?
A    B    C    D    E    F    G    H    I    J    K    L    M    N
 O    P    Q    R    S    T    U    V    W    X    Y    Z    #



A (Lettre)

La lettre A dans un rêve représente la supériorité, la dominance et le leadership. Faire absolument tout pour être puissant.

B

La lettre B dans un rêve représente des sentiments à propos de vous-même ou d'un aspect de votre vie qui n'est pas facile. Ne jamais avoir les choses données. Devoir gagner tout ce que vous avez. Pas de traitement spécial.
Négativement, la lettre B peut représenter la jalousie envers d'autres personnes qui ont toujours une vie plus facile ou un traitement plus spécial que vous. Ne pas aimer ne pas recevoir toute l'attention que vous pensez mériter davantage. Se sentir plus laid ou en seconde place.

C

Voir la lettre "C" dans votre r√™ve symbolise le passage d'une journ√©e √©veill√©e. Elle appara√ģt souvent dans les r√™ves intuitifs qui pointent vers une situation qui se produira le lendemain. Si vous voyez deux ou trois C c√īte √† c√īte, cela repr√©sente 2 ou 3 jours.

La symbolique est bas√©e sur la lettre C √©tant un cercle incomplet o√Ļ le cercle refl√®te le cycle d'une journ√©e et l'espace ouvert refl√®te le cycle du sommeil.

Alternativement, cela peut indiquer être moyen. Si utilisé avec d'autres lettres, cela peut simplement être une version abrégée de "voir". La lettre C est également le chiffre romain pour 100.

D

La lettre D dans un rêve représente la confrontation avec le sacrifice. Une pleine conscience d'une situation qui exige que vous abandonniez quelque chose ou que vous mettiez les autres en premier.

La symbolique est bas√©e sur le design de la lettre D qui est une ligne droite faisant face √† un demi-cercle. La ligne droite refl√®te la confrontation et le demi-cercle refl√®te quelque chose qui est incomplet. Cette symbolique est soutenue par le fait que la lettre D est la 4√®me lettre de l'alphabet o√Ļ 4 en num√©rologie symbolise le sacrifice.

D est aussi le chiffre romain pour 500.

E

La lettre E repr√©sente le confort, la facilit√© ou la d√©tente. Vous √™tes √† l'aise l√† o√Ļ vous √™tes mentalement ou √©motionnellement. E refl√®te un moment pour "laisser retomber la poussi√®re", s'adapter au changement, ou la fin d'une situation d√©sagr√©able. Vous pouvez maintenant √™tre confront√© aux cons√©quences d'une "secousse" ou d'une p√©riode instable.
E est la 5ème lettre de l'alphabet et en numérologie 5 représente le changement.

F

La lettre F dans un rêve symbolise une perte de stabilité car c'est la lettre E, sans fondation. F indique un échec à sacrifier ou une situation qui est devenue négative.
F est également la 6ème lettre de l'alphabet et 6 en numérologie représente la négativité.

G

La lettre G dans un rêve représente la fin. Une prise de conscience que quelque chose s'en va ou ne peut pas se répéter. Le symbole est basé sur le fait que la lettre ressemble à un cercle qui ne se termine jamais et qui se termine au centre.
G est la 7e lettre de l'alphabet et 7 en numérologie représente la purification qui est associée à la sagesse et à la pureté.

H

La lettre H dans un r√™ve est symbolique de coop√©ration, d'√©quilibre et de travail d'√©quipe. Le symbole est bas√© sur la lettre ressemblant √† deux c√īt√©s se soutenant mutuellement en parall√®le.

I

La lettre I dans un r√™ve repr√©sente le moi, l'ind√©pendance, le fait de se tenir seul, ou m√™me l'√©go√Įsme.

J

La lettre J dans un rêve est symbolique pour changer d'avis, ou prendre une nouvelle direction.
J est la 10ème lettre de l'alphabet et en numérologie 10 représente un nouveau commencement.

K

La lettre K dans un rêve représente la conscience intuitive. Vous êtes conscient des choix, des désirs ou des problèmes qui se réalisent. Co-création de vos pensées dans la vie réelle. Ce à quoi vous pensez est réellement en train de se produire.
Positivement, le K reflète des expériences positives qui réalisent vos objectifs ou vos souhaits. Négativement, le K reflète des expériences négatives se réalisant par peur ou par karma.
La symbolique est basée sur le dessin de la lettre. La ligne droite représente la confrontation, la ligne vers le haut représente tout ce qui est positif et la ligne vers le bas représente tout ce qui est négatif.

L

La lettre L dans un rêve représente la confrontation avec l'équilibre. Elle signifie que vous devez maintenant faire face à la finalité d'une situation qui est terminée ou d'un problème qui a été corrigé. Positivement, elle peut refléter le fait de ne plus avoir à se soucier de quelque chose.
La symbolique est basée sur la conception de la lettre. La ligne verticale représente la confrontation et la ligne horizontale représente l'équilibre total.
L est la 12ème lettre de l'alphabet et en numérologie, le 12 représente la fin d'un cycle.

M

La lettre M dans un rêve est symbolique de la confrontation à une dette karmique ou à tous vos problèmes.
La symbolique est bas√©e sur le design de la lettre o√Ļ les deux lignes verticales symbolisent la confrontation avec vous-m√™me et le V repr√©sente √† la fois des r√©sultats positifs et n√©gatifs.
M est la 13ème lettre de l'alphabet et en numérologie 13 représente la dette karmique.

N

La lettre N dans un rêve représente la création de positivité uniquement. Ce que vous faites ou pensez est libre de toute influence négative. L'incapacité d'échouer. N reflète le dépassement des problèmes ou le fait d'avoir déjà affronté les aspects négatifs de votre vie. Être très concentré sur le fait de ne rien faire de stupide.
La symbolique du N est basée sur les deux lignes verticales représentant la co-création. La ligne pointant vers la gauche représentant la positivité.
N est la 14e lettre de l'alphabet et en numérologie, 14 représente l'expérience ou quelque chose qui ne se annule pas.

O

La lettre O dans un rêve représente une situation sans fin. Quelque chose dans votre vie qui se répète constamment.
O est la 15ème lettre de l'alphabet et en numérologie, 15 représente la confrontation au changement. L'indésirable ou l'inattendu dans nos vies.

Q

La lettre Q dans un r√™ve repr√©sente une confrontation avec une situation que vous pensez pouvoir √™tre permanente. Vous g√©rez soit une situation n√©gative que vous pensez ne pas dispara√ģtre, soit une situation positive qui r√©pare d√©finitivement votre vie.
Le O représente l'éternité ou une situation qui semble sans fin. La ligne d'intersection représente une opportunité qui "touche" votre vie.
Q est la 17ème lettre de l'alphabet et 17 en numérologie représente la confrontation avec la purification. Cela signifie que vous faites face à une situation imparable qui vous purifie.

R

La lettre R dans un rêve représente le fait de ne rien sacrifier, de se laisser porter, ou de faire peu pour se soucier de quelque chose.
La symbolique du R est basée sur la symbolique de la lettre P qui représente le sacrifice total, mais a à la place une ligne qui la soutient pour se tenir debout. La petite ligne qui soutient le P reflète une situation qui vous donne la confiance de ne jamais avoir à vous soucier de faire un sacrifice par vous-même.
R est le 18ème et en numérologie 18 représente la liberté de faire ce que vous voulez.

S

La lettre S dans un rêve représente la confusion ou le fait de ne pas faire ce que vous êtes censé faire.
S est le 19ème nombre de l'alphabet et en numérologie le nombre 19 représente la confrontation avec la fin d'une situation.

T

La lettre T dans un r√™ve repr√©sente un carrefour. Une intersection dans la vie o√Ļ vous devez prendre une d√©cision.

T est la 20e lettre de l'alphabet et en numérologie 20 représente le conflit avec le pouvoir.

U

La lettre U dans un rêve représente le fait de devoir recommencer ou de tout recommencer.
U est également la 21ème lettre de l'alphabet et 21 en numérologie représente le conflit avec la confrontation. Cela signifie que vous rencontrez un problème pour changer ou pour vous opposer à quelque chose.
La lettre U peut aussi représenter "vous" (you en anglais).

V

La lettre V dans un rêve représente le choix, les options, ou faire ce que vous voulez. Les deux directions opposées symbolisent votre capacité à choisir exactement comment vous voulez que quelque chose soit.
V est la 22√®me lettre de l'alphabet et en num√©rologie 22 repr√©sente le fait de confronter avec confiance vos probl√®mes. 22 est aussi un nombre tr√®s puissant car il refl√®te aussi le ph√©nom√®ne de halo de 22 degr√©s o√Ļ le soleil ressemble √† un halo d'ange.
Comme chiffre romain, il pourrait représenter le nombre 5.

W

La lettre W dans un r√™ve repr√©sente le d√©s√©quilibre. Les personnes ou les situations qui sont hors de contr√īle ou instables. Devoir √™tre respectable alors que d'autres ne le sont pas. Des situations qui ne restent jamais les m√™mes. Devoir √™tre s√©rieux tout le temps quant √† la possibilit√© qu'une situation devienne dangereuse.
W est la 23ème lettre de l'alphabet et en numérologie 23 représente le conflit avec la création. Cela signifie que vous êtes négativement en conflit avec une situation de votre propre création.

X

Voir X dans votre rêve représente la séparation de la négativité de la positivité. C'est un symbole puissant pour l'auto-réflexion et la confrontation avec soi-même. Le X peut aussi refléter l'isolement des problèmes qui ne peuvent être évités. Un problème "sort". Le X peut aussi être un signe que le bien et le mal ne peuvent plus coexister dans votre vie d'une certaine manière.
La symbolique de la lettre X est bas√©e sur le symbole de l'√©toile de David qui a √©t√© s√©par√©e, o√Ļ les triangles dirig√©s vers le haut et vers le bas ne sont plus bloqu√©s ensemble. Les aspects positifs et n√©gatifs de la cr√©ation se font face.
Lorsque vous voyez un X dans un rêve, cela peut être un signe que vous devez faire plus d'efforts pour affronter la peur, résister au désir de choses que vous ne croyez pas pouvoir avoir, et respecter toutes les personnes même si vous ne les aimez pas.
Alternativement, le X peut refléter un objectif. Quelque chose pour lequel vous devez tout faire pour obtenir.

Y

R√™ver de la lettre Y repr√©sente la prise de conscience qu'une situation est presque termin√©e ou que le temps est presque √©coul√©. Une situation se dirige vers une fin o√Ļ vous pouvez choisir si cela vous pla√ģt ou non. Une situation est sur le point de se terminer, obligeant les ennemis ou les probl√®mes √† aller chacun leur chemin.
Alternativement, le Y peut repr√©senter 2 c√īt√©s oppos√©s travaillant ensemble pour mettre fin √† une situation en neutralit√©.

Z

La lettre Z dans un rêve représente un équilibre total de négativité ou un refus de penser à quoi que ce soit de négatif. Une situation négative est soit complètement terminée, soit vos croyances sur ce qui constitue la négativité ont complètement changé.
La symbolique est basée sur la forme de la lettre qui est composée de deux lignes parallèles qui semblent aplatir une ligne inclinée vers la droite. La ligne inclinée vers la droite reflète des choix négatifs ou une direction négative.
Le fait que la lettre Z soit la 26ème lettre de l'alphabet soutient cette symbolique car le 26 en numérologie représente le conflit (2) avec la négativité (6). Cela signifie que vous êtes si positif que vous ne supportez pas de penser à quoi que ce soit de négatif.


 

Enregistré au Bureau de La Propriété Intellectuelle du Canada
Enregistré au Bureau de la Propriété Intellectuelle du Royaume-Uni
Enregistré à la Bibliothèque du Congrès Américain

Copyright © 2014-2023


eXTReMe Tracker