf si cela est la qualité la plus puissante à leur sujet. Par exemple, voir votre père décédé symbolise probablement votre conscience comme si cela le serait si il était vivant.

Si des proches sont récemment décédés ou si vous avez passé beaucoup de temps à vous souvenir d'eux alors ils peuvent représenter votre chagrin ou désir d'être à nouveau avec eux.

Exemple 1: Une femme avait rêvé de tenir un bébé mort dans ses bras. Dans la vie éveillée, elle venait de recevoir des nouvelles de son médecin qu'elle ne serait jamais capable d'avoir des enfants. Le bébé mort pouvait avoir reflété ses espérances mortes d'avoir un bébé.

Exemple 2: Un jeune garçon avait rêvé de sa mère étant morte. Dans la vie éveillée, sa mère avait commencé à sortir à nouveau après avoir divorcé de son père et il craignait de perdre sa mère parce que, quand elle avait commencé à sortir, sa personnalité avait commencé à changer.

Exemple 3: Un jeune homme avait rêvé de voir des morts qu'il essayait de cacher. Dans la vie éveillée, il avait contracté une maladie qui causait la chute de ses cheveux et était désespéré de le cacher à tout ceux qu'il connaissait en portant des chapeaux.

Exemple 4: Un jeune homme avait rêvé de voir son ex-petite amie morte. Dans la vie éveillée, il était très préoccupé par la perte de son amitié avec son ex-petite amie après avoir rompu avec elle.

Exemple 5: Un homme avait rêvé de voir un oiseau mort. Dans la vie éveillée, il avait accidentellement rencontré avec ex-petite amie pour qui il avait de forts sentiments et avait appris qu'elle était passée à autre chose, ne lui laissant pas le choix de se remettre avec elle. Il avait réalisé que tout espoir d'avoir jamais une relation avec elle avait disparu. L'oiseau mort pouvait refléter ses sentiments sur le fait d'accepter le potentiel de réconciliation étant impossible.

Exemple 6: Un homme avait rêvé de voir un oiseau mort. Dans la vie éveillée, son frère était mort du cancer et tout espoir de se remettre du cancer était perdu.

Exemple 7: Une femme avait rêvé de voir des personnes mortes. Dans la vie éveillée, elle passait beaucoup de temps à réfléchir à une vieille amitié qu'elle avait perdu.

Exemple 8: Une femme avait rêvé de voir un chien mort. Dans la vie éveillée, elle avait réalisé que sa relation avec son petit ami était terminée.

*Veuillez Voir Décès

*Veuillez Voir Cadavre

*Veuillez Voir Animaux

Parents Morts

R√™ver d'un parent mort repr√©sente g√©n√©ralement un aspect de vous-m√™me bas√© sur leur r√īle dans la famille ou vos sentiments les plus honn√™tes √† leur sujet.

Le fait que votre parent soit mort dans le rêve n'a probablement pas autant de signification que vos sentiments les plus honnêtes à leur sujet quand ils étaient vivants. Par exemple, quelqu'un voyant un père décédé dans un rêve reflétera probablement votre conscience ou une décision que vous prenez, tout comme quelqu'un rêvant de leur père qui est actuellement encore en vie.

Autrement, un parent mort peut refléter votre chagrin ou vos sentiments sur sa disparition.

Rêver d'un parent mort qui danse représente probablement vos sentiments sur la façon dont un certain domaine de votre vie fonctionne.

Exemple 1: Un homme avait rêvé de son père mort. Dans la vie éveillée, il prenait une décision importante. Son père mort reflétait sa conscience ou sa capacité de prise de décision. Le fait qu'il était mort n'avait aucune signification.

Exemple 2: Un homme avait rêvé de sa grand-mère morte. Dans la vie éveillée, il faisait l’expérience d'un problème dont il avait fait l'expérience auparavant. Sa grand-mère dans le rêve reflétait la sagesse de l'expérience passée ou ''l'avoir déjà vécu." Sa capacité à passer outre un jugement plus médiocre. Elle étant morte n'avait aucune incidence sur le symbolisme.

*Veuillez Voir Membres de la Famille

*Veuillez Voir Père

*Veuillez Voir Mère

Saignements

Rêver d'une hémorragie représente certains domaines de votre vie qui sont en train de perdre de la force, de la vigueur et de la vitalité. La partie du corps qui saigne représente la zone de votre vie qui est en train de perdre de la force.

Rêver de saignements qui ne s'arrêtent pas peut refléter une expérience traumatisante dont vous avez des difficultés à vous remettre.

Rêver d'une hémorragie à la jambe représente la conscience que votre indépendance a été perdue. Votre capacité à faire des choses pour vous-même est peu à peu affaiblie.

*Veuillez Voir Sang

Sang

Rêver de sang représente l'énergie ou vitalité. Il reflète certains aspects de votre vie, leur force et bonne santé. Le sang en dehors du corps est généralement symbolique d'une perte de force dans certains domaines de votre vie, alors que le sang dans le corps symbolise la force et de l'énergie.

N√©gativement, le sang refl√®te un aspect de vous-m√™me ou de la zone de votre vie qui est en train de perdre de l'√©nergie ou vitalit√©. Une douleur √©motionnelle, des troubles, ou des situations provoqu√©es par des motivations ou comportements excessifs. Ce symbolisme appara√ģt g√©n√©ralement dans les r√™ves dans la forme de saignements, voir des mares de sang, ou le fait d‚Äô√™tre couvert de sang.

Positivement, le sang refl√®te la vitalit√©, la force et le succ√®s. Vous √™tes confront√©s √† des probl√®mes, mais vous prenez de l'avance, et vous vous sentez fort. Ce symbolisme peut appara√ģtre dans les r√™ves ou sont pr√©sents le sang des ennemis, le pompage du sang dans vos veines, ou des blessures qui ne saignent pas.

Rêver d'une hémorragie représente certains domaines de votre vie qui sont en train de perdre de la force, de la vigueur et de la vitalité. La partie du corps qui saigne représente la zone de votre vie qui est en train de perdre de la force. Rêver de saignements qui ne s'arrêtent pas peut refléter une expérience traumatisante dont vous avez des difficultés à vous remettre.

R√™ver d'√™tre couvert de sang peut repr√©senter un conflit dans une relation ou un milieu social. Le sang sur vous refl√©t√© les r√©sultats d‚Äôun combat, de la m√©chancet√©, ou des attaques sur d'autres par lesquels vous essayez de vous affirmer. √ätre couvert de sang peut √©galement repr√©senter votre sentiment de perte, soit la v√ītre soit celle de quelqu'un d'autre.

Pour rêver de pieds qui saignent représente quelques problèmes dans votre vie qui affectent vos principes moraux

Rêver d'avoir du sang sur les mains reflète des sentiments de culpabilité ou la responsabilité de vos actions.

Rêver que vous vous videz complètement de votre sang représente quelque problème dans votre vie qui drainent complétement votre énergie, force, ou confiance.

Rêver de sang sur les murs représente un sentiment persistant de perte ou d'échec. Vous pouvez être incapable d'arrêter de penser à une difficulté que vous avez surmontée ou une expérience traumatisante que vous avez enduré. Négativement, vous pouvez être incapable de vous enlever de la tête votre implication dans une mauvaise situation.

*Veuillez Voir Saignements

*Veuillez Voir Règle

*Veuillez Voir Mains Sanglantes

*Veuillez Voir Vampires

*Veuillez Voir Transfusion

Squelettes

R√™ver d'un squelette repr√©sente des sentiments au sujet de quelque chose dans votre vie qui a √©t√© totalement d√©pouill√© de tout pouvoir, de toute vitalit√©, ou importance. Des sentiments sur une personne, une situation ou un certain domaine de votre vie o√Ļ il ne reste rien. Mentalement, affectivement ou spirituellement "r√©duit au strict minimum". Vous ou quelque chose dans votre vie qui avez connu un changement complet. Des sentiments sur une perte grave ou craindre une perte. Les squelettes peuvent √©galement refl√©ter une peur de la mort.

Négativement, rêver d'un squelette peut également représenter des souvenirs persistants sur des échecs ou des changements désagréables. Autrement, un squelette peut refléter des problèmes ou des situations qui persistent ou qui vous rappellent de ce qui était autrefois.

Positivement, les squelettes peuvent refléter vos sentiments au sujet de problèmes ou d'ennemis qui n'ont visiblement plus rien pour vous nuire. Tout ce qui reste est un rappel de la façon dont quelqu'un ou quelque chose était terrible.

Rêver de voir un squelette dans le miroir représente des sentiments sur vous-même étant totalement impuissant, un raté total, ou vivant une vie qui ne cesse de vous rappeler combien vous avez perdu. Vivre avec le rappel de la façon dont c’était bien.

Le squelette peut aussi être une métaphore pour des "squelettes dans le placard". Vous cachez peut-être quelque chose que vous avez peur de révéler aux autres. Quelque chose de votre passé que vous voulez garder caché.

Exemple 1: Un homme avait des cauchemars récurrents du squelette d'une jeune fille qui le poursuivait. Dans la vie éveillée, il avait accidentellement permis à cette jeune fille de se noyer et ne pouvait pas échapper à la culpabilité de l'avoir dépouillée de sa vie.

Exemple 2: Une femme enceinte avait rêvé d'accoucher et de voir que le corps du bébé était un squelette. Dans la vie éveillée, elle était à deux jours de l'accouchement et craignait des complications à la naissance qui pourraient causer la mort du bébé.

Exemple 3: Un homme avait r√™v√© d'√™tre poursuivi par un squelette. Dans la vie √©veill√©e, il √©tait submerg√© par la culpabilit√© apr√®s la mort par noyade de sa petite sŇďur.

Exemple 4: Un jeune garçon avait rêvé de voir un train venir vers lui avec un visage de squelette dessus. Dans la vie éveillée, il avait une opération prévue pour retirer ses amygdales. Il craignait de mourir de l'opération.

*Veuillez Voir Os

Suicide

Rêver que vous vous suicidez représente un échec auto-imposé. Cela peut aussi représenter un désir d'échapper à une situation de la vie éveillée. Vous pouvez également avoir un intense regret, culpabilité ou sentiment de désespoir dans un certain domaine de votre vie. Vous pouvez avoir l'impression d'abandonner face à vos problèmes ou de renoncer à vous battre. Des sentiments au sujet d'une auto-défaite, abandonner, ou renoncer.

Rêver que quelqu'un d'autre se suicide représente un aspect de votre personnalité qui s’autodétruit ou choisit d'échouer. Cela peut également refléter vos sentiments au sujet de quelqu'un qui a changé d'une façon que vous n'aimez pas. Vous pouvez penser qu'il est un "perdant" ou un "raté".

Si vous pensez réellement à vous suicider, le rêve peut être un signe que vous avez besoin de parler de vos problèmes à quelqu'un.

Exemple 1: Un étudiant avait rêvé de chercher son école pour une personne qui était suicidaire. Dans la vraie vie, il réussissait très mal à l'école et il envisageait d'abandonner l'école.

Exemple 2: Une femme avait rêvé que son ancien amour de lycée se suicidait. Dans la vraie vie, elle avait repris contact avec lui, mais avait estimé qu'il avait ruiné sa vie.

Exemple 3: Un homme √Ęg√© avait r√™v√© que son √©pouse r√©cemment d√©c√©d√©e le poussait √† se tuer. Dans la vie √©veill√©e, il envisageait le suicide afin de ne pas avoir √† vivre le reste de sa vie seul.

Torture

Rêver d’être torturé représente le sentiment d'être impuissant ou pris pour victime. Le sentiment d'avoir enduré une douleur émotionnelle, des difficultés ou une expérience terrible. Une relation ou une situation vous cause intentionnellement de l'angoisse. Se sentir incapable de se libérer d'un problème qui semble sans fin. Le sentiment d'avoir à regarder ou vivre quelque chose de désagréable pendant une longue période de temps. Des problèmes pour garder un secret.

Négativement, la torture dans un rêve peut vous refléter ou quelqu'un d'autre qui affichez un comportement sadomasochiste. Apprécier la douleur ou la souffrance des autres. Regarder les souffrances ou les craintes liées à la violence des autres à la télévision. Un sentiment de pression insupportable.

Rêver d'enfants torturés représente un sentiment de victimisation d'un certain domaine de votre vie qui a du potentiel. Le caractère insupportable de ne jamais être autorisé à explorer de nouvelles idées ou possibilités. Vous sentir puni ou forcé de souffrir parce que vous voulez faire quelque chose de nouveau.

Exemple 1: Un homme avait rêvé d'être torturé par les Allemands. Dans la vie éveillée, il était préoccupé par le fait qu'on lui crie dessus pour avoir révélé un secret qu'il avait trouvé trop difficile à garder.

Exemple 2: Une femme avait rêvé de voir un homme qui voulait la torturer. Dans la vie éveillée, elle sentait que son patron aimait profiter de chaque occasion pour l'humilier et faire pression sur elle.

Exemple 3: Un jeune homme avait rêvé de voir quelqu'un être torturé. Dans la vie éveillée, il avait une infection fongique qui causait des problèmes physiques qui détruisaient sa vie et le faisaient supporter ces sentiments chaque jour.

Tueur

Voir un tueur dans votre rêve vous représente ou quelqu'un d'autre qui avez l'intention de mettre fin à quelque chose. Des croyances, des amitiés, ou des situations auxquelles on met volontairement fin.

Positivement, un tueur peut vous refléter ou quelqu'un d'autre qui avez bien l'intention de mettre un terme à quelque chose. Si le tueur attaque de mauvaises personnes, le rêve peut représenter une purification et un processus de guérison. Vous résistez à des pensées ou à des situations négatives.

Négativement, un tueur peut refléter vos craintes ou même d'autres personnes qui éliminent délibérément les bonnes choses dans votre vie.

*Veuillez Voir Meurtre

*Veuillez Voir Tueur En Série

Tueur En Série

Voir un tueur en série dans votre rêve représente des personnes ou des situations qui vous semblent avoir du plaisir à travailler contre vous. Vous pouvez sentir qu'une personne aime vous nuire ou vous faire échouer. Vous pouvez avoir un ennemi ou un concurrent qui vous bat et qui remue le couteau dans la plaie. Une puissante peur d'une perte ou d'un échec embarrassant. Une personne qui vous semble si terrible qu'elle veut profiter de vous constatant votre propre échec.

Autrement, un tueur en série peut refléter un problème qui influence beaucoup d'autres domaines de votre vie. Cela peut également pointer vers un système de croyances téméraire qui "tue" les plans ou les espoirs que vous aviez. Positivement, un tueur en série peut représenter une tentative sérieuse de faire face à beaucoup de problèmes à la fois.

Si vous rêvez d'un célèbre tueur en série, alors pensez à ce qui ressort le plus de ce tueur pour vous et comment cela peut s'appliquer à une perte ou un échec dont vous faites l’expérience.

Rêver d'être un tueur en série représente votre plaisir de faire échouer les autres. Vous pouvez vaincre un ennemi ou un concurrent et appréciez de remuer le couteau dans la plaie. Cela peut être un signe que vous avez des problèmes avec des délires mégalos.

Exemple: Un jeune homme avait rêvé de voir un tueur en série casser sa porte. Dans la vraie vie, il perdait sa beauté. Un de ses amis arrogant et plus beau aimait lui faire remarquer qu'il n'était plus le plus beau et lui donner l'impression qu'aucune femme ne voudrait de lui à nouveau.

*Veuillez Voir Tueur

Tyrannosaure

Voir un tyrannosaure dans vos rêves symbolise une peur puissante de ne plus jamais faire quelque chose.

Exemple: Un homme avait rêvé de voir un tyrannosaure. Dans la vie éveillée, il avait perdu tout son argent et craignait de ne plus jamais réussir.

*Veuillez Voir Dinosaure

Vampires

Voir un vampire dans votre r√™ve symbolise un aspect de votre personnalit√© qui est parasitaire ou se nourrit √©go√Įstement des autres. Une personne ou une situation qui vous draine de temps, d'√©nergie ou de ressources. Soit votre propre besoin √©go√Įste d'utiliser les autres, soit votre projection d'autres personnes qui se nourrissent de vous. Cela pourrait repr√©senter un parasitisme mat√©riel ou √©motionnel. Se sentir affectivement vid√© par quelqu'un. Une mauvaise influence. Sentir que vous ne pouvez pas faire enti√®rement confiance √† quelqu'un. Des gens qui veulent se servir de vous pour le sexe.

Autrement, un vampire peut refléter des sentiments sur des gens qui vous semblent vouloir vous tirer vers le bas à leur niveau ou vous convertir à penser négativement de manière semblable à eux.

R√™ver d'√™tre un vampire repr√©sente un besoin √©go√Įste d'utiliser ou de se nourrir des autres. Vous pouvez √™tre d√©pendant de quelqu'un d'autre pour atteindre des objectifs.

Rêver d'être mordu par un vampire représente des sentiments sur d'autres personnes qui vous utilisent ou se nourrissent de vous et être incapable de l'arrêter. Si vous rêvez d'être mordu par un vampire et de vous transformer en vampire, cela peut refléter des sentiments sur vous-même changeant votre état d'esprit honnête envers le fait d'utiliser les autres personnes parce qu'on vous a utilisé. Une mauvaise expérience avec un crétin qui vous a transformé à vouloir être un crétin.

Les vampires dans un rêve peuvent être un signe de dépendance, des problèmes de dépendance, de pression sociale ou d'ambivalence. Vous ou quelqu'un d'autre vous nourrissez peut-être de quelqu'un affectivement. Les vampires peuvent également refléter une maladie qui draine votre temps et votre énergie.

Un vampire dans un rêve vous dit peut-être que vous devez commencer à être plus indépendant et moins dépendre des ressources ou des réalisations des autres. Vous devez commencer à vous soucier des gens, les estimer ou les respecter. Autrement, un vampire peut refléter un besoin de résister aux gens qui vous utilisent. Vous pouvez avoir besoin de vous détacher de quelqu'un.

Rêver de tuer des vampires représente le fait de surmonter une dépendance aux autres. Cela peut également signifier que vous êtes confronté à des personnes ou des situations qui se nourrissent de vous matériellement ou affectivement.

Exemple 1: Une personne avait rêvé d'être un vampire. Dans la vraie vie, elle utilisait un ami pour réussir à l'école.

Exemple 2: Peu de gens font des rêves de vampires qui les mordent après avoir attrapé un rhume.

Exemple 3: Une fois, une femme avait r√™v√© d'un vampire qui la suivait partout o√Ļ elle allait. Dans la vraie vie, elle en avait vraiment assez de son mari et avait estim√© qu'il la drainait de tout plaisir ou excitation. Le vampire refl√©tait son incapacit√© √† √©chapper aux habitudes ennuyeuses de son mari.

Exemple 4: Une fille de 7 ans avait rêvé de voir sa mère se transformer en vampire. Dans la vie éveillée, elle sentait que sa mère l'utilisait de façon inappropriée comme une confidente pour discuter de ses plaintes au sujet des gens qu'elle n'aimait pas. Elle sentait qu'elle était tirée vers le bas par l'attitude négative de sa mère.

Exemple 5: Une femme avait rêvé de voir des gens se transformer en vampires. Dans la vie éveillée, elle avait accidentellement rencontré de vieux amis auxquels elle ne faisait pas confiance parce qu'elle pensait qu'ils étaient responsables de mauvaises choses qui lui arrivaient.

Exemple 6: Une femme avait rêvé de voir un vampire avoir des rapports sexuels avec des gens. Dans la vie éveillée, elle aimait vraiment un homme qui l'ignorait, et elle avait estimé que la seule façon de l'intéresser à lui parler était de lui offrir du sexe.

*Veuillez Voir Sang

Vélociraptor

Rêver d'un vélociraptor représente une peur puissante qui fonctionne avec d'autres craintes pour vous isoler et vous maintenir complètement impuissant à l'affronter. Une peur qui affecte ou se propage à tous les domaines de votre vie.

Exemple: Un adolescent avait rêvé d'être poursuivi par un vélociraptor. Dans la vie éveillée, il perdait ses cheveux et faisait tout ce qu'il pouvait pour le cacher à ses amis et sa famille. Le vélociraptor reflétait sa crainte qu'on découvre qu'il perdait ses cheveux, qui le poussait à craindre chaque petit contact social qu'il avait.

*Veuillez Voir Dinosaure

Zombies

Rêver d'un zombie représenté une façon de penser automatique ou aveugle. Un signe que vous êtes trop préoccupé par ce que les autres pensent ou que vous ne pensez pas par vous-même. Cela peut également refléter la jalousie de ne pas satisfaire les autres. Désespérément suivre les autres ou essayer d'impressionner les autres. Cela peut aussi refléter des sentiments au sujet de personnes qui ne pensent pas par elles-mêmes.

Les zombies dans les r√™ves sont un signe que vous ne pensez pas de fa√ßon ind√©pendante ou objective. Cela sugg√®re √©galement que vous renoncez √† votre capacit√© √† faire des choix ind√©pendants parce qu'une personne ou une situation vous a en "transe". Quelqu'un ou quelque chose qui influence votre prise de d√©cision. Un zombie est un symbole commun pour quelqu'un qui conna√ģt une forte pression des pairs.

Des exemples de situations qui peuvent faire appara√ģtre un r√™ve de zombies peuvent √™tre une attirance sexuelle qui vous pousse √† faire des choses pour quelqu'un parce que vous voulez qu'il vous aime ou prendre des mesure inhabituelles pour impressionner quelqu'un dont l'opinion compte vraiment pour vous.

Négativement, rêver de zombies peut refléter un sentiment puissant de jalousie que vous rencontrez d'autres personnes qui sont désespérées de vous tirer vers le bas. Une jalousie irréfléchie aveugle. Une crainte du besoin de quelqu'un d'autre d'être socialement acceptable ou adapté en interférant avec votre bonheur. Autrement, les zombies peuvent refléter vos sentiments à propos de gens qui sont jaloux de quelque chose que vous avez ou qui ne reculeront devant rien pour avoir accès à quelque chose de bien que vous avez.

R√™ver de fuir des zombies repr√©sente votre d√©sir d'√©viter une personne ou une situation qui vous semble jalouse de ce que vous avez. √Čviter un suiveur ennuyeux. Vous pouvez avoir peur de perdre ce que vous avez au profit de la jalousie de quelqu'un d'autre. Vous pouvez √©galement avoir peur de perdre quelque chose de sp√©cial parce que quelqu'un de jaloux est d√©sesp√©r√© de vous tirer vers le bas avec lui.

R√™ver que votre m√®re est infect√©e par des zombies peut repr√©senter vos sentiments que la malchance ou des co√Įncidences vous m√®nent toujours √† la jalousie des autres ou craindre ce que les autres pensent. Se sentir incapable d'√©chapper √† des situations de pression par les pairs.

R√™ver de tuer ou de vaincre des zombies peut refl√©ter des situations de la vie √©veill√©e o√Ļ vous √™tes confront√© √† une fa√ßon de penser irr√©fl√©chie ou automatique. Surmonter ou faire face √† la pression des pairs. Faire face √† des gens qui vous semblent jaloux de vous d'une mani√®re irr√©fl√©chie ou ignorante.

Exemple 1: Un homme avait rêvé de voir un zombie. Dans la vie éveillée, il avait beaucoup d’insécurité au sujet de ce qu'il avait dit à quelqu'un sur un forum de messages Internet et avait soigneusement passé beaucoup de temps à supprimer ces commentaires, craignant l'embarras qu'ils soient lus par quelqu'un. Le zombie reflétait sa crainte de ce que les autres pensaient, qui le poussait à éviter tout embarras à tout prix.

Exemple 2: Une jeune fille avait rêvé de zombies. Dans la vie éveillée, elle avait été punie par ses parents et avait estimé qu'ils ne se souciaient jamais de rien, sauf de ne jamais l'écouter, tout en faisant en sorte qu'elle endure sa pleine punition. Les zombies pouvaient avoir reflété ses sentiments au sujet de ses parents étant aveuglément motivés par le fait de la garder punie.

Exemple 3: Une jeune fille avait rêvé de zombies. Dans la vie éveillée, elle avait beaucoup d’insécurité au sujet de ses compétences sociales et parler aux gens. Elle avait tendance à aller de pair avec la foule comme un moyen d'éviter d'avoir à révéler ses faibles compétences sociales.

Exemple 4: Une jeune femme avait rêvé d'un zombie mort maintenu en vie. Dans la vie éveillée, elle essayait de garder une relation à long terme en vie, même si elle pensait qu'elle était morte. Le zombie mort qu'elle essayait de garder en vie reflétait peut-être sa tendance à faire tout ce que son petit ami lui disait parce qu'elle était trop attirée par lui.


 

Enregistré au Bureau de La Propriété Intellectuelle du Canada
Enregistré au Bureau de la Propriété Intellectuelle du Royaume-Uni
Enregistré à la Bibliothèque du Congrès Américain

Copyright © 2015-2016


eXTReMe Tracker