?
A    B    C    D    E    F    G    H    I    J    K    L    M    N
 O    P    Q    R    S    T    U    V    W    X    Y    Z    #



Anniversaire-Naissance

R√™ver d'un anniversaire (jour de naissance) repr√©sente une occasion sp√©ciale qui semble chanceuse ou centr√©e sur vous. Sentir que les autres doivent vous respecter comme √©tant le plus sp√©cial ou chanceux pour une occasion sp√©ciale. Une occasion rien que pour vous ou pour quelqu'un que vous consid√©rez comme m√©ritant un traitement sp√©cial. Un traitement sp√©cial qui vous donne l'impression de devoir le donner aux autres ou qu'il doit vous √™tre donn√©. Un moment o√Ļ vous ou un aspect de vous-m√™me exp√©rimente la r√©alisation de souhaits ou de d√©sirs en vous sentant sp√©cial ou chanceux. Un moment o√Ļ vous vous sentez chanceux ou couronn√© de succ√®s. Les plans ou pr√©paratifs que vous faites pour traiter quelqu'un d'autre de mani√®re sp√©ciale. Des sentiments √† propos de vous-m√™me ou de votre existence √©tant c√©l√©br√©s.

Rêver que quelqu'un d'autre a un anniversaire représente un aspect de votre personnalité qui se sent chanceux ou obtient ce qu'il veut.

Négativement, rêver d'un anniversaire peut refléter la jalousie de voir quelqu'un d'autre recevoir un traitement spécial ou plus d'attention spéciale que vous. La jalousie de voir d'autres personnes bénéficier d'un traitement spécial ou être aimées par beaucoup de personnes facilement. La jalousie des autres qui reçoivent un traitement plus spécial que vous. Des sentiments à propos d'une occasion rare et désagréable pour les autres, qui est très chanceuse pour vous, comme la mort d'un parent riche qui vous apporte un héritage. Un besoin excessif de traitement spécial en permanence. Des vues non objectives sur un traitement spécial qui dure éternellement.

Exemple: Un homme rêvait d'une fête d'anniversaire qui allait avoir lieu. Dans la vie éveillée, son père riche et abusif était sur le point de mourir. L'anniversaire pourrait refléter le bonheur à l'envers du rêveur de voir son père abusif mourir comme si c'était une occasion spéciale pour l'héritage.

Exemple 2: Une femme rêvait de voir son amie fêter son anniversaire. Dans la vie éveillée, l'amie du rêveur était enceinte. L'anniversaire dans ce cas peut refléter les sentiments du rêveur concernant la grossesse de l'amie étant une occasion spéciale méritant un traitement spécial de la part de tous ceux qu'elle connaissait.

Exemple 3: Une femme rêvait que c'était son anniversaire. Au réveil, elle ne pouvait rapporter qu'être amoureuse et heureuse avec son petit ami. Le symbolisme de l'anniversaire dans ce cas peut avoir reflété ses sentiments d'être amoureuse comme si chaque rencontre avec son petit ami était une occasion spéciale et chanceuse.

Cadeau d'anniversaire

Rêver d'un cadeau d'anniversaire représente un moment spécial de chance ou de bonne fortune. Réalisation de souhaits dans votre vie. Une occasion chanceuse ou spéciale qui se sent comme un cadeau. Se sentir spécial ou chanceux sans avoir à le demander. Profiter d'une agréable surprise. Quelque chose de bien s'est passé que vous vouliez. Quelque chose que vous vouliez s'est réalisé. Se sentir honoré ou respecté de manière réfléchie.

Rêver d'un cadeau d'anniversaire que vous n'aimez pas peut refléter des sentiments d'être respecté sans que cela soit réfléchi.

Cadeau or Cadeaux

Rêver de recevoir un cadeau représente des sentiments de traitement spécial de quelque sorte. Se sentir apprécié. Sentir que quelqu'un est gentil avec vous d'une manière spéciale et généreuse. Sentir qu'un geste que vous faites envers quelqu'un d'autre est très généreux ou facilite la vie de cette personne. Un geste aimable ou généreux. Se sentir spécial à propos de quelque chose qui vous est arrivé. Sentir que vous êtes une personne spéciale. Alternativement, les cadeaux peuvent symboliser vos talents, votre créativité ou quelque chose de spécial en vous. Une capacité naturelle.

Négativement, un cadeau dans un rêve peut refléter des secrets qui sont difficiles à garder pour vous-même. Quelque chose de spécial que vous vous sentez obligé de garder pour vous-même. Des talents utilisés à de mauvaises fins. Sentir que vous êtes meilleur que les autres ou que vous êtes parfait. Penser avec arrogance que vous êtes trop spécial ou unique. Croyances arrogantes ou délirantes que les autres personnes sont chanceuses à cause de quelque chose d'unique que vous avez fait pour elles. Se sentir forcé d'apprécier un geste que vous n'aimez pas ou sentir que quelqu'un ne vous aime pas autant que vous le voulez.

Rêver d'être couvert de cadeaux peut représenter des éloges ou une reconnaissance. Sentir que vous êtes tenu en haute estime.

Rêver de donner un cadeau à quelqu'un peut refléter un traitement spécial que vous donnez à quelqu'un. Des éloges, une reconnaissance ou rendre service à quelqu'un.

Exemple: Un homme a rêvé de voir un cadeau. Dans la vie éveillée, il a reçu des informations privilégiées au travail qu'il n'était pas autorisé à divulguer aux autres.

Exemple 2: Un homme a rêvé de se voir offrir un cadeau. Dans la vie éveillée, un homme mourant de cancer lui avait confié un secret et il se sentait très spécial et apprécié.

Exemple 3: Une femme a rêvé d'aller dans une boutique de cadeaux. Dans la vie éveillée, elle réfléchissait à la façon dont elle pourrait faire quelque chose de spécial pour un collègue.

Exemple 4: Un homme a rêvé de donner à une femme un couteau et une fourchette en cadeau. Dans la vie éveillée, il avait une attirance sexuelle mutuelle pour cette femme pendant une longue période, puis il a remarqué qu'elle s'était mariée avec un autre homme. Le couteau et la fourchette en cadeau pourraient refléter ses sentiments de lui permettre généreusement de vivre une nouvelle vie alors qu'il savait qu'il était assez attirant pour l'avoir quand il le voulait.

Le rêve aurait pu refléter son arrogance ou sa vanité en supposant qu'il lui rendait service en lui permettant de passer à un autre homme. Le couteau et la fourchette eux-mêmes reflétaient la capacité de la femme à sécuriser un autre homme (fourchette) et à se séparer d'être célibataire (couteau).

Exemple 5: Un homme a rêvé de se voir offrir une touffe de cheveux en cadeau. Dans la vie éveillée, il se sentait très mal à l'aise d'être traité de manière très spéciale par un ami qui lui avait imposé un "lien de sang" pour sécuriser leur amitié.

*Veuillez Voir Cadeau D'anniversaire

*Veuillez Voir Cadeaux de No√ęl

Cadeaux de No√ęl

R√™ver d'un cadeau de No√ęl symbolise un changement m√©rit√©. Positivement, un cadeau de No√ęl refl√®te la chance, l'obtention de quelque chose que vous vouliez, enfin vivre quelque chose que vous attendiez depuis longtemps.

N√©gativement, un cadeau de No√ęl peut refl√©ter quelque chose de n√©gatif qui vous arrive et que quelqu'un d'autre pense que vous m√©ritez. Embarras ou honte que vous reconnaissez.

Les cadeaux bleus représentent des intentions positives, des sentiments ou des situations. Les cadeaux rouges représentent des intentions négatives, des sentiments ou des situations.

Canne De Bonbon

R√™ver d'une canne de bonbon repr√©sente des pens√©es sur une situation qui est plus int√©ressante que ce que vous pensez pour remarquer que le partage ne co√Ľte pas beaucoup si vous voulez aussi partager. Un sentiment de don ou de partage communautaire qui ne co√Ľte pas beaucoup pour le maintenir. Maintenir l'esprit du don qui ne n√©cessite pas de sacrifices personnels significatifs. Avoir le sentiment que cela n'a pas co√Ľt√© beaucoup √† quelqu'un d'autre de partager avec vous afin de vous encourager √† maintenir l'esprit du don. Sentiments d'encouragement pour que les autres appr√©cient une nouvelle id√©e pour maintenir l'esprit de partage avec peu de co√Ľt personnel. Le sentiment qu'il ne fait jamais de mal d'essayer d'int√©resser quelqu'un d'autre √† maintenir l'esprit de partage et de solidarit√©.

Négativement, rêver d'une canne de bonbon peut représenter des sentiments sur un comportement que vous jugez stupide, banal ou bon marché en vous encourageant à maintenir l'esprit du don ou du partage comme si c'était une meilleure idée que de ne rien faire. Ne pas aimer l'idée d'économiser de l'argent en maintenant un effort de partage collectif ou communautaire parce que quelqu'un d'autre pensait que c'était une bonne idée. Des sentiments de scepticisme ou de cynisme envers des actes de générosité ou d'esprit communautaire. Vous pourriez hésiter à participer à des activités de groupe ou à partager des ressources parce que vous pensez que cela pourrait être une perte de temps. Les attentes familiales ou sociétales en matière de partage étant une bonne idée à maintenir qui entravent votre indépendance.

Exemple: Une adolescente a r√™v√© de grandes cannes de bonbon en plastique √©parpill√©es sur le sol qui appartenaient √† un gar√ßon qui avait disparu. Dans la vie √©veill√©e, elle commen√ßait tout juste √† apprendre √† conduire. Dans ce cas, les grandes cannes de bonbon en plastique peuvent avoir refl√©t√© ses sentiments sur l'esprit de partage initial et le faible co√Ľt de l'utilisation communautaire des v√©hicules des parents pour rendre l'apprentissage de la conduite et l'obtention d'un permis de conduire faciles. Le groupe d'amis aurait pu penser que l'apprentissage de la conduite serait facile et peu co√Ľteux s'ils maintenaient simplement l'esprit de partage du temps de conduite entre eux.

Exemple 2: Une adolescente a rêvé d'une araignée de couleur canne de bonbon. Dans la vie éveillée, elle se préparait à commencer l'université dans un mois. Dans ce cas, l'araignée de couleur canne de bonbon pourrait représenter des parents ou d'autres personnes encourageant un sentiment de partage avec d'autres personnes tout le temps qui la faisait se sentir piégée ou empêchée de se préparer pour sa nouvelle vie indépendante loin de chez elle en tant qu'étudiante à l'université.

Carte De La Saint-Valentin

Rêver d'une carte de la Saint-Valentin représente l'intérêt pour sortir avec quelqu'un ou faire savoir à quelqu'un comment vous vous sentez. Cela pourrait aussi refléter votre projection de quelqu'un d'autre qui signale son intérêt pour vous.

Exemple: Une adolescente rêvait qu'un garçon pour qui elle avait le béguin lui donnait une carte de la Saint-Valentin. Dans la vie éveillée, elle pensait se rapprocher de lui, passer du temps avec lui, ou lui faire savoir comment elle se sentait.

Cartes de No√ęl

R√™ver de cartes de No√ęl repr√©sente les efforts que vous faites pour montrer aux autres que vous vous souciez d'eux. Faire un effort pour montrer aux autres que vous les aimez. R√©ciproquer les sentiments d'union. Rappeler aux gens que vous pensez √† eux et que vous esp√©rez qu'ils sont heureux. Faire des efforts suppl√©mentaires pour se soucier des sentiments des autres.

R√™ver de vieilles cartes de No√ęl peut refl√©ter des sentiments sur la proximit√©, la sp√©cificit√© ou l'amour d'une relation pass√©e. Se souvenir des efforts qui √©taient faits pour montrer aux gens qu'ils √©taient aim√©s dans le pass√©. Se souvenir des meilleurs moments pass√©s en famille. Avoir l'impression que la vie familiale actuelle est plus hautaine qu'elle ne l'√©tait auparavant.

Exemple: Une femme r√™vait que des gens jetaient de vieilles cartes de No√ęl familiales √† la poubelle. Dans la vie √©veill√©e, elle avait l'impression que sa famille se d√©sagr√©geait et se d√©tachait volontairement les uns des autres en raison d'un divorce dans la famille.

Chaussette de No√ęl

R√™ver d'une chaussette de No√ęl repr√©sente des sentiments sur le m√©rite de quelque chose de suppl√©mentaire. Conscience de savoir si les autres pensent ou non que vous m√©ritez un traitement sp√©cial. Sentiments de m√©riter chaque petite chose que vous voulez. Sentiments de m√©riter une reconnaissance et une approbation parfaites.

N√©gativement, r√™ver de chaussettes de No√ęl peut refl√©ter une tendance √† attendre un traitement sp√©cial. S'attendre √† m√©riter une reconnaissance et une approbation absolument parfaites.

R√™ver de mettre du charbon ou d'autres choses n√©gatives dans une chaussette de No√ęl peut refl√©ter des sentiments sur le fait de devoir prendre un soin particulier pour s'assurer qu'un imb√©cile dans votre vie re√ßoit une revanche tr√®s sp√©ciale. Prendre un soin extraordinaire pour montrer √† quelqu'un que vous ne l'aimez pas et que vous aimez le voir maltrait√©. Sentir que quelqu'un a fait des efforts pour vous embarrasser en vous faisant sentir que vous ne m√©ritez rien de ce que vous voulez.

Costume d'Halloween

R√™ver d'un costume d'Halloween repr√©sente des sentiments √† propos de vous ou de quelqu'un d'autre qui change pour effrayer les autres. Cela peut aussi refl√©ter des sentiments sur la fa√ßon dont vous ou quelqu'un d'autre choisit d'effrayer quelqu'un d'autre pour le changer. Une fausse persona n√©gative. Vous essayez peut-√™tre de para√ģtre plus en col√®re ou plus dangereux que vous ne l'√™tes r√©ellement. Cela peut aussi refl√©ter une tentative trompeuse d'effrayer les autres. Vous ou quelqu'un d'autre qui se sent bien en pr√©tendant avoir une attitude n√©gative ou dangereuse. Ne pas √™tre vraiment s√©rieux sur la fa√ßon dont vous √™tes n√©gatif ou dangereux. Une fausse persona n√©gative.

Alternativement, rêver d'un costume d'Halloween peut refléter le plaisir que vous avez à vous faire passer pour quelque chose que vous n'êtes pas ou à profiter d'une occasion rare de prétendre être quelque chose que vous n'êtes pas. Une situation si ridicule que vous devez parfaitement croire que vous êtes quelque chose que vous n'êtes pas.

Rêver d'un masque d'Halloween représente des sentiments sur le fait de simuler votre personnalité pour effrayer quelqu'un afin qu'il change pour vous. Se sentir bien en se rendant compte que vous vous comportez d'une manière qui effraie quelqu'un pour vous donner quelque chose. Se sentir bien en se comportant d'une manière qui effraie quelqu'un avec la jalousie.

Les costumes d'Halloween sont courants chez les personnes qui veulent faire peur √† leur partenaire ou ex-partenaire avec la jalousie afin de les contr√īler.

Considérez le type de costume pour une signification supplémentaire.

Exemple: Un homme a rêvé de voir quelqu'un portant un masque d'Halloween. Dans la vie éveillée, il avait conscience de devoir simuler sa personnalité pour effrayer les autres afin qu'ils lui donnent de l'argent pour régler un problème.

Exemple 2: Un homme a rêvé de ne pas pouvoir trouver son costume d'Halloween. Dans la vie éveillée, il n'arrivait pas à trouver un moyen de faire peur à son ex-petite amie avec la jalousie afin de la faire rester sa petite amie.

Courir l'Halloween

Rêver de Courir l'Halloween (Trick-Or-Treating) représente des sentiments d'utiliser un moment effrayant pour feindre des apparences afin de faire en sorte que quelqu'un ou un grand groupe de personnes vous offre quelque chose. Des sentiments quant à une approche non conventionnelle ou ludique pour obtenir des avantages pendant un moment effrayant en manipulant les gens avec de fausses apparences. Se sentir bien quant à la facilité de faire peur à quelqu'un pour vous aider avec vos problèmes en le demandant. Une tendance à être facilement influencé par les autres ou à s'engager dans des comportements manipulateurs afin d'obtenir un gain personnel pendant un moment effrayant. Manipulation des autres pendant une crise effrayante ou un moment effrayant avec le sentiment que les gens aiment vous aider sans hésitation parce qu'on s'attend à ce qu'ils le fassent. Des sentiments quant à effrayer un grand nombre de personnes pour qu'elles se sentent bien pour vous si vous faites beaucoup d'efforts pour feindre le sérieux d'une situation à travers la peur. Sentir que vous obtiendrez le respect obligatoire, l'amour, ou une expérience agréable si vous pouvez effrayer les gens en les poussant à vous aider. Tenter un gain personnel pendant une situation effrayante que vous trouvez vous-même puéril d'avoir peur.

Se sentir bien en disant à beaucoup de gens que vous avez des problèmes, que vous ne pouvez pas payer les factures, ou que vous n'êtes pas en sécurité pour qu'ils veuillent se sentir bien en vous aidant avec un soutien offert en raison des attentes sociales. Mettre beaucoup d'effort pour effrayer les gens pour vous afin qu'ils se sentent bien en vous aidant avec des dons gratuits.

Positivement, rêver de Courir l'Halloween peut symboliser une attitude créative, adaptable ou opportuniste quant à l'utilisation d'une situation effrayante parce que vous n'avez pas peur quand tout le monde l'est. Cela peut refléter un choix conscient de manipuler une situation ou une relation afin d'obtenir un résultat bénéfique. Un désir de récompense, de reconnaissance, ou de gains matériels en adoptant une personnalité différente ou en changeant votre comportement pour répondre aux attentes des autres. Vos pensées sur le besoin de repousser les limites, d'oser, ou de créer des opportunités uniques de croissance pendant un moment effrayant.

Négativement, rêver de Courir l'Halloween pourrait représenter des sentiments de tromperie, de manipulation, ou d'insincérité. L'utilisation de prétexte ou de mensonge pour obtenir des avantages des autres parce que vous n'avez pas peur quand tout le monde l'est. Vous pourriez exploiter la peur ou l'incertitude des autres pour servir vos intérêts personnels. Alternativement, cela pourrait suggérer un manque d'estime de soi ou de confiance, vous conduisant à vous cacher derrière un 'masque' ou une fausse identité. La manipulativité qui ne pense pas que c'est un problème.

Exemple: Un homme r√™vait de voir quelqu'un Courir l'Halloween en portant un masque d'Halloween. Dans la vie √©veill√©e, sa femme a √©t√© arr√™t√©e pour conduite en √©tat d'ivresse et il a d√Ľ effrayer un certain nombre de personnes qu'il connaissait pour l'aider √† payer les factures et √† traverser cette p√©riode. Dans ce cas, Courir l'Halloween peut avoir refl√©t√© ses sentiments quant √† devoir recourir √† la manipulation ou √† l'exag√©ration de la gravit√© de sa situation (le ¬ę moment effrayant ¬Ľ) pour solliciter une aide financi√®re aupr√®s d'amis ou de connaissances. Il se peut qu'il ait eu l'impression de rev√™tir un ¬ę masque ¬Ľ m√©taphorique pour influencer les gens √† lui venir en aide pendant cette p√©riode difficile.

*Veuillez Voir Halloween

Cupidon

R√™ver de Cupidon repr√©sente vous ou quelqu'un d'autre qui fait en sorte que les autres doivent se soucier les uns des autres. Des comportements ou des situations qui forcent d√©lib√©r√©ment les autres √† s'appr√©cier. S'immiscer dans les affaires des autres pour les rapprocher. Cupidon peut aussi refl√©ter des co√Įncidences qui obligent les gens √† passer du temps ensemble.

Alternativement, Cupidon peut refl√©ter le moment o√Ļ vous ou quelqu'un d'autre tombe amoureux. Ce que quelqu'un a dit, fait, ou port√© qui vous a fait craquer pour eux.

Fête Des Mères

R√™ver de la F√™te des M√®res repr√©sente un √©v√©nement ou un moment sp√©cial dans votre vie o√Ļ vous √™tes prudent(e) envers l'avenir. √ätre plus responsable que vous ne l'√™tes habituellement. Vos choix sont tr√®s ax√©s sur le fait d'√©viter les ennuis avant qu'ils ne commencent. √ätre concentr√©(e) sur la pr√©vention.

Alternativement, la F√™te des M√®res peut refl√©ter la chance que vous ressentez ou le nombre de co√Įncidences que vous vivez en m√™me temps. Vous pouvez vous sentir tr√®s chanceux(se) d'avoir pris une bonne d√©cision √† l'avance.

La raison de cette symbolique est que les mères dans les rêves représentent l'intuition ou les instincts à long terme.

Fête des Pères

R√™ver de la f√™te des P√®res repr√©sente un √©v√©nement ou un moment sp√©cial dans votre vie o√Ļ vous √™tes tr√®s concentr√© sur le fait de faire ce qui est juste, ou de prendre le temps de confronter un probl√®me.

La raison en est que les p√®res dans les r√™ves repr√©sentent la conscience et la f√™te des p√®res est un moment o√Ļ vous vous souciez de votre p√®re plus que tout autre.

Guirlandes

R√™ver de guirlandes de No√ęl repr√©sente un sentiment bien en attendant que quelque chose se produise que vous pensez vraiment m√©riter. Profiter de parler de quelque chose qui se passe que vous croyez m√©riter de vivre. Se sentir bien en pensant que tout le monde dans votre vie aime penser que vous m√©ritez quelque chose.

N√©gativement, les guirlandes peuvent refl√©ter une tendance √† aimer parler de choses irr√©alistes ou non prouv√©es qui se produisent que vous croyez m√©riter. Parler de Dieu qui fait un miracle pour vous bient√īt parce que vous pensez le m√©riter.

Exemple: Une femme r√™vait de voir des guirlandes enroul√©es autour d'une voiture. Dans la vie √©veill√©e, elle a d√©couvert que son mari la trompait et en raison de ses fortes croyances religieuses, elle se sentait bien en pensant que Dieu allait bient√īt punir son mari. Elle aimait attendre que Dieu le punisse au lieu de le quitter. Les guirlandes dans ce cas peuvent avoir refl√©t√© ses sentiments de pr√©f√©rer profiter d'attendre que Dieu punisse son mari au lieu de simplement le quitter.

Halloween

R√™ver d'Halloween repr√©sente des situations o√Ļ vous ou les autres vous sentez bien √† effrayer les gens. Se sentir bien √† faire semblant d'√™tre quelque chose que vous n'√™tes pas afin d'effrayer quelqu'un. Des situations o√Ļ vous ou les autres vous sentez bien √† changer votre personnalit√© pour effrayer les autres. Cela peut aussi refl√©ter des sentiments √† propos de l'effrayement des autres afin de les changer. Faire semblant d'effrayer les gens avec un avantage ou un sens du levier. Faire semblant d'√™tre s√©rieux √† propos de quelque chose pour effrayer les gens √† changer pour vous.

R√™ver d'une f√™te d'Halloween peut repr√©senter des situations de groupe destin√©es √† prendre plaisir √† effrayer quelqu'un. Se sentir bien parce que les autres sont petits parce que vous √™tes trop effrayant. Prendre plaisir √† socialiser en sachant que cela effraie quelqu'un d'autre avec jalousie qui ne peut pas vous arr√™ter (comme rendre un ex-partenaire jaloux en passant du temps avec une autre personne). Se sentir bien √† ne jamais √™tre r√©primand√©, ce qui effraie les autres. Passer du bon temps avec des gens sachant que cela effraie un ami ou un partenaire jaloux. Des situations sociales o√Ļ tout le monde rit de pourquoi quelqu'un effray√© n'a pas d'importance.

Négativement, une fête d'Halloween peut refléter des sentiments sur pourquoi un groupe de personnes prend plaisir à socialiser d'une manière qui vous effraie et que vous ne pouvez pas arrêter. Socialiser qui est à la fois élitiste et arrogant sur pourquoi cela effraie les gens et ne peut pas être arrêté.

Exemple: Une fille a r√™v√© de ramasser des objets d'Halloween dans sa propre maison qui √©tait maintenant la maison de son ex-petit ami. Dans la vie √©veill√©e, elle a eu une opportunit√© limit√©e dans le temps de retourner avec son ex-petit ami, mais a d√©cid√© de ne pas le faire. Le symbolisme d'Halloween dans ce cas peut avoir refl√©t√© ses pens√©es sur le fait de choisir de renoncer au pouvoir de faire peur √† son ex-petit ami en mena√ßant de rompre afin de le contr√īler. Elle a officiellement renonc√© √† son pouvoir de faire peur √† son ex-petit ami par ses actions en acceptant que la relation soit termin√©e.

Exemple 2: Une jeune femme a rêvé d'aller à une fête d'Halloween. Dans la vie éveillée, elle a rompu avec son ex, a rencontré un nouveau gars, et planifiait de s'amuser autant qu'elle le pouvait pour rendre son ex jaloux, car elle aimait l'idée que son ex ne soit jamais heureux à nouveau.

*Veuillez Voir Trick-Or-Treating

*Veuillez Voir Costume d'Halloween

Lumi√®res de No√ęl

R√™ver de lumi√®res de No√ęl repr√©sente des gestes destin√©s √† faire en sorte que les autres se sentent bien en pensant qu'ils m√©ritent des choses. √ätre heureux pour les b√©n√©dictions des autres. Bienveillance mutuelle. Une attitude de soutien √† la convivialit√© entre amis et famille.

N√©gativement, les lumi√®res de No√ęl peuvent refl√©ter la jalousie, la frustration ou le ressentiment d'avoir √† √™tre heureux pour les b√©n√©dictions des autres. S'√©puiser √† √™tre heureux pour les autres. Sentiments √† propos des autres personnes qui en font trop avec leurs gestes de bienveillance mutuelle.

Exemple: Une femme r√™vait de voir des lumi√®res de No√ęl. Dans la vie √©veill√©e, son petit-fils venait de na√ģtre et toute la famille s'est r√©unie pour le c√©l√©brer. Les lumi√®res de No√ęl ont peut-√™tre refl√©t√© les sentiments de la femme √† propos de toute la famille √©tant remarquablement heureuse pour la naissance du petit-fils.

No√ęl

R√™ver de No√ęl repr√©sente des sentiments √† propos d'une situation o√Ļ tout semble bienveillant envers vous sans avoir besoin de s'arr√™ter. Une situation qui est intentionnellement maintenue merveilleuse sans remarquer les probl√®mes. Des rassemblements sociaux de qualit√© qui donnent aux gens l'impression qu'ils m√©ritent de faire un effort pour se sentir bien ensemble ou √™tre appr√©ci√©s. Une activit√© sociale de qualit√© o√Ļ tout le monde se sent bien ensemble sans rien perdre. Festivit√© sociale tr√®s attentionn√©e ou faisant un effort suppl√©mentaire pour traiter les gens de mani√®re sp√©ciale. Temps de loisirs de qualit√© ou sentiment d'√™tre soutenu intentionnellement en ayant du temps libre. Sentiment d'obtenir facilement quelque chose que l'on m√©rite depuis longtemps. Sentiment que quelqu'un d'autre n'a pas d'autre choix que de vous accorder une pause m√©rit√©e ou un traitement sp√©cial. Une occasion joyeuse. Un bonheur renouvel√© que votre sant√© revienne ou que quelque chose que vous vouliez depuis longtemps se r√©alise enfin. Sentiments de m√©riter de prendre une pause avec tout le monde qui pense aussi que c'est une bonne id√©e. Temps de qualit√©, occasions sp√©ciales ou r√©ception de cadeaux. Temps libre ou proximit√© avec la famille.

N√©gativement, No√ęl dans un r√™ve peut refl√©ter des sentiments de ne rien demander et de ne pas vouloir faire quoi que ce soit pour personne. Une aversion ou une anxi√©t√© √† propos des rassemblements sociaux de qualit√©. Une aversion pour la festivit√© ou pour passer du temps en famille. Ne pas aimer se sentir forc√© de se soucier des autres au-del√† de son niveau de confort ou lors d'occasions sp√©ciales. Ne pas aimer se sentir forc√© de prendre une pause ou des vacances bien m√©rit√©es.

Alternativement, d'un point de vue n√©gatif, r√™ver de No√ęl peut refl√©ter la jalousie envers les autres qui m√©ritent d'√™tre trait√©s de mani√®re plus sp√©ciale que vous. Se sentir reconnaissant pour m√©riter quelque chose qui aurait d√Ľ √™tre facile ou d√©j√† donn√© √† vous. Laisser quelqu'un abuser de son pouvoir sur vous en vous donnant quelque chose qui est d√©j√† √† vous comme si c'√©tait sp√©cial. Ne pas aimer les grands rassemblements. Des pens√©es optimistes sur la r√©conciliation avec des personnes avec qui vous avez eu une dispute √©tant facile.

Exemple: Un homme r√™vait du temps de No√ęl en famille et voulait partir. Dans la vie √©veill√©e, il ressentait un malaise √† devoir assister √† une f√™te parce qu'il √©tait tr√®s asocial et se sentait facilement nerveux en parlant aux gens. Le symbolisme de No√ęl pourrait avoir refl√©t√© ses sentiments quant √† tous les efforts que les gens faisaient pour faire se sentir sp√©ciaux lors de la f√™te. Il avait l'impression que c'√©tait trop de proximit√© pour son niveau de confort.

Exemple 2: Un homme r√™vait d'entrer dans le salon de la maison de sa grand-m√®re et de voir que c'√©tait le temps de No√ęl. Dans la vie √©veill√©e, il avait obtenu une pause temporaire d'un travail tr√®s √©prouvant. Il ressentait un √©norme sentiment de soulagement car ses employeurs √©taient tr√®s exigeants dans des conditions particuli√®res. No√ęl, dans ce cas, pourrait avoir refl√©t√© ses sentiments d'avoir une pause bien m√©rit√©e pour poursuivre d'autres choses qu'il aimait en plus de son travail, car il a rarement de pause en raison de la nature s√©rieuse de son emploi.

Exemple 3: Une femme r√™vait du temps de No√ęl. Dans la vie √©veill√©e, elle avait √©t√© malade pendant tr√®s longtemps et commen√ßait enfin √† retrouver sa sant√©. Le temps de No√ęl pourrait avoir refl√©t√© ses sentiments sur l'impact de l'am√©lioration de sa sant√© sur la qualit√© de sa vie sociale.

Exemple 4: Une femme r√™vait de voir des cartes de No√ęl. Dans la vie √©veill√©e, elle avait d√ģn√© avec quelques membres de sa famille et se sentait mal en pensant √† la mani√®re dont le divorce et la distance avaient d√©chir√© sa famille. Dans ce cas, les cartes de No√ęl pourraient avoir repr√©sent√© ses sentiments d'√™tre rappel√©e de l'importance de faire des efforts pour des moments de qualit√© en famille en d√ģnant avec son fr√®re et son p√®re apr√®s avoir connu tant de distance au sein de sa famille.

Exemple 5: Un homme r√™vait d'√™tre dans un parking de voiture pendant No√ęl. Dans la vie √©veill√©e, il √©tait un travailleur acharn√© et n'aimait pas prendre de cong√©s.

Ornements d'Arbre De No√ęl

R√™ver d'ornements d'arbre de No√ęl repr√©sente des sentiments d'intentionnellement faire en sorte que les autres se sentent m√©ritants de quelque chose qu'ils d√©sirent. Un signal aux autres qu'ils devraient √™tre encourag√©s √† s'amuser ou se sentir m√©ritants d'un traitement sp√©cial.

N√©gativement, les ornements d'arbre de No√ęl peuvent refl√©ter des sentiments de comportement irresponsable encourageant de mauvaises choses √† vous arriver que les autres pourraient pr√©tendre que vous m√©ritiez. Un pi√®ge qui vous a fait sentir que vous m√©ritiez quelque chose.

Exemple : Une jeune femme r√™vait de voir un arbre mal√©fique qui gelait les gens puis les suspendait comme des ornements d'arbre de No√ęl sur ses branches. Dans la vie √©veill√©e, elle estimait que sa m√®re √©tait tr√®s peu favorable √† son r√©tablissement √©motionnel apr√®s avoir √©t√© viol√©e. La m√®re bl√Ęmait la jeune femme et lui faisait sentir qu'elle m√©ritait le viol. Les ornements d'arbre de No√ęl dans ce cas pourraient refl√©ter les sentiments de la r√™veuse √† propos de sa m√®re lui faisant sentir que les hommes m√©ritaient de s'amuser en la violant.

P√Ęques

R√™ver de P√Ęques repr√©sente des sentiments concernant une situation o√Ļ il est important de se sentir encourag√© √† croire en soi en faisant quelque chose d'autre que ne rien faire avec d'autres personnes, sans √™tre trop s√©rieux √† ce sujet. Se sentir bien de ne pas ressentir de vide avec d'autres personnes tout en prenant du temps libre.

Exemple: Une femme d'√Ęge moyen a r√™v√© de voir sa fille adulte porter une robe de P√Ęques violette semblable √† celle qu'elle avait achet√©e pour sa fille lorsqu'elle √©tait enfant. Dans la vie √©veill√©e, elle √©tait soutenue par sa fille adulte pour vivre avec elle alors qu'elle √©tait au ch√īmage et elle se sentait mal √† l'aise √† ce sujet. Dans ce cas, la robe de P√Ęques violette peut avoir refl√©t√© ses sentiments sur le fait que sa fille croyait qu'il √©tait important de montrer qu'il √©tait important de soutenir sa m√®re pendant un moment de vide d√Ľ au ch√īmage sans se plaindre, tout comme les soins et l'attention qu'elle avait donn√©s √† sa fille lorsqu'elle √©tait plus jeune.

Exemple 2: Une femme a r√™v√© que le d√ģner de P√Ęques √©tait sur le point de commencer. Dans la vie √©veill√©e, elle vivait des frustrations avec une relation √† distance. Dans ce cas, P√Ęques peut avoir refl√©t√© ses sentiments sur le fait de penser qu'il √©tait important de prendre du temps libre pour appeler ou rendre visite √† son petit ami √† longue distance de mani√®re non s√©rieuse afin qu'ils puissent travailler √† renforcer leur relation malgr√© la distance, au lieu de continuer √† √™tre √©loign√©s.

P√®re No√ęl

R√™ver du P√®re No√ęl repr√©sente vos sentiments √† propos de recevoir chaque chose que vous pensez m√©riter. Votre attente que le karma positif vous soit livr√©. Des attentes de bonnes choses qui vous arrivent parce que vous pensez les m√©riter.

R√™ver d'un P√®re No√ęl mal√©fique peut repr√©senter des sentiments d'injustice ou de devoir affronter des cons√©quences que vous ne pensez pas m√©riter. L'√©quit√©, la justice, ou le karma qui se retourne contre vous. Cela peut aussi refl√©ter votre hostilit√© alors que vous r√©tribuez quelqu'un d'autre avec une vengeance que vous pensez qu'ils m√©ritent.

R√™ver que le P√®re No√ęl vous abandonne peut repr√©senter votre sentiment d'avoir √©t√© tromp√© au sujet de la restitution. Ne pas obtenir ce que vous m√©ritez apr√®s avoir cru que vous l'auriez.

Spirituellement, r√™ver du P√®re No√ęl peut refl√©ter des sentiments d'abandon par Dieu ou de ne pas recevoir de traitement sp√©cial pour √™tre une bonne personne. Trop d'attentes √† propos de Dieu qui vous traite de mani√®re sp√©ciale ou qui vous donne le cadeau de punir quelqu'un que vous jugez n√©gatif.

Réveillon du Nouvel An

R√™ver du r√©veillon du Nouvel An (Saint-Sylvestre) repr√©sente des √©v√©nements ou des exp√©riences de vie o√Ļ vous avez l'opportunit√© de faire un nouveau d√©part, et de penser diff√©remment. Un r√™ve de r√©veillon du Nouvel An refl√®te une opportunit√© de changer. Une opportunit√© d'oublier le pass√©. Un changement spontan√© ou une tentative optimiste de remettre votre vie sur les rails.

Négativement, un rêve à propos du réveillon du Nouvel An peut refléter une quantité excessive de planification ou d'attentes pour un grand changement que vous planifiez et qui n'aboutit à rien du tout.

Rêver de ne pas apprécier votre réveillon du Nouvel An peut refléter la jalousie envers d'autres personnes qui ont beaucoup plus facilement ou simplement le temps de faire de grands changements dans leur vie. Ne pas aimer avoir à demander la permission, être patient, ou prendre soin des autres tout en voulant changer votre vie. Le sentiment que vous ne pouvez pas être spontané en matière de changement.

Exemple : Une femme a rêvé du réveillon du Nouvel An. Dans la vie éveillée, elle prévoyait d'arrêter de fumer.

Exemple 2 : Une femme a rêvé des célébrations du réveillon du Nouvel An. Dans la vie éveillée, elle venait de passer une nuit incroyable à danser après avoir rompu avec son petit ami.

Exemple 3 : Une femme rêvait que le réveillon du Nouvel An était proche. Dans la vie éveillée, elle était enceinte et sur le point de donner naissance à son premier enfant. Le réveillon du Nouvel An dans ce cas peut avoir reflété ses sentiments sur le fait d'avoir un nouveau départ dans la vie en étant une mère responsable.

Saint-Valentin

Rêver de la Saint-Valentin représente des sentiments concernant une occasion spéciale avec des attentes quant à la nécessité de penser à quelqu'un de manière romantique et avec un sentiment d'importance. Des attentes de romance, d'affection ou de partenariat. Prouver à quelqu'un que vous valorisez les connexions émotionnelles profondes, l'intimité ou l'engagement. Reconnaissance des relations amoureuses dans votre vie. Vos pensées sur l'expression de l'amour, l'appréciation ou la reconnaissance de la valeur dans les relations.

Positivement, rêver de la Saint-Valentin peut représenter la force, le bonheur ou la vitalité d'une relation romantique. Cela peut indiquer une période de prospérité émotionnelle, des gestes romantiques significatifs ou l'approfondissement des liens et de la compréhension entre partenaires.

Négativement, rêver de la Saint-Valentin peut représenter un excès de croyance dans les attentes de la nécessité d'être romantique avec quelqu'un. Se sentir obligé de traiter quelqu'un de très spécial après un conflit. Déceptions romantiques ou désir de plus d'affection. Sentiments de solitude, de déception ou d'attentes non satisfaites en amour. Un manque d'affection, le sentiment de ne pas être valorisé par votre partenaire ou des expériences de rejet. La pression de trouver un partenaire, les attentes sociétales de démonstrations romantiques ou l'anxiété de devoir prouver son amour ou son engagement. Pression pour maintenir les gestes romantiques et les apparences dans une relation, même lorsque vous êtes confronté à des problèmes sous-jacents ou des doutes.

R√™ver de passer la Saint-Valentin dans une cave peut repr√©senter un rejet ou la prise de conscience que quelqu'un qui vous pla√ģt n'est pas int√©ress√© par vous. Gestes romantiques pendant une crise. Sentiments d'isolement, de restriction ou de n√©gligence dans un aspect romantique de votre vie. Une d√©connexion de la joie, de l'intimit√© ou de l'ouverture que vous associeriez normalement √† la Saint-Valentin.

Les personnes qui vivent des ruptures avec des partenaires ou des d√©ceptions amoureuses r√™vent couramment de manquer la Saint-Valentin ou de ne pas la passer avec la personne qui leur tient √† cŇďur.

Exemple: Une femme r√™vait d'√™tre en col√®re parce que son petit ami emmenait une autre femme d√ģner le jour de la Saint-Valentin pour 200 dollars et non elle. Dans la vie √©veill√©e, elle avait l'impression que son petit ami n'√©tait pas assez romantique et qu'il ne ferait jamais rien de sp√©cial pour elle.

Exemple 2: Une jeune femme r√™vait d'avoir une relation lesbienne avec Taylor Swift et de lui dire qu'elle pensait qu'elles devraient rompre, mais pas avant la Saint-Valentin. Dans la vie √©veill√©e, elle n'√©tait pas lesbienne et son petit ami l'avait emmen√©e √† 2 rendez-vous sp√©ciaux apr√®s avoir eu 2 disputes. Il lui avait achet√© des chocolats et l'avait emmen√©e au cin√©ma. Le r√™ve s'est produit en novembre, pas en f√©vrier. Dans ce cas, la Saint-Valentin peut avoir refl√©t√© son attente d'un traitement romantique sp√©cial apr√®s le conflit, semblable √† la Saint-Valentin, avec son petit ami se sentant oblig√© de la traiter de mani√®re sp√©ciale comme si c'√©tait important en raison des disputes afin de se r√©concilier avec elle. Taylor Swift peut avoir refl√©t√© son plaisir √† recevoir de l'attention de son cercle social malgr√© ces probl√®mes, se sentant valid√©e par les efforts de son petit ami pour se r√©concilier la faisant bien para√ģtre et non comme une snob qui √©tait une gentille fille qui avait √©t√© injustement cri√©e dessus.

Thanksgiving

R√™ver de thanksgiving (jour d'Action de gr√Ęce) repr√©sente des sentiments sur une situation o√Ļ vous √©prouvez de la gratitude, de l'harmonie, et des liens familiaux qui passent outre les probl√®mes ou les conflits pour que tout fonctionne. Des pens√©es sur l'importance de maintenir l'unit√©, d'aplanir les d√©saccords, et de valoriser le bonheur partag√© au-dessus des diff√©rences personnelles. Compromis, acceptation, et choix de la paix plut√īt que du conflit. Une solidarit√© qui √©vite intentionnellement de se disputer ou de discuter des diff√©rences afin de faire en sorte qu'une situation familiale fonctionne. Une situation o√Ļ vous √©vitez intentionnellement d'√©voquer un pass√© n√©gatif ou des probl√®mes personnels afin d'exp√©rimenter la civilit√© entre des personnes sans penser √™tre sup√©rieur aux autres.

Négativement, rêver de thanksgiving peut refléter des sentiments de politesse forcée ou la suppression de vrais sentiments pour maintenir une harmonie artificielle. Cela peut symboliser l'inconfort, le semblant, ou la pression de maintenir une façade de bonheur malgré les tensions sous-jacentes, les désaccords ou les ressentiments. Vous pourriez vous sentir obligé de faire semblant d'unité pour le bien de la famille, tout en passant sous silence des problèmes non résolus ou des problèmes personnels. Vous pouvez ressentir un sentiment d'injustice en ayant à retenir de véritables émotions ou à taire la vérité pour le confort ou le bonheur des autres. Faire semblant d'aimer quelqu'un alors que vous devriez probablement passer à autre chose.

En alternative, rêver de thanksgiving peut refléter vos sentiments à propos de véritables rassemblements familiaux ou occasions sociales, particulièrement s'ils sont caractérisés par des émotions mitigées, des tensions, ou des obligations non désirées. Votre aversion pour les rassemblements familiaux ou les occasions sociales.

Exemple: Une femme r√™vait de voir son mari √† un d√ģner de type thanksgiving/No√ęl en costume vert et ils se faisaient un c√Ęlin. Dans la vie √©veill√©e, elle envisageait de quitter son mari m√™me si elle l'aimait encore. Dans ce cas, le sentiment de thanksgiving peut avoir refl√©t√© ses sentiments sur le respect qu'elle avait pour son mari, assez pour garder le silence afin d'√©viter une dispute pendant un moment en famille.

Exemple 2: Une jeune femme rêvait que c'était thanksgiving et que son ex-petit ami frappait à sa porte. Elle ne voulait pas lui parler, mais le considérait comme son invité. Dans la vie éveillée, elle avait acheté des cadeaux à son ex-petit ami et les lui avait envoyés, tout en pensant que c'était une mauvaise idée après coup car cela la faisait passer pour une ex-petite amie collante. Même s'ils n'étaient plus ensemble, elle voulait le réconforter. Dans ce cas, thanksgiving peut avoir reflété ses sentiments sur l'expérience d'acheter un cadeau à son ex-petit ami après leur rupture, étant inappropriée avec gratitude, harmonie, et liens familiaux puisqu'ils ne sont plus ensemble. Elle a peut-être été trop préoccupée par le fait de se sentir bien en ne pensant pas à son passé, en partageant un cadeau et en prenant soin de son ex.

Vacances-Congé

Rêver d'être en vacances (congé, holidays) représente des sentiments d'avoir du temps libre à partir d'un problème ou d'un éloignement d'une relation. Se sentir bien en prenant une pause de quelque chose. Temps libre pour des projets de travail.

N√©gativement, r√™ver de vacances peut refl√©ter de la paresse ou prendre trop de temps libre d'un probl√®me s√©rieux. Des probl√®mes avec l'envie d'√©viter les ennuis. Trop de loisirs. D√©tente excessive. Pr√©f√©rence pour √©viter un probl√®me de relation plut√īt que d'en discuter. La peur de se faire licencier au travail pour paresse ou √©vitement du travail. Le d√©sir de faire une pause que vous continuez √† √©viter.

Exemple: Une femme a rêvé d'avoir peur pendant qu'elle était en vacances. Dans la vie éveillée, elle avait peur d'être à la maison la nuit sans son mari pendant qu'il travaillait. Elle aimait passer du temps loin de son mari tout en craignant d'être seule chez elle avec ses jeunes enfants.

Veuillez vous référer à la section des thèmes pour les vacances pour un regard plus approfondi sur la symbolique des vacances.


 

Enregistré au Bureau de La Propriété Intellectuelle du Canada
Enregistré au Bureau de la Propriété Intellectuelle du Royaume-Uni
Enregistré à la Bibliothèque du Congrès Américain

Copyright © 2014-2023


eXTReMe Tracker