?
A    B    C    D    E    F    G    H    I    J    K    L    M    N
 O    P    Q    R    S    T    U    V    W    X    Y    Z    #



Allemagne

R√™ver de l'Allemagne repr√©sente un √©tat d'esprit qui est insensible, froid ou qui ne se pr√©occupe pas des sentiments des autres. Cela peut √©galement refl√©ter une tendance √† √™tre trop logique. Avoir le sentiment que personne dans votre vie ne tiendra compte de vos sentiments avant les faits ou la logique. Des situations o√Ļ vous avez l'impression que tout le monde vous trouve stupide si vous laissez vos √©motions vous influencer de quelque mani√®re que ce soit.

Alternativement, l'Allemagne peut refléter un état d'esprit qui est centré sur une victoire parfaite et imparable sans aucune émotion. Une mentalité tout business et insensible.

Négativement, l'Allemagne peut refléter le sentiment d'être pris au piège dans un système bureaucratique ou entouré de personnes qui sont trop systématiques dans leur pensée.

Amérique du Sud

R√™ver de l'Am√©rique du Sud repr√©sente un √©tat d'esprit o√Ļ il est important de remarquer que tout le monde croit en lui-m√™me. Des situations o√Ļ il est attendu que tout le monde ait besoin de se sentir respect√©. Un sens de l'importance de se sentir bien en croyant en soi-m√™me autour des autres.

Positivement, l'Amérique du Sud peut refléter la fierté et la croyance en soi pour ce que vous avez gagné par vous-même. Un état d'esprit de camaraderie ou de vie familiale qui reste proche pour croire en soi.

N√©gativement, r√™ver de l'Am√©rique du Sud repr√©sente des situations o√Ļ vous avez l'impression que personne ne s'occupe de vous pendant qu'ils appr√©cient de se respecter. Peu de ressources et personne pour vous rendre un grand service quand vous en avez le plus besoin. Le sentiment que d'autres personnes vous font toujours sentir que vous devez prouver votre valeur. Gagner tout par vous-m√™me ou ne pas avoir quelqu'un qui vous rendrait un service. Le sentiment qu'il est dangereux de ne pas respecter les autres qui croient en eux-m√™mes. Le sentiment d'une attitude persistante de la part des autres que vous √™tes stupide de croire que vous m√©ritez trop d'aide. Le sentiment que personne ne se soucie de vous si vous croyez en vous-m√™me alors qu'ils croient en eux-m√™mes.

Les r√™ves de l'Am√©rique du Sud avec beaucoup de pauvret√© ou de personnes en col√®re peuvent refl√©ter des sentiments √† propos de situations de la vie √©veill√©e o√Ļ vous devez g√©rer vos propres probl√®mes tout en respectant les autres qui g√®rent les leurs. Vous pouvez sentir que vous m√©ritez de croire en vous plus que vous ne le faites actuellement, mais vous ne savez pas quoi faire d'autre pour am√©liorer une situation.

Exemple: Un homme r√™vait d'√™tre en Am√©rique du Sud. Dans la vie √©veill√©e, il √©tait fauch√© et avait beaucoup de mal √† promouvoir son site web √† moindre co√Ľt. Personne ne lui donnait une chance. L'Am√©rique du Sud dans ce cas peut avoir refl√©t√© son √©tat d'esprit de sentir que les autres personnes √©taient tellement pr√©occup√©es par le fait que personne ne voulait l'aider √† croire en son site web gratuitement s'ils croyaient en eux-m√™mes m√©ritant d'√™tre pay√©s.

Arabie Saoudite

R√™ver d'√™tre en Arabie Saoudite repr√©sente un √©tat d'esprit immerg√© dans des situations sociales o√Ļ vous sentez qu'il n'y a pas de place pour les erreurs ou pour embarrasser les autres. Sentir que les autres veulent la permanence ou l'ob√©issance avant tout. Vivre une situation o√Ļ quelqu'un vous a dit de ne jamais faire quelque chose √† nouveau. Devoir faire ce qu'on vous dit, peu importe quoi, pour maintenir l'int√©grit√© ou les apparences de quelqu'un d'autre. Sentir un besoin de conformit√© "juste parce que". Devoir permettre √† quelqu'un d'autre de se sentir le plus grand, peu importe quoi.

N√©gativement, l'Arabie Saoudite peut refl√©ter un contr√īle paternel aveugle. Une situation de "faites ce qu'on vous dit" pour aucune autre raison que quelqu'un l'a dit. Devoir respecter les autres, peu importe quoi. Un sentiment constant du potentiel de cons√©quences radicales si vous d√©passez les bornes ou embarrasser quelqu'un m√™me un petit peu. Ne jamais exprimer vos vrais sentiments parce que l'ego ou la dignit√© de quelqu'un d'autre doit √™tre respect√©. Sentir que le changement ou la d√©fense de soi est dangereux. Sentir qu'une situation n√©cessite une subordination ou un respect aveugle avant toute pens√©e rationnelle.

*Veuillez Voir Personnes Arabie Saoudite

Arctique

Rêver de l'Arctique représente d'énormes défis ou difficultés que vous endurez dans la vie éveillée. Vous pouvez être confronté à un problème qui est totalement impitoyable ou qui exige une perfection absolue. Une situation qui vous semble terrible. Vous pouvez vous sentir isolé et seul.

*Veuillez Voir Antarctique

Argentine

Rêver de l'Argentine représente un état d'esprit qui se respecte toujours et ne mérite jamais de voir ses sentiments ignorés. Se respecter en remarquant que rien n'est insignifiant. Sensibilité à respecter les sentiments des autres en premier. Avoir l'impression que les personnes que vous connaissez sont toujours sensibles à ce que leurs sentiments soient pris en compte à tout moment. Cela peut aussi refléter votre propre sensibilité à ne pas voir vos sentiments pris en compte en permanence. Sentiments sur rien de désespéré tout le temps.

Positivement, l'Argentine peut refl√©ter des situations o√Ļ vous ou quelqu'un d'autre ne veut pas blesser les sentiments de quelqu'un. √ätre toujours poli, encourageant ou essayer d'√©pargner les sentiments des autres. Des situations o√Ļ il est ressenti que les sentiments des enfants doivent √™tre respect√©s pendant qu'ils vivent avec vous ou sont autour de vous. Avoir le sentiment que tout est fantastique parce que vous pouvez vous permettre tout ce que vous voulez tout le temps.

Négativement, l'Argentine peut refléter votre sentiment que d'autres personnes n'ont pas à respecter vos sentiments en premier parce qu'elles sont occupées à respecter les sentiments des autres. Cela peut aussi refléter la médiocrité qui doit être supportée à vos dépens pour le bien des autres. Cela peut aussi refléter le fait que vous ou quelqu'un d'autre êtes condescendant envers quelqu'un d'autre pour épargner ses sentiments. Se sentir entouré de personnes qui se sentent constamment hors de portée parce qu'elles respectent trop les sentiments de quelqu'un d'autre. Rien ne fonctionne pour vous dans une situation, mais quelqu'un prendra plaisir à vous parler gentiment ou à être amical avec vous de toute façon. Être terrifié ou agacé que tout le monde pense que quelque chose est magnifique alors que ce n'est pas le cas.

Exemple: Un homme rêvait d'être en Argentine. Dans la vie éveillée, il avait une conversation agréable avec un rédacteur en chef d'un magazine qu'il pensait susceptible de publier son site web. Peu de temps après avoir été rejeté, il s'est rendu compte que le rédacteur en chef était simplement gentil avec lui pour épargner ses sentiments.

Asie

Rêver de l'Asie représente un état d'esprit qui est sensible à ce que tout fonctionne et qui se met en colère quand ce n'est pas le cas.

Alternativement, rêver de l'Asie peut représenter des situations dans votre vie éveillée qui sont anormales, inhabituelles ou que vous percevez comme étant "à l'envers". Un signe que vous devrez peut-être vous adapter à une situation ou que vous vivez un choc culturel.

*Veuillez Voir Chine

Australie

Rêver de l'Australie représente un état d'esprit centré sur le fait de remarquer volontairement que l'on n'est pas meilleur que les autres. Un comportement coopératif, plus amical que les autres ou qui ignore respectueusement les problèmes des autres. Faire de son mieux pour aider quelqu'un même quand c'est difficile à faire. Remarquer que tout le monde autour de vous ignore respectueusement vos problèmes ou erreurs.

Négativement, une cécité volontaire ou ignorer poliment les problèmes ou mauvaises habitudes des autres. Être insensiblement honnête avec quelqu'un, puis dire quelque chose d'encourageant. Avoir l'impression que les gens s'affirment trop si vous ne les laissez pas ressentir quelque chose de bien du tout. Un comportement qui passe un peu outre à quelque chose de malhonnête ou de négatif, mais pas trop. Sentir que les gens autour de vous sont facétieux si vous leur dites qu'ils sont petits. Être ennuyé par l'obligation d'avoir une attitude positive alors que vous n'en avez pas envie ou que vous trouvez cela stupide.

Exemple: Un homme rêvait de voir une carte de l'Australie. Dans la vie réelle, il avait du mal à aider un ami, mais il ressentait le besoin de continuer à faire de son mieux malgré ses échecs constants.

Exemple 2: Une jeune fille rêvait de voyager en Australie. Dans la vie réelle, elle supportait des amis arrogants et faisait de son mieux pour s'entendre avec eux tout en ignorant leur méchanceté.

*Veuillez Voir Personnes Australiennes

Belgique

Rêver de la Belgique représente un état d'esprit qui aime remarquer ses propres idées en premier. Ne pas écouter volontairement les autres ou mettre vos propres idées en avant quoi qu'il arrive. La Belgique peut refléter des difficultés sociales ou des disputes. Vous ou quelqu'un d'autre qui est préoccupé par l'idée de se sentir supérieur à quelqu'un d'autre.

Négativement, la Belgique peut être le signe que vous êtes têtu en mettant vos idées en premier à tout prix. Cela peut aussi indiquer que vous êtes trop critique, trop intéressé à donner des ordres, ou trop préoccupé par l'idée d'obtenir ce que vous voulez.

Exemple: Un homme rêvait d'être en Belgique. Dans la vie réelle, il imposait ses conseils à quelqu'un même lorsque ceux-ci se révélaient mauvais. La Belgique reflétait son besoin constant de privilégier ses propres idées.

Boston

Rêver de Boston représente des interactions sociales qui se concentrent sur votre comportement et ce que vous êtes censés faire. Cela reflète le comportement responsable, la loyauté et la capacité à tenir des promesses. Ne pas s’attirer de problèmes ou respecter un programme. Penser que les autres personnes n’en font pas assez.

Brésil

R√™ver du Br√©sil repr√©sente un √©tat d'esprit qui valorise l'humilit√©, la vie de famille et une perspective √©quilibr√©e, o√Ļ l'arrogance est d√©courag√©e. Sentir que peu importe ce que vous faites, ce n'est pas une bonne id√©e de vous montrer ou de penser que vous √™tes meilleur que les autres. √Čcouter ce que les autres disent une fois est toujours une bonne id√©e. Des exp√©riences r√©p√©t√©es de sentir que rien ne veut jamais que vous vous montriez. L'importance de socialiser authentiquement en tant que vraies personnes ensemble. Sentir que vous devez penser √† la famille sans jamais penser que vous √™tes meilleur que les autres.

N√©gativement, r√™ver du Br√©sil peut repr√©senter des sentiments de regret d'avoir essay√© de se montrer, de r√©aliser que se vanter ne fonctionne pas, ou de sentir que la vie repousse lorsque vous pensez √™tre meilleur que quelqu'un d'autre. Des situations qui sont humiliantes et rappellent que les autres comptent aussi. Sentir que le fait d'√™tre plus grand ou meilleur que les autres ne fonctionne pas et qu'il est difficile d'√™tre arrogant ou de se penser tr√®s bien de soi-m√™me parce que vous √™tes entour√© de personnes qui diminuent rapidement votre ego ou refusent de s'engager avec vous √† nouveau. Un rappel de l√Ęcher prise de toute arrogance ou √©gocentrisme. Sentir que la vie ne vous laisse jamais faire autre chose que de prendre soin des autres sans jamais penser que vous √™tes meilleur que quelqu'un d'autre.

Rêver d'une personne attirante du Brésil peut refléter des sentiments à propos d'une personne qui est meilleure que les autres, mais qui est rendue humble par la vie pour une raison quelconque. Des sentiments à propos d'un parent célibataire attirant.

Exemple: Un homme rêvait que son fils déménageait au Brésil. Dans la vie éveillée, une transaction immobilière qu'il pensait garantie a soudainement échoué. Dans ce cas, le fils qui déménageait au Brésil représentait la transaction immobilière qui tournait mal et qui l'embarrassait avec une attitude plus humble devant les personnes avec qui il parlait de tout l'argent que la vente facile allait lui rapporter.

Exemple 2: Un jeune homme r√™vait d'√™tre au Br√©sil. Dans la vie √©veill√©e, il avait de grandes attentes pour sa carri√®re, mais a d√©couvert que trop de personnes √©taient jalouses de lui pour l'aider √† progresser. Il a senti qu'il devait adopter une attitude plus humble et gagner sa future carri√®re par des moyens alternatifs √† plus long terme. Il a senti que la jalousie des autres entravait sa capacit√© √† progresser. Dans ce cas, le Br√©sil peut avoir refl√©t√© ses sentiments d'√™tre contraint √† adopter un √©tat d'esprit plus humble et √† privil√©gier de v√©ritables liens avec les autres plut√īt que de se concentrer uniquement sur ses ambitions de carri√®re.

Exemple 3: Une jeune femme r√™vait d'√™tre dans une for√™t br√©silienne. Dans la vie √©veill√©e, elle √©tait inqui√®te d'√™tre laiss√©e pour compte dans ses relations. Dans ce cas, la for√™t br√©silienne peut avoir refl√©t√© ses sentiments d'√™tre perdue dans un √©tat d'esprit qui exigeait l'humilit√©, l'√©quilibre et l'importance de cultiver des relations sans chercher √† √™tre le centre d'attention. Elle a peut-√™tre ressenti le besoin de l√Ęcher prise sur toute arrogance ou √©gocentrisme et de se concentrer plut√īt sur la construction de v√©ritables liens avec les autres tout en naviguant dans ses pr√©occupations relationnelles.

*Veuillez Voir Personnes Brésiliennes

Californie

R√™ver de la Californie repr√©sente un √©tat d'esprit centr√© sur le fait de devoir se sentir bien en se rendant compte que rien n'a d'importance. Cultiver une atmosph√®re insouciante. Cela peut √©galement refl√©ter une situation o√Ļ vous cultivez volontairement une atmosph√®re agr√©able de convivialit√©.

Exemple: Une femme r√™vait de prendre des vacances en Californie. Dans la vie √©veill√©e, ses parents √Ęg√©s √©taient venus rendre visite √† la famille et elle encourageait les moments en famille.

Canada

Rêver du Canada représente un état d'esprit qui est sensible au fait de devoir en faire plus que les autres. Cela reflète la conscience de soi-même devant être plus honnête, serviable, gentil ou travailleur que quelqu'un d'autre d'une certaine manière. Avoir le sentiment de toujours en faire plus que les autres sans en obtenir le mérite. Être au Canada peut aussi représenter votre conscience de vous-même d'avoir toujours raison dans une dispute sans en être reconnu.

Positivement, le Canada peut refléter vos sentiments quant à obtenir une dernière chance ou recevoir de l'aide lorsque personne d'autre ne se soucie de vous. Sentir que tout le monde autour de vous est magnifiquement "génial" ou totalement préoccupé par vos sentiments.

Négativement, le Canada peut refléter votre conscience d'avoir raison ou d'être "plus positif" que quelqu'un qui a plus de pouvoir que vous. Jalousie d'avoir fait plus que les autres ou d'avoir agi parfaitement sans en être respecté. Colère que d'autres personnes s'en sortent en trichant ou en étant arrogantes alors que vous ne l'êtes pas. Alternativement, le Canada dans un contexte négatif peut refléter trop de dons sans rien en retour. Se causer des problèmes en étant trop généreux.

Rêver d'être au Canada peut aussi refléter le sentiment que tout le monde autour de vous est jaloux de quelque chose que vous avez parce qu'ils pensent le mériter plus que vous.

Chicago

R√™ver de Chicago repr√©sente une interaction sociale avec les autres qui est s√Ľre de ne pas perdre de temps √† faire quelque chose qui n'est pas r√©aliste ou de la bonne mani√®re. R√©fl√©chi √† ne pas avoir √† se r√©p√©ter sur quelque chose qui n'est pas la bonne mani√®re. Le r√©alisme est ce que les gens doivent voir les uns chez les autres, quoi qu'il en soit. Ne pas vouloir √™tre coupable de choisir de perdre du temps ou d'√™tre irr√©aliste. Une rencontre sociale qui semble totalement s√Ľre, mais qui ne vous respecte pas si vous ne semblez pas r√©aliste. Un rappel que l'honn√™tet√©, la franchise et le r√©alisme sont essentiels pour naviguer dans les situations sociales difficiles et maintenir des relations saines. Sentiment d'√™tre r√©aliste quant √† la possibilit√© de payer pour les choses.

N√©gativement, r√™ver de Chicago peut repr√©senter une interaction sociale qui exag√®re en √©tant s√Ľre de ne pas perdre de temps √† faire quelque chose de la bonne mani√®re. L'anxi√©t√© quant √† savoir si vous perdez votre temps √† √™tre r√©aliste en faisant quelque chose de la bonne mani√®re ou non. La s√©curit√© franche qui est ignorante de la mani√®re dont elle se sent m√©chante envers d'autres personnes en disant √† quelqu'un d'autre qu'il n'est pas r√©aliste. Un comportement conscient de lui-m√™me en toute s√©curit√© en disant la v√©rit√© √† quelqu'un sans m√™me penser √† la m√©chancet√© ressentie. La s√©curit√© qui ne se soucie m√™me pas de vous dire √† quel point vous avez l'air stupide de ne jamais r√©ussir. Ne pas vouloir para√ģtre d√©sesp√©r√© en perdant votre temps. La criminalit√© qui est d√©sesp√©r√©e d'√©viter d'√™tre moqu√©e en donnant l'impression de perdre le temps des autres en √©tant irr√©aliste. La corruption qui ne veut pas √™tre moqu√©e pour avoir besoin de rester r√©aliste ou de ne pas perdre de temps. Sentir que parler de soi comme r√©aliste est plus important que la moralit√©.

Les rêves de Chicago semblent être courants chez les personnes ayant des problèmes d'emploi ou des difficultés à se permettre certaines choses.

Exemple: Un homme r√™vait d'essayer de se rendre √† l'a√©roport de Chicago. Dans la vie √©veill√©e, il se fixait une limite de temps pour terminer l'√©criture de son livre. Dans ce cas, l'a√©roport de Chicago peut refl√©ter ses sentiments concernant l'interaction sociale avec d'autres personnes, comme les √©diteurs ou les lecteurs, auxquels il ferait face une fois son livre termin√©. Ces interactions seraient ax√©es sur la r√©alisation de son travail de la bonne mani√®re et sans perdre de temps avec des approches inefficaces. Le r√™veur √©tait peut-√™tre prudent en fixant un d√©lai r√©aliste et s√Ľr pour √©crire son livre afin de ne pas perdre de temps.

Exemple 2: Un jeune homme r√™vait que son cousin envisageait d'√©tudier √† l'Universit√© de Chicago et voulait que le cousin vive avec lui s'il le faisait. Dans la vie √©veill√©e, il se demandait s'il voulait poursuivre un master, mais n'√©tait pas s√Ľr que ce soit le bon choix pour lui. Dans ce cas, l'Universit√© de Chicago peut refl√©ter ses sentiments concernant les interactions sociales et les attentes auxquelles il serait confront√© s'il poursuivait un master. Le r√™ve peut mettre en √©vidence ses pr√©occupations quant aux aspects r√©alistes de la poursuite du dipl√īme, tels que l'engagement en temps et les consid√©rations financi√®res, et s'il s'agirait d'un investissement valable.

Exemple 3: Un jeune homme rêvait d'entrer dans une pièce et de décider de manger une pizza à la manière de Chicago. Dans la vie éveillée, il était stressé par un projet de travail qui nécessitait beaucoup de révisions du travail des autres. Lorsqu'il a parlé des révisions aux gens, ils les ont facilement acceptées. Dans ce cas, la pizza à la manière de Chicago peut refléter ses préoccupations initiales concernant les aspects réalistes de la réalisation de ces révisions, telles que le temps et l'effort nécessaires, mais la facilité avec laquelle ses collègues ont accepté les changements souligne l'importance d'être direct et réaliste dans son approche.

Exemple 4: Une femme r√™vait que sa m√®re mourait et que les fun√©railles auraient lieu √† Chicago. Dans la vie √©veill√©e, elle se sentait coupable de ne pas avoir parl√© √† sa m√®re pendant Thanksgiving et de ne pas avoir assez d'argent pour lui acheter un cadeau de No√ęl. Dans ce cas, Chicago peut refl√©ter ses pr√©occupations concernant le fait de ne pas perdre de temps √† r√©parer sa relation avec sa m√®re parce qu'il n'√©tait pas encore financi√®rement r√©aliste de lui acheter un cadeau.

Chine

Rêver de la Chine représente un état d'esprit conservateur ou impartial. Un signe que vous manquez de désir ou d'enthousiasme. Cela peut également refléter des personnes autour de vous ou des situations que vous vivez qui ne sont pas très amusantes. La Chine est un signe que vous travaillez dur, économisez, attendez votre heure, ou ne vous souciez pas de la façon dont quelque chose se passe. Le plaisir et les loisirs ne sont pas une priorité.

Être en Chine peut aussi refléter le sentiment d'être entouré de personnes qui ne se soucient que de travailler dur ou de ne jamais prendre de risques.

Positivement, la Chine représente le plaisir de ne plus jamais avoir à prendre de risques. Aimer savoir que vous avancez en gagnant tout. Se sentir bien entouré de personnes qui veulent travailler aussi dur que vous.
Négativement, la Chine peut refléter un total ennui avec votre situation de vie. Avoir l'impression de devoir travailler tout le temps et que personne ne veut s'amuser.

Exemple: Une jeune femme rêvait d'être en Chine. Dans la vie éveillée, elle était "sur la corde raide" quant à savoir si elle voulait garder son petit ami. La Chine reflétait ses sentiments constants et impartiaux envers son petit ami.

Exemple 2: Un homme faisait des r√™ves r√©currents depuis des ann√©es o√Ļ il manquait des vols pour aller en Chine. Dans la vie √©veill√©e, il avait l'impression de repousser ses √©tudes pour devenir m√©decin. Dans ce cas, le symbole de la Chine peut refl√©ter ses sentiments √† propos de l'√©cole de m√©decine, car elle est tr√®s ax√©e sur le travail acharn√©, les √©tudes et la discipline sans beaucoup de plaisir. Se sentir immerg√© dans un mode de vie entour√© de personnes conservatrices qui se respectent en √©tant plus s√©rieuses qu'il n'en avait l'habitude.

*Veuillez Voir Personnes Chinoises

Corée du Nord

R√™ver de la Cor√©e du Nord repr√©sente un √©tat d'esprit o√Ļ il y a des sentiments persistants d'√™tre supprim√© par un facteur dangereux et incontestable. √ätre sur la ligne pour rendre heureux des membres de la famille dominants ou votre patron. Des sentiments sur des familles enti√®res ou des structures corporatives √©tant compl√®tement subordonn√©es √† quelqu'un qui n'a jamais √† √©couter les sentiments des autres. Vivre dans l'anxi√©t√© d'embarrasser quelqu'un avec un pouvoir total sur vous. Se sentir forc√© √† se subordonner, √† se taire, ou √† donner un respect total √† un maniaque du contr√īle. Se sentir forc√© de laisser un "connard" totalement contr√īlant s'aimer lui-m√™me tandis que vous ne pouvez rien faire √† ce sujet. Se sentir entour√© de gens qui sont incontestablement merveilleux ou ob√©issants parce qu'ils craignent de pouvoir avoir des ennuis.

Le sentiment que vous vivez une puissante le√ßon prolong√©e sur l'importance de vous d√©fendre contre les intimidateurs ou les personnes arrogantes qui ont pris le contr√īle de vous. Espoir insupportable qu'un connard arrogant mourra. Le pire sc√©nario de cauchemar d'un connard qui prend le contr√īle total. Mentalit√© de dictature qui a d√©pass√© les bornes avec le contr√īle avec des mesures ridicules ou enfantines pour faire aimer les gens contre leur volont√©.

Le vide de vivre une vie militaire quand vous ne l'aimez pas vraiment. Vivre avec le vide des lois fiscales que vous pensez vous suivre.

Alternativement, la Corée du Nord peut refléter un état d'esprit conservateur sur le fait de ne pas faire d'erreur en négligeant ce que vous avez à faire pendant que quelqu'un d'autre avec un pouvoir total pourrait écouter. Conservativement ne jamais faire d'erreur en négligeant ce que vous n'avez pas encore fait tout en n'étant jamais autorisé à grandir.

Exemple: Un homme a r√™v√© d'√™tre attrap√© et tortur√© en Cor√©e du Nord et forc√© √† √™tre pauvre et √† travailler pour peu de nourriture pendant 20 ans avant de revenir finalement en Am√©rique o√Ļ il a eu du mal √† s'adapter aux emplois civils. Dans la vie √©veill√©e, il √©tait un sergent militaire √† la retraite qui √©tait homosexuel. R√™ver d'√™tre en Cor√©e du Nord pendant 20 ans dans ce cas peut avoir refl√©t√© ses sentiments sur la nature stricte du droit militaire et de ne jamais vouloir admettre qu'il √©tait gay pendant qu'il servait.

Exemple 2: Un homme a r√™v√© de s'inqui√©ter de la Cor√©e du Nord lan√ßant une attaque par missile. Dans la vie √©veill√©e, il √©tait inquiet que l'IRS vienne apr√®s lui pour des dettes fiscales alors que son entreprise √©tait en faillite. La Cor√©e du Nord dans ce cas peut avoir refl√©t√© son sentiment sur l'insupportabilit√© de devoir payer des imp√īts quand il ne pensait pas que c'√©tait juste.

Corée du Sud

Rêver de la Corée du Sud représente un état d'esprit conservateur qui évite de faire une erreur en négligeant quoi que ce soit qu'il n'a pas encore fait. Être conservateur en ne négligeant pas ce que vous n'avez pas encore fait afin que les autres l'apprécient. Ne jamais même penser que vous avez terminé de penser à tout ce qui peut être fait. Un désir de précision, d'attention et de planification minutieuse, ainsi qu'un intérêt pour explorer et apprendre de nouvelles méthodes. Mélange de qualités de travail acharné, de discipline et de persévérance. Supporter quelque chose de difficile aussi longtemps que cela fait plaisir aux autres.

Négativement, rêver de la Corée du Sud peut refléter un état d'esprit qui en fait trop pour être parfait en ne négligeant jamais ce que vous n'avez pas déjà fait au point que personne d'autre ne peut faire quoi que ce soit à moins que vous ne soyez le plus important. Avoir l'impression que vous ne pouvez même pas parler de vous-même parce que les autres sont déjà sur le dessus des choses plus rapidement que vous ne le pourriez.

Exemple: Une femme r√™vait d'√™tre en Cor√©e du Sud. Dans la vie √©veill√©e, elle pr√©voyait d'avoir un b√©b√© bient√īt et adoptait une approche conservatrice pour se pr√©parer √† la conception. Dans ce cas, la Cor√©e du Sud peut symboliser son d√©sir de pr√©cision et d'attention aux d√©tails dans le processus de planification, ainsi que son int√©r√™t √† explorer et √† apprendre de nouvelles m√©thodes ou pratiques li√©es √† la grossesse et √† l'accouchement tout en veillant √† ne n√©gliger aucun d√©tail.

Cuba

Rêver de Cuba représente un état d'esprit qui ne se soucie pas du tout de ce que les autres pensent. Faire ce que vous voulez malgré l'opinion de quiconque. Être entouré de gens qui se sentent bien sans jamais se faire dire quoi faire.

Négativement, Cuba peut être le signe que vous êtes trop têtu ou défiant pour votre propre bien. Cela pourrait aussi signifier que vous vous sentez entouré de personnes qui pensent de cette manière. Des ennemis, des amis ou des membres de la famille qui vous effraient parce qu'ils ne veulent pas changer ou résoudre un problème. Vous ou quelqu'un d'autre qui ne veut pas admettre qu'il a tort. Incrédulité face à la durée de quelque chose.

Danemark

Rêver d'être au Danemark représente un état d'esprit centré sur la critique ou la plainte. Vous pouvez avoir le sentiment que tout le monde autour de vous est trop critique envers vous ou ne cesse de se plaindre de ce que vous faites. Difficulté à satisfaire les gens ou sensation que quelqu'un est très impoli en vous disant quel est votre problème.

Duba√Į

R√™ver de la ville de Duba√Į repr√©sente des sentiments concernant des interactions sociales avec d'autres qui sont exceptionnellement agr√©ables ou incroyables tant que les sensibilit√©s de quelqu'un ne sont pas √©voqu√©es. Des interactions sociales incroyablement bonnes tant que vous ne parlez pas trop de vous-m√™me ou que vous ne vous affirmez pas trop. Passer un tr√®s bon moment avec d'autres, mais avoir le sentiment que tout exc√®s est dangereux. Des interactions sociales agr√©ables avec une sorte de chaperon ou une auto-surveillance n√©cessaire. Des interactions sociales agr√©ables o√Ļ quelqu'un peut se mettre tr√®s en col√®re si vous d√©passez ses limites. "S'amuser √©norm√©ment" avec quelqu'un que vous avez peur de contrarier. Vous amuser beaucoup tant que des r√®gles strictes sont respect√©es.

Positivement, Duba√Į dans un r√™ve peut refl√©ter votre plaisir √† interagir socialement avec des personnes si fantastiques que les gens craignent d'√™tre immoraux.

N√©gativement, Duba√Į peut √™tre le signe que vous avez un ami terrible avec qui vous ne pouvez pas vous amuser pleinement. Se sentir trop intimid√© pour √™tre soi-m√™me lors d'occasions sociales avec des personnes populaires ou des conservateurs stricts et amicaux. Passer un tr√®s bon moment avec des gens, mais ce n'est jamais √† 100% ce que vous voulez. Vous amuser avec d'autres, mais il y a toujours un vide ou une anxi√©t√© persistante. Avoir le sentiment que votre bon moment sera termin√© si vous faites une seule erreur. Alternativement, d'un point de vue n√©gatif, r√™ver de Duba√Į peut refl√©ter des probl√®mes pour vous amuser confortablement avec des personnes parfaitement honn√™tes ou morales.

Les exemples de situations sociales qui peuvent √™tre refl√©t√©es par la ville de Duba√Į dans un r√™ve peuvent √™tre le plaisir d'un rendez-vous avec quelqu'un dont les parents sont pr√©sents ou le plaisir de passer du temps avec quelqu'un de puissant que vous trouvez intimidant.

Ecosse

Rêver d'être en Ecosse représente un état d'esprit qui remarque insensiblement qu'il est meilleur ou plus fort que quelqu'un d'autre. Remarquer un certain nombre de personnes autour de vous qui pensent toujours qu'elles sont supérieures à vous. Vous ou d'autres qui discutent méchamment ou grossièrement sur qui est "plus stupide". Se sentir en compétition avec des gens qui pensent qu'ils sont meilleurs que vous. Se sentir obligé de prouver que vous êtes plus intelligent que quelqu'un d'autre. Des sentiments sur vous-même ou sur d'autres personnes qui se comportent de manière audacieuse.

N√©gativement, √™tre en Ecosse peut refl√©ter une situation de la vie √©veill√©e avec des gens en dispute sur qui est "plus positif", plus intelligent, ou plus m√©ritant. Cela peut √©galement refl√©ter des personnes qui refusent arrogant de accepter une perte ou une concession, quel qu'en soit le co√Ľt, pour √©viter leur propre embarras. Se sentir entour√© de gens qui pensent qu'ils sont meilleurs ou plus intelligents que vous. Regarder des gens se disputer pour savoir qui est le plus grand perdant.

Exemple: Un homme a r√™v√© d'√™tre en Ecosse. Dans la vie √©veill√©e, il assistait √† un proc√®s acharn√© entre deux membres de sa famille pour le contr√īle d'un h√©ritage.

Exemple 2: Un jeune homme a rêvé d'être en Ecosse pour étudier. Dans la vie éveillée, il était le webmaster d'un site web dans un domaine compétitif et il avait le sentiment de devoir travailler plus dur que d'habitude parce que ses concurrents commençaient à lui faire honte en prétendant être plus intelligents que lui.

*Veuillez Voir Personnes Ecossaises

Egypte

R√™ver d'√™tre en √Čgypte repr√©sente un √©tat d'esprit o√Ļ vous vous sentez immerg√© dans une situation o√Ļ les gens ou les situations vous font toujours sentir que leurs id√©es sont plus importantes que les v√ītres. Sentiment que les autres vous disent toujours qu'ils ont une meilleure id√©e ou un avantage sur vous.

N√©gativement, r√™ver d'√™tre en √Čgypte peut repr√©senter le sentiment que personne ne veut vous √©couter ou s'√©couter les uns les autres parce qu'ils veulent √™tre reconnus en premier.

Espagne

R√™ver de l'Espagne repr√©sente √™tre immerg√© dans un √©tat d'esprit qui se sent passionn√© √† l'id√©e de remarquer sa passion. Un √©tat √©motionnel ou un √©tat d'esprit impr√©gn√© de passion, d'expressivit√© et d'un go√Ľt prononc√© pour la vie. Un engagement enthousiaste dans les exp√©riences de la vie, embrassant la vitalit√© et la vibrance dans ses √©motions ou son environnement. Une appr√©ciation pour la vibrance de la vie, les expressions √©motionnelles fortes ou la valeur de prendre le temps de vivre dans l'instant. Profiter de quelque chose tellement que vous pensez √† l'aimer pour le reste de votre vie. √ätre passionn√© d'aimer quelque chose tout le temps tout en en parlant comme si c'√©tait le plus important. √ätre consum√© par des passions ou un enthousiasme pour les choses que vous appr√©ciez. Une aventure ou opportunit√© passionnante et exaltante. Un engagement √† savourer quelque chose, peut-√™tre avec un sens du romantisme ou de l'ardeur. √ätre amoureux de qui vous √™tes sans jamais vous embarrasser. √ätre en Espagne peut refl√©ter une situation de la vie √©veill√©e o√Ļ vous √™tes entour√© de personnes ou que vous vivez des situations r√©p√©t√©es avec des gens qui sont passionn√©s de remarquer qu'ils sont passionn√©s d'une certaine mani√®re.

N√©gativement, r√™ver de l'Espagne peut repr√©senter des sentiments d'√™tre submerg√© par des expressions √©motionnelles, qu'elles soient les v√ītres ou celles des autres. Cela pourrait symboliser une peur de perdre le contr√īle dans des situations √©motionnelles tr√®s charg√©es. √ätre tr√®s √©motionnel √† l'id√©e que tout est en jeu pour garder une relation, un emploi ou quelque chose d'important pour vous. √ätre amoureux de quelque chose tellement que vous faites chaque chose √©motionnelle ou sensible √† m√©riter de croire en vous en le gardant tout en ne se souciant jamais de ce que les autres en pensent. Vous pourriez sentir que d'autres personnes sont trop impulsives, gouvern√©es par les √©motions, ou peut-√™tre m√™me h√©donistes. Une peur d'√™tre consum√© par des passions qui pourraient perturber l'√©quilibre de votre vie, conduisant √† des relations volatiles, des situations ou des d√©cisions entra√ģn√©es par une √©motion intense plut√īt que par une pens√©e rationnelle. Cela pourrait √©galement symboliser un sentiment accablant, o√Ļ la ferveur de la vie ou d'une situation cr√©e un sentiment de perte de contr√īle. Incr√©dulit√© que les gens se sentent bien sans jamais se parler d'eux-m√™mes comme malhonn√™tes lorsque vous les voyez en face. Comportement qui est s√©ducteur et malhonn√™te. R√©aliser que d'autres personnes vous utilisent avec de la flatterie vide. Votre conscience des autres personnes qui vous s√©duisent avec des mensonges. Des tentations malhonn√™tes concernant les perspectives romantiques. Se sentir √©puis√© par des gens qui exigent que vous les aimiez tout le temps. Une situation o√Ļ vous sentez que vous ne pouvez pas parler de vous-m√™me une fois parce que les autres n'aimeront plus qui ils sont si vous le faites.

Exemple: Un homme a rêvé qu'il allait faire un voyage en Espagne. Dans la vie éveillée, l'homme était utilisé par un ami qui lui mentait constamment sur des filles qui l'aimaient. Dans ce cas, l'Espagne peut avoir reflété sa prise de conscience que son ami était trompeur à propos d'être passionnément attentif à beaucoup d'intérêt romantique fictif de filles pour le séduire en étant utilisé.

Exemple 2: Une femme a r√™v√© qu'un ami d'Espagne lui disait de se d√©tendre dans la piscine si elle avait besoin d'une pause. Elle a refus√©. Dans la vie √©veill√©e, elle se sentait submerg√©e par la quantit√© de travail qu'elle avait √† faire. Dans ce cas, l'ami d'Espagne peut avoir refl√©t√© ses sentiments sur la possibilit√© de s'accorder un moment de repos, de plaisir ou d'indulgence au milieu de sa vie tr√©pidante, avec l'id√©e de "l'Espagne" symbolisant un √©tat d'esprit qui appr√©cie la d√©tente et l'embrassement passionn√© des plaisirs de la vie sans la pression constante du travail. Refuser l'offre dans le r√™ve refl√®te sa lutte ou sa r√©ticence √† c√©der √† cet √©tat d'esprit, peut-√™tre en raison d'un sentiment de responsabilit√© accablante ou de peur de prendre du retard dans ses t√Ęches.

Etats-Unis d'Amérique

R√™ver des √Čtats-Unis d'Am√©rique (USA) repr√©sente un √©tat d'esprit qui se consid√®re comme m√©ritant l'ind√©pendance, l'opportunit√© ou la libert√©. Pens√©e ou comportement ind√©pendant. Ne jamais croire que vous ne pouvez pas faire quelque chose. Ne jamais m√©riter d'accepter des limitations. Faire tout ce que vous voulez ou ne jamais laisser les obstacles se mettre en travers de votre chemin. Se sentir entour√© par des situations ou des gens avec un √©tat d'esprit qui m√©rite l'ind√©pendance, l'opportunit√© ou la libert√©. Une attitude de "peut le faire" et de l'ambition. Penser toujours √† vous comme m√©ritant de croire en vous avec libert√©. Croire en votre capacit√© √† atteindre vos aspirations, √† surmonter les d√©fis et √† r√©ussir. Une situation o√Ļ vous croyez que prendre des risques m√®nera √† de meilleurs r√©sultats. Faire tout ce que vous √™tes capable de faire pour maintenir un √©tat d'esprit libre.

N√©gativement, les √Čtats-Unis d'Am√©rique peuvent refl√©ter un √©tat d'esprit qui exag√®re la croyance en soi en faisant tout ce qu'il veut. Sentiment d'√™tre entour√© par des gens qui sont excessifs, irrationnels ou immoraux avec la libert√© personnelle ou la pens√©e ind√©pendante. Sentiments de jalousie que d'autres personnes peuvent faire tout ce qu'ils veulent dans la vie alors que vous ne le pouvez pas. Une situation o√Ļ vous vous sentez confront√© √† une concurrence excessive, √† l'in√©galit√© ou √† la tension politique. Vous pourriez vous sentir submerg√© par la comp√©tition, les comparaisons ou la peur de l'√©chec dans une situation de "survie du plus apte". Se sentir accabl√© par les responsabilit√©s qui accompagnent un grand pouvoir ou la libert√©. Gaspir des ressources pr√©cieuses pour continuer √† se faire plaisir. Une attitude de "peut le faire" et de l'ambition qui est excessive ou dangereuse. Vous pourriez vous sentir submerg√© par la notion de "survie du plus apte" ou accabl√© par les responsabilit√©s qui accompagnent un grand pouvoir ou la libert√©. Se sentir stupide de dire quoi que ce soit aux autres sur le fait de ne pas √™tre ind√©pendant. Vous pourriez sentir que certaines barri√®res syst√©miques vous emp√™chent d'atteindre votre plein potentiel.

R√™ver de prendre conscience que vous n'√™tes pas √† l'int√©rieur des √Čtats-Unis d'Am√©rique peut refl√©ter des sentiments de ne pas pouvoir faire tout ce que vous devez faire pour r√©soudre un probl√®me ou rester en s√©curit√©. Sentiment que vous n'√™tes pas "libre" ou que vous n'avez pas l'autonomie, les ressources ou les opportunit√©s n√©cessaires pour atteindre vos objectifs. Cela pourrait repr√©senter des sentiments de limitation, de restriction, ou de manque de l'esprit de "peut le faire".

Consid√©rez l'√Čtat ou la ville sp√©cifique des √Čtats-Unis dans lequel vous √©tiez pour une signification suppl√©mentaire.

Exemple: Un homme a r√™v√© de nombreuses sc√®nes d'Am√©rique. Dans la vie √©veill√©e, il a v√©cu 30 jours des hallucinations les plus puissantes de toute sa vie o√Ļ il craignait de perdre son √Ęme et le contr√īle de son propre esprit. Dans ce cas, les nombreuses sc√®nes d'Am√©rique peuvent avoir refl√©t√© sa tentative de croire en lui-m√™me co√Ľte que co√Ľte en conservant sa sant√© mentale avec le contr√īle de son propre esprit.

Ethiopie

R√™ver de l'√Čthiopie repr√©sente un √©tat d'esprit immerg√© dans une situation o√Ļ tout le monde autour de vous vous fait sentir que tout ce qu'ils font est une priorit√© tout en vous ignorant. Sentiment que vos pr√©occupations ou vos id√©es ne peuvent jamais √™tre les plus importantes √† consid√©rer.

Europe

Rêver de l'Europe représente un état d'esprit qui se concentre sur le fait de faire les choses différemment. Vivre ou penser d'une manière complètement différente de celle à laquelle vous êtes habitué.

Alternativement, l'Europe peut refléter un état d'esprit décontracté. Vous pouvez penser que quelque chose n'est pas aussi important que vous le pensiez auparavant.

France

R√™ver de la France repr√©sente un √©tat d'esprit qui est immerg√© dans une situation o√Ļ les normes les plus √©lev√©es d'int√©grit√© sont exig√©es √† tout moment. Des situations dans votre vie qui requi√®rent ou encouragent constamment un degr√© √©lev√© d'int√©grit√© comme si c'√©tait normal. Aucun compromis avec la s√©curit√©, l'argent, le plaisir, ou l'amour. Des exp√©riences difficiles prolong√©es au nom de l'honn√™tet√©. Des exp√©riences spirituelles strictes. Des situations o√Ļ mentir, √™tre paresseux, ou √™tre n√©glig√© sont inacceptables. Respect des normes √©lev√©es.

Négativement, être en France peut refléter des sentiments désagréables que les attentes d'honnêteté ou d'intégrité sont trop élevées pour vous. Avoir le sentiment que les gens sont snobs envers vous si vous n'êtes pas un expert parfait. Se sentir entouré de personnes ayant plus d'expérience que vous dans un domaine et qui ne vous traitent pas bien.

Exemple: Un homme a rêvé de revenir d'un voyage en France. Dans la vie réelle, il venait de revenir d'une retraite spirituelle avec des normes strictes de comportement honnête.

Géorgie

R√™ver de l'√Čtat am√©ricain de G√©orgie repr√©sente un √©tat d'esprit libre qui est insensible √† la n√©cessit√© de prouver sa valeur. Des sentiments li√©s aux opportunit√©s qui exigent que vous fassiez des sacrifices d√©sagr√©ables pour les s√©curiser. Montrer aux autres que vous m√©ritez d'atteindre vos objectifs en accomplissant d'abord quelque chose de difficile. Prouver que vous m√©ritez ce que vous avez. Montrer votre appr√©ciation pour une bonne opportunit√© en renon√ßant aux choses qui vous procurent du plaisir. Interagir avec d'autres personnes autour d'un probl√®me ou d'une opportunit√© consid√©r√©e comme "belle telle qu'elle est". Prouver que vous m√©ritez de vous aimer parce que vous avez d'abord fait quelque chose de difficile.

Négativement, la Géorgie peut refléter des sentiments de colère, d'hostilité ou de rejet pour ne pas être prêt à faire un changement difficile afin de garantir une excellente opportunité. Se sentir floué parce que vous ne voulez pas affronter quelque chose de terrible en premier. Traiter quelque chose comme si c'était merveilleux, peu importe à quel point cela peut être effrayant ou difficile.

Exemple: Un jeune homme rêvait de gagner à la loterie de Géorgie. Dans la vie éveillée, il avait décroché une très bonne opportunité d'emploi qui ne lui permettrait jamais de poursuivre une carrière dans sa passion artistique. Il devait choisir l'un ou l'autre. La loterie géorgienne reflétait la chance qu'il ressentait d'avoir obtenu cette opportunité d'emploi tout en ayant également le sentiment que discuter des aspects négatifs de cette opportunité pourrait lui faire perdre son emploi.

Observation int√©ressante : Les c√©l√®bres Georgia Guidestones et l'emplacement choisi pour ces pierres en G√©orgie pourraient √™tre une m√©taphore vivante de Dieu testant spirituellement l'humanit√© avec la tribulation. L'√Čtat am√©ricain de G√©orgie, dans ce cas, pourrait refl√©ter la n√©cessit√© pour les gens du monde entier de prouver qu'ils m√©ritent de vivre le paradis sur terre en √©vitant toute arrogance et √©go√Įsme pendant la tribulation, qui aurait pu commencer en 1979 lorsque les pierres ont √©t√© mises en place. La G√©orgie refl√©terait alors le test difficile de la vie exigeant de prouver votre honn√™tet√© envers Dieu pendant la p√©riode la plus d√©cadente sur terre avant qu'il ne d√©barrasse le monde des mauvaises personnes afin que le paradis sur terre puisse commencer.

Grèce

Rêver de la Grèce représente un état d'esprit totalement axé sur le soutien aux autres. Vous travaillez peut-être très dur pour soutenir quelqu'un d'autre ou pour résoudre les problèmes des autres en permanence.

Exemple: Un jeune homme r√™vait de Grecs se pr√©parant √† manifester devant un b√Ętiment gouvernemental. Dans la vie r√©elle, il avait donn√© tout son argent pour soutenir financi√®rement un membre de la famille ingrat et il √©tait sur le point d'exploser de col√®re contre eux.

Exemple 2: Une femme rêvait d'être en Grèce avec son mari qui avait trop bu pour être avec elle. Dans la vie éveillée, elle était enceinte et remarquait que tout le monde dans sa vie était très solidaire d'elle, à l'exception de son mari.

Hawa√Į

R√™ver d'√™tre dans l'√Čtat am√©ricain d'Hawa√Į repr√©sente un √©tat d'esprit qui se sent bien en croyant en soi, insouciant et heureux, sans probl√®me pour le reste de sa vie, et qui ne veut pas non plus g√Ęcher cela pour quiconque. Une situation de vie sans probl√®me qui ne veut pas √©voquer de probl√®mes ou dire que quelque chose ne va pas. Ne pas vouloir d√©ranger quiconque en discutant de probl√®mes quand tout se passe bien, car il est pr√©f√©rable de garder la vie sans probl√®me. Une vie insouciante et heureuse, loin des probl√®mes ou du pass√©, qui respecte pourquoi d'autres personnes doivent le faire aussi. Acceptation et paix avec une situation, ne voulant pas perturber l'occasion joyeuse avec des probl√®mes pass√©s ou des √©motions n√©gatives.

N√©gativement, Hawa√Į peut repr√©senter vos sentiments √† propos de l'exc√®s de vous habituer √† vous sentir bien en croyant en vous sans probl√®me, et ne jamais g√Ęcher cela en parlant √† quelqu'un d'un probl√®me. Profiter d'une situation ou d'une relation sans probl√®me, tout en ne croyant jamais que la confrontation avec la r√©alit√© finira par arriver. Profiter d'une relation avec quelqu'un de plus √Ęg√© avec qui vous ne voulez jamais discuter de probl√®mes de sant√©. Le bonheur pour les ex-amoureux qui fr√©quentent quelqu'un d'autre tout en ne voulant jamais √©voquer le pass√©.

Exemple: Une femme r√™vait d'√™tre √† Hawa√Į et r√©alisait qu'elle pourrait passer toute la journ√©e avec sa m√®re. Elle fantasmait sur toutes les choses qu'elle ferait avec sa m√®re. Dans la vie √©veill√©e, quand elle s'est r√©veill√©e, elle a d√©couvert que sa m√®re avait √©t√© emmen√©e √† l'h√īpital. Dans ce cas, Hawa√Į a peut-√™tre refl√©t√© ses sentiments √† propos d'√™tre trop habitu√©e √† profiter de sa relation avec sa m√®re en vieillissant, ne croyant jamais qu'elle finirait par affronter un moment o√Ļ elle pensait que sa m√®re mourait.

Exemple 2: Une femme r√™vait de parler √† son ex-petit ami de la fa√ßon dont elle vivait √† Hawa√Į. Dans la vie √©veill√©e, elle pr√©voyait de visiter sa vieille ville natale o√Ļ vivait son ex-petit ami. Elle l'a finalement vu en personne quelques mois plus tard, mais aucun flirt n'a eu lieu m√™me s'ils avaient √©chang√© quelques textes explicites quelques semaines auparavant. Dans ce cas, dire √† son ex-petit ami qu'elle vivait √† Hawa√Į pourrait refl√©ter son d√©sir de transmettre une image d'une vie sans probl√®me depuis leur rupture, √©vitant d'√©voquer des probl√®mes pass√©s ou la connexion intime qu'ils partageaient autrefois.

Exemple 3: Une femme r√™vait d'√™tre √† Hawa√Į pour assister au mariage de son ex-mari. Dans la vie √©veill√©e, son ex-mari se mariait et elle √©tait extr√™mement heureuse pour lui. Dans ce cas, assister au mariage de son ex-mari √† Hawa√Į pourrait refl√©ter ses sentiments de joie et de contentement quant au nouveau chapitre de la vie de son ex-mari. Malgr√© leur pass√©, elle ne lui en voulait pas et lui souhaitait sinc√®rement le bonheur. √ätre √† Hawa√Į pourrait symboliser son acceptation et sa paix avec la situation, ne voulant pas perturber l'occasion joyeuse avec des probl√®mes pass√©s ou des √©motions n√©gatives.

Hollywood

R√™ver d'√™tre √† Hollywood repr√©sente une interaction sociale avec d'autres o√Ļ vous ou quelqu'un d'autre est remarqu√© en racontant des histoires. Cela peut √™tre un signe que vous mentez trop ou que les gens croient simplement que vous le faites. Des histoires exag√©r√©es racont√©es √† d'autres personnes.

N√©gativement, Hollywood peut refl√©ter votre d√©go√Ľt pour le fait que d'autres personnes ne croient pas une histoire que vous leur avez racont√©e. Le sentiment que d'autres personnes pensent que vous √™tes un menteur ou totalement "plein de conneries" avec des histoires outrageuses.

Exemple: Un homme a rêvé d'être à Hollywood. Dans la vie éveillée, il avait vécu l'hallucination la plus puissante de toute sa vie pendant une période de 4 jours sans nourriture ni eau et personne ne l'a cru du tout. Il avait l'impression que les gens commençaient à se désolidariser de lui après qu'il ait raconté l'histoire.

Inde

R√™ver d'√™tre en Inde repr√©sente un √©tat d'esprit qui se pr√©occupe uniquement de savoir si quelque chose fonctionne. L'Inde peut √™tre un signe que vous ou quelqu'un d'autre n'est jamais pr√©occup√© par les sentiments et est plus pr√©occup√© par le bon fonctionnement de la vie. Cela pourrait refl√©ter la col√®re responsable, votre d√©go√Ľt pour les m√©thodes de gu√©rison non naturelles, et que vous n'√™tes pas int√©ress√© par essayer de nouvelles choses parce que ce que vous avez fonctionne bien.

Négativement, l'Inde peut être un signe que vous êtes entouré de personnes arrogantes qui ne se soucient de rien de ce que vous ressentez, à moins que vous continuiez à faire quelque chose dont elles ont pris l'habitude. Cela peut aussi refléter l'arrogance ou le ressentiment que vous ressentez si vous interrompez le bon fonctionnement d'une situation.

Iran

Rêver de l'Iran représente un état d'esprit qui est sensible à l'idée de se sentir perdant à tout prix. Vous pouvez vous sentir entouré de personnes qui vous mettent la pression pour être parfait ou maintenir une réputation irréprochable. Les apparences et la victoire peuvent être tout ce qui compte pour certaines personnes.

Être constamment effrayé ou nerveux à l'idée de faire quoi que ce soit de mal. Une anxiété constante face à la possibilité de vous embarrasser. L'Iran peut aussi être un signe que vous êtes tellement préoccupé par ne pas faire d'erreur ou offenser quelqu'un que c'est tout ce à quoi vous pouvez penser.

Irlande

R√™ver d'√™tre en Irlande repr√©sente un √©tat d'esprit qui pr√©f√®re se sentir bien en permanence avant tout le reste. Sentiment que passer un bon moment ne devrait jamais s'arr√™ter. Toujours regarder le bon c√īt√© des choses. Jalousie d'avoir √† arr√™ter de se sentir bien.

Positivement, rêver d'être en Irlande peut refléter des sentiments d'être immergé dans une situation qui garantit que vous vous amusez ou que vous vous sentez bien dans votre peau. Prendre du plaisir avec confiance ou être entouré de personnes qui veulent se sentir bien avec vous. Un fort soutien ou une considération pour les sentiments des autres pendant un moment difficile. Se sentir soutenu pour s'aimer.

N√©gativement, l'Irlande peut refl√©ter des sentiments sur des situations o√Ļ personne ne vous aide ou ne se pr√©occupe de vos sentiments parce que cela interromprait leur capacit√© √† continuer √† se sentir bien. Le sentiment que les autres personnes sont tellement arrogantes qu'elles ne mettront jamais leur plaisir de c√īt√©, m√™me pour un instant pour vous, tout en √©tant conscientes qu'elles le font. Le sentiment que personne ne veut rendre une faveur parce que cela leur co√Ľterait leur bonheur. Le sentiment que les autres ne vous aiment pas parce que vous interf√©rez avec leur bon moment. Le sentiment d'√™tre entour√© de salauds qui s'aiment trop.

Isra√ęl

R√™ver d'Isra√ęl repr√©sente des sentiments sur un √©tat d'esprit qui est fort sur le fait d'√™tre juste honn√™te et adulte. √ätre entour√© de personnes ou de situations qui agissent de mani√®re "juste honn√™te". √ätre entour√© de personnes qui sont strictes sur le fait que l'honn√™tet√© ou l'immaturit√© ne sont pas tol√©r√©es. Devoir montrer que tout est honn√™te ou personne ne vous respectera. Tout est fantastique tant que vous n'utilisez pas quelqu'un. Un √©tat d'esprit qui est strict sur le fait de ne pas gaspiller d'opportunit√©s. Devoir aimer se faire quelque chose qui n'embarrasse personne d'autre. Un √©tat d'esprit qui doit montrer qu'il est plus fort pour √™tre adulte que les autres en tout temps. Sentiment d'√™tre entour√© de personnes ou de situations r√©p√©titives qui ne "l√®vent pas le petit doigt" tant qu'elles ne se sentent pas bien en vous voyant faire exactement ce qu'elles veulent.

Positivement, Isra√ęl peut repr√©senter un sentiment de bien-√™tre entour√© de personnes qui veulent que vous remarquiez la victoire de mani√®re difficile ou honn√™te. Une atmosph√®re amicale qui n'accepte pas les erreurs ou les pertes. Se sentir entour√© de personnes formidables ou de situations qui ne veulent pas en faire trop pour vous.

N√©gativement, le sentiment d'√™tre entour√© de personnes ou de situations avec une attitude tr√®s s√©rieuse envers la s√©curit√© de la famille qui n'aime pas que vous trichiez ou que vous l'ayez facile. Sentiment d'√™tre entour√© de personnes ou de situations qui sont dures avec vous, exigeant que vous ne soyez rien d'autre que "juste honn√™te". Entour√© de personnes ou de situations ayant une attitude "juste honn√™te et rien de sp√©cial" qui n'aiment aucune de vos id√©es si cela leur co√Ľte quelque chose. Ne pas vouloir rire ou se d√©tendre tant que vous n'avez pas gagn√© honn√™tement votre propre chemin. Trop de politiques et pas assez de soutien. Sentiment d'√™tre entour√© de personnes qui ne feront jamais de compromis sur leurs propres besoins tout en supposant que vous devriez renoncer √† tout pouvoir sans poser de questions. Sentiment d'√™tre entour√© de personnes t√™tues qui sont impossibles √† n√©gocier. Une morale inflexible qui est trop honn√™te. Sentiment d'√™tre entour√© d'opportunistes qui ne vous aideront jamais parce qu'ils profitent de leurs propres opportunit√©s.

Alternativement, Isra√ęl peut refl√©ter des sentiments sur un conflit sans espoir et sans fin. Niveau de sensibilit√© accru quant √† la n√©cessit√© de pers√©v√©rer face √† un conflit incessant. Sentiment qu'il est tr√®s important de ne jamais montrer de faiblesse ou de se soumettre √† la d√©faite, quoi qu'il arrive.

Exemple: Un jeune homme a r√™v√© de faire un voyage en Isra√ęl, puis de rentrer chez lui et de vouloir se suicider. Dans la vie √©veill√©e, il essayait de se convaincre que sa vie serait meilleure √† l'avenir et qu'il devrait donc essayer plus fort d'√©viter ses pens√©es suicidaires. Il n'a pas pu maintenir cette mentalit√©. Isra√ęl dans ce cas peut avoir refl√©t√© ses sentiments sur sa mentalit√©, centr√©e sur la r√©sistance √† ses tendances r√©currentes √† avoir des pens√©es suicidaires. Sentir qu'il doit rester fort quoi qu'il arrive pour le bien de sa famille ou que survivre au suicide √©tait important parce que Dieu pourrait ne jamais lui pardonner.

Exemple 2: Une femme a r√™v√© d'√™tre en Isra√ęl. Dans la vie √©veill√©e, elle affrontait un certain nombre de domaines importants de sa vie qui rendaient difficile la poursuite de sa vie. Isra√ęl dans ce cas peut avoir refl√©t√© sa vie se sentant "juste honn√™te" sans faveurs de sa m√®re contr√īlante tout en ayant besoin de gagner son ind√©pendance toute seule.

Italie

R√™ver d'√™tre en Italie repr√©sente un √©tat d'esprit immerg√© dans des situations o√Ļ le plaisir et l'amusement sont attendus quoi qu'il arrive. S'affirmer ou sentir que les autres s'affirment en exigeant qu'une situation soit agr√©able. Sensibilit√© √† l'√©gard de l'attente du meilleur.

N√©gativement, l'Italie peut refl√©ter un plaisir √©go√Įste ou mettre son propre besoin de se sentir bien avant les sentiments des autres. Effrayer les autres ou √™tre agressif pour forcer le plaisir.

Jama√Įque

R√™ver de la Jama√Įque repr√©sente un √©tat d'esprit insouciant ou d√©tendu. Ne pas penser que quelque chose est important. Vous pouvez avoir une attitude non s√©rieuse √† propos de quelque chose que quelqu'un d'autre prend au s√©rieux. Un symbole possible pour partir en vacances du travail ou profiter de temps libre loin de quelque chose de s√©rieux. Se sentir accept√© sans avoir √† travailler trop dur ou √™tre trop s√©rieux √† propos d'un probl√®me.

N√©gativement, r√™ver de la Jama√Įque peut repr√©senter des sentiments sur des situations o√Ļ l'on ne s'attend pas √† ce que vous travailliez dur. La paresse qui s'est lentement d√©velopp√©e dans votre vie. La motivation √† travailler dur ne vous est pas impos√©e. Un symbole n√©gatif possible pour √©viter le travail ou ne pas prendre un probl√®me au s√©rieux trop longtemps.

Exemple: Un homme r√™vait d'√™tre en Jama√Įque. Dans la vie √©veill√©e, un patron n'avait pas impos√© d'√™tre s√©rieux au sujet de son travail pendant longtemps, ce qui la rendait plus acceptante de ne pas avoir √† travailler trop dur.

Japon

Rêver du Japon représente un état d'esprit sensible à la positivité. Vous pouvez être nerveux quant à la mise en place des choses ou à ce que tout fonctionne comme il se doit. Vous ne voulez aucun problème ou malentendu de quelque nature que ce soit et vous pouvez vous inquiéter que quelque chose se passe mal.

Négativement, vous pouvez vous sentir sous pression pour vous soucier de quelque chose d'être parfait tout le temps. Le Japon pourrait également refléter l'anxiété à propos des gens qui vous aiment ou quelque chose que vous avez fait. L'anxiété au sujet des maladies qui reviennent ou s'aggravent.

Exemple: Un homme rêvait d'être au Japon. Dans la vie réelle, il était constamment inquiet que sa perte de cheveux s'aggrave. Le Japon reflétait son besoin constant de vérifier ses cheveux pour s'assurer qu'ils ne tombaient pas davantage.

Exemple 2: Une femme rêvait d'être dans une banlieue japonaise. Dans la vie éveillée, son médecin craignait qu'elle fasse une fausse couche, alors on lui avait ordonné de rester à la maison et de se reposer. Le Japon dans ce cas peut avoir reflété ses sentiments d'une sensibilité accrue à faire tout ce qu'il faut pour être parfaitement en bonne santé pour le bébé.

Jérusalem

Rêver de Jérusalem représente une interaction sociale axée sur le fait d'être permanent, d'être aussi honnête que possible. Une interaction sociale centrée sur une fondation de vérité. Un besoin de vivre selon les attentes de la société ou de la famille aussi honnêtement que possible. Se respecter soi-même en étant honnête avec les autres qui le voient. Un désir d'être rappelé pour sa sincérité et son caractère moral sans question. Un conflit intérieur autour des attentes de la société et des perceptions de la moralité. Pression sociétale associant la parentalité à l'intégrité morale.

Exemple: Un homme rêve d'être au Temple de Jérusalem, tenant un bébé dans ses bras. Il marche autour du temple en cercle puis voit un serpent perturbé par la présence de l'enfant et s'enfuit. Dans la vie éveillée, l'homme avait des secondes pensées quant au choix de ne pas avoir d'enfants avec sa femme. Il soupçonnait qu'elle avait également des doutes. Dans ce cas, être à Jérusalem pourrait refléter l'interaction sociale avec d'autres personnes qui ressentaient le besoin d'être vus par les autres comme une personne morale qui avait des enfants, car on peut souvent être considéré comme immoral en vieillissant sans avoir d'enfants.

Exemple 2: Un jeune homme r√™vait de voir le Temple de J√©rusalem en feu et en ruines. Dans la vie √©veill√©e, il remettait en question sa vie car il √©tait jeune, sans √©cole en attendant d'√™tre accept√©, et avait des probl√®mes avec sa m√®re car il ne progressait pas assez dans la vie. Dans ce cas, J√©rusalem pourrait refl√©ter ses sentiments concernant son interaction sociale avec sa m√®re, qui lui faisait sentir que la possibilit√© d'√™tre rappel√© pour son int√©grit√© et son honn√™tet√© √©tait en p√©ril en raison de son retard dans la vie. Le Temple de J√©rusalem bris√© et br√Ľlant pourrait symboliser son √©chec per√ßu √† r√©pondre aux attentes de la soci√©t√© ou de la famille, et le conflit interne qui en r√©sulte concernant sa propre valeur et son caract√®re moral.

Kazakhstan

Rêver du Kazakhstan représente un état d'esprit sensible quant à mériter ce que vous avez. Avoir le sentiment qu'il est important d'être reconnu comme ayant mérité ce que vous avez.

N√©gativement, le Kazakhstan peut refl√©ter un besoin insupportable ou interminable de vous prouver. Avoir le sentiment que tout le monde autour de vous exige la perfection totale avant m√™me de vous accepter ou de vous rendre un service. Avoir le sentiment que vous ne serez jamais assez bon pour quelqu'un. Une situation o√Ļ vos sentiments ne sont jamais pris en compte jusqu'√† ce que vous ayez pleinement ob√©i.

Las Vegas

Rêver de Las Vegas représente l'interaction sociale avec les autres axée sur la prise de risques ou le "pari" avec des situations de vie. Un sentiment constant de "tout risquer" ou de prendre un gros risque avec des amis, la famille ou des personnes avec qui vous interagissez régulièrement.

Négativement, Las Vegas peut être un signe que vous ne vous souciez plus des conséquences de vos actions.

*Veuillez Voir Casino

Londres

R√™ver de Londres repr√©sente une interaction sociale o√Ļ il est important d'√™tre un gagnant exp√©riment√©. Interagir socialement avec d'autres personnes qui tournent autour de la certitude ou de la confiance totale en tout temps. Interagir socialement o√Ļ se sentir ou se projeter comme un gagnant accompli est important. Des situations sociales o√Ļ tout le monde sait d√©j√† ce qu'il faut pour √™tre un gagnant. Interagir socialement avec d'autres personnes o√Ļ vous √™tes "dans la cour des grands." Situations o√Ļ vous vous sentez tr√®s r√©ussi avec une exp√©rience sup√©rieure. Se sentir comme un "gros joueur important."

N√©gativement, r√™ver de Londres peut refl√©ter une interaction sociale avec d'autres personnes qui est arrogante en se consid√©rant plus exp√©riment√©e en tant que gagnante que d'autres. Sentir que vous ne comptez pas du tout lorsque vous interagissez socialement avec d'autres personnes si vous n'√™tes pas per√ßu comme un gagnant accompli. Interagir socialement avec d'autres personnes o√Ļ vous montrez que vous √™tes plus accompli ou exp√©riment√© pour √™tre un gagnant parfait. √ätre trop satisfait de votre succ√®s ou de votre exp√©rience sup√©rieure. Parler trop avec d'autres personnes de votre succ√®s. Accorder trop d'importance √† votre succ√®s pour croire en vous-m√™me ou vous sentir en confiance avec les gens.

Exemple: Un homme rêvait d'être à Londres. Dans la vie éveillée, son entreprise décollait et devenait très prospère.

Exemple 2: Une femme rêvait d'être à Londres toute seule. Dans la vie éveillée, elle venait de se remettre d'une dépression nerveuse et commençait lentement à se sentir plus en confiance pour rencontrer de nouvelles personnes. Londres dans ce cas peut refléter sa dépendance excessive à se sentir comme une gagnante confiante pour se sentir à l'aise de parler à de nouvelles personnes.

Los Angeles

R√™ver de Los Angeles repr√©sente une interaction sociale avec les autres qui tourne autour du fait de ne jamais vouloir perdre de temps pour aller de l'avant, faire quelque chose de progressif, ou faire quelque chose de diff√©rent. L'interaction sociale qui √©coute toujours pourquoi ou quand elle va faire quelque chose d'autre que ce qu'elle fait d√©j√†. L'interaction sociale qui se pr√©occupe des apparences de ne pas perdre de temps √† avancer. Des situations sociales o√Ļ les gens ne vous d√©rangent pas tant que personne ne se moque d'eux pour √ßa. Le sentiment que les gens n'ont pas de temps pour vous si vous ne faites pas quelque chose d'utile ou de pr√©cieux qu'ils peuvent voir tout de suite. L'interaction sociale o√Ļ rien ne vous effraie que vous ne pouvez pas faire autre chose si vous le voulez. Le sentiment que tout ce qui se passe dans une situation est tr√®s important pour rester r√©ussi afin que d'autres personnes veuillent en faire partie. L'interaction sociale qui n'aime pas √©couter quelqu'un leur dire qu'ils ne font rien du tout. Des sentiments d'avoir √† √™tre un adulte √† propos de ne jamais perdre de temps √† quelqu'un d'autre. Des situations sociales o√Ļ personne ne se sent bien en gaspillant le temps de quelqu'un d'autre. Los Angeles peut aussi refl√©ter une interaction sociale o√Ļ vous n'√™tes pas un expert tout en travaillant respectueusement pour des gens qui le sont. L'interaction sociale qui ne veut jamais se voir quitter une mauvaise situation sans aucun espoir.

N√©gativement, Los Angeles peut repr√©senter une interaction sociale o√Ļ vous avez le sentiment que les gens ne sont pas int√©ress√©s √† √™tre votre ami ou √† travailler avec vous si vous n'aidez pas de mani√®re optimiste √† avancer, √† faire quelque chose de progressif, ou √† faire quelque chose de diff√©rent. L'interaction sociale avec des gens o√Ļ vous avez le sentiment que vous devez avoir l'air de ne pas perdre de temps pour avancer ou les gens ne voudront pas vous associer. Des sentiments que les gens ne perdront pas de temps avec vous ou vous abandonneront pour une meilleure opportunit√© si vous n'avez pas l'air assez r√©ussi. Se respecter ou √©couter seulement les gens s'ils sont plus puissants que vous. Des relations motiv√©es par l'int√©r√™t personnel ou le d√©sir d'avancer. Los Angeles peut refl√©ter un d√©sir √©go√Įste d'avancer ou de couper les gens quand ils ne sont plus utiles. L'interaction sociale qui vous effraie que vous serez utilis√© ou ignor√© si vous ne pouvez pas faire quelque chose de plus important. Des sentiments √† propos des gens qui vous utilisent pour avancer ou obtenir une opportunit√©. Le sentiment que personne n'√©coute ou ne fait rien pour vous si vous ne faites pas d√©j√† quelque chose pour vous-m√™me.

Rêver d'être à Los Angeles la nuit pourrait refléter des sentiments sur le fait que rien ne fonctionne dans votre vie ou que vous êtes confronté à quelque chose de sérieux alors que vous pensez que personne ne vous aidera s'ils pensent que vous gaspillez leur temps.

Manhattan

R√™ver de Manhattan repr√©sente l'interaction sociale avec d'autres personnes o√Ļ vous √™tes tellement mieux loti que vous n'avez pas √† rendre de service √† quiconque. Se rendre compte que vous √™tes meilleur que les autres alors qu'une situation enti√®re tourne autour de votre pouvoir de d√©cision. Ne rien avoir √† faire sauf constater votre propre pouvoir. √ätre le leader d'une situation o√Ļ vous avez la libert√© de rejeter qui vous voulez en face √† face.

N√©gativement, Manhattan peut refl√©ter l'abus de votre pouvoir pour rester totalement en contr√īle d'une situation sociale. Abuser du pouvoir dans le but de ne jamais se faire dicter ce qu'il faut faire.

Exemple : Un homme r√™vait de voir Manhattan √™tre d√©truit par un ast√©ro√Įde. Dans la vie √©veill√©e, il avait un contr√īle total sur l'h√©ritage de sa m√®re d√©c√©d√©e et r√©alisait qu'un jour il devrait vendre sa maison parce qu'il ne pouvait rien faire pour l'emp√™cher. Manhattan refl√©tait son interaction avec des parents sur lesquels il avait un pouvoir total alors qu'il g√©rait l'h√©ritage tout en ne devant r√©pondre √† personne.

*Veuillez Voir New York City

Maroc

R√™ver du Maroc repr√©sente un √©tat d'esprit immerg√© dans des situations o√Ļ vous √™tes entour√© de personnes qui pr√©f√®rent tout faire elles-m√™mes. Ne pas aimer que quelqu'un fasse les choses pour vous.
Négativement, le Maroc peut refléter la sensibilité que vous ressentez lorsque les gens vous permettent de leur rendre service. Sentir que vous devez forcer un changement positif sur quelqu'un parce qu'ils ne savent pas ce qui est le mieux pour eux.

Exemple: Un homme rêvait de manger de la nourriture marocaine. Dans la vie éveillée, il envisageait de nettoyer la cour de ses voisins sans leur demander après qu'ils aient refusé son offre de le faire.

Mexique

Rêver d'être au Mexique représente un état d'esprit qui est conscient que rien ne se soucie de changer. Les personnes ou les situations dans votre vie qui vous embarrassent toujours en ne faisant jamais ce que vous pensez qu'elles devraient faire. Confronter des personnes ayant des attitudes ou des croyances enracinées. Se sentir entouré de personnes qui vous font sentir qu'elles ne se soucient de rien de différent du tout.

Négativement, le Mexique peut refléter des sentiments de confrontation avec des personnes difficiles, de résistance ou d'être constamment menti. Cela peut également refléter des sentiments de ne pas appartenir ou d'être hors de votre zone de confort.

Exemple: Un homme rêvait de se promener au Mexique. Dans la vie éveillée, un membre de sa famille ne cessait de lui mentir à propos d'une promesse faite. Le Mexique reflétait le sentiment récurrent de déception que rien ne ferait changer d'avis cette personne.

Miami

Rêver de la ville de Miami représente une interaction sociale qui est confiante d'aimer ce que vous faites sans embarrasser quelqu'un d'autre en disant que vous ne l'êtes pas. Il faut passer un bon moment d'une manière ou d'une autre et ne pas vouloir discuter de pourquoi vous ne le faites pas. Un désir pour une vie sociale plus excitante ou un besoin de se détendre et de s'amuser avec les autres. Des sentiments de plaisir à tout ce qui se passe comme si c'était le but de votre vie. Optimisme, ambition et résilience en affirmant que votre vie fonctionne. Optimisme et confiance en disant que votre vie fonctionne pour que tout le monde continue à vous parler.

Positivement, rêver de Miami pourrait refléter des sentiments d'être sur une série de victoires, de ne pas être faible car vous devez aimer qui vous êtes, ou d'être très professionnel en faisant en sorte que les gens aiment être près de vous sans problème.

Négativement, Miami dans un rêve pourrait représenter un excès d'optimisme quant au fait que votre vie fonctionnera, qui ne tient pas compte des problèmes des autres qui vous freinent. Optimisme, ambition et résilience qui ne pensent pas d'abord aux autres. Ne pas parler aux gens de quoi que ce soit qui n'est pas "en cours". Excès d'indulgence, d'insouciance, ou de ne pas prendre quelque chose au sérieux quand vous le devriez. Vous amuser trop pour remarquer les problèmes potentiels ou les responsabilités que vous négligez. Interaction sociale qui n'est pas obsédée par quoi que ce soit de petit, de vide, ou de perdant car vous devez respecter vos apparences d'optimisme. Une peur de manquer des événements sociaux ou de se sentir exclu d'un groupe. Optimisme quant à la vie professionnelle et maintien des apparences avec les collègues qui vous agacent.

Exemple: Une femme a r√™v√© de voir son p√®re mort sur une table √† l'h√īpital et soudain les yeux de son p√®re se sont ouverts et il semblait ennuy√© qu'elle aborde le sujet de Miami comme s'il s'agissait d'un secret dont il avait entendu parler. Dans la vie r√©elle, le p√®re de la femme est r√©ellement mort cette nuit-l√† et elle a d√Ľ voir son cadavre. Sa m√®re se remettait d'une infection bact√©rienne apr√®s une op√©ration de remplacement de la hanche car la clinique de r√©√©ducation ne s'√©tait pas bien occup√©e d'elle. Dans ce cas, √™tre accus√© de quelque chose √† Miami peut avoir refl√©t√© ses sentiments sur l'esprit de son p√®re d√©funt qui voyait la v√©rit√© de toutes les affaires et la faisait se sentir coupable de prioriser son propre plaisir ou ses affaires personnelles sur l'interaction sociale avec sa m√®re en convalescence.

Exemple 2: Une femme a r√™v√© de parler √† son ex-petit ami au t√©l√©phone o√Ļ il disait qu'il √©tait √† Miami. Dans la vie r√©elle, son ex-petit ami venait de rompre avec elle et l'avait laiss√©e enceinte et seule. Dans ce cas, l'ex-petit ami disant qu'il √©tait √† Miami peut avoir refl√©t√© sa perception du style de vie confiant et insouciant de son ex-petit ami apr√®s la rupture, apparemment indiff√©rent aux questions pressantes et aux responsabilit√©s de paternit√© qu'il a laiss√©es derri√®re lui.

Exemple 3: Une femme a rêvé de vouloir réserver un vol pour Miami pour un événement le week-end, mais elle s'inquiétait de devoir prendre des congés. Dans la vie réelle, elle gérait des horaires de travail et des fêtes auxquelles elle ne voulait pas aller, mais se sentait obligée de le faire. Dans ce cas, Miami peut avoir reflété ses sentiments sur le fait que les gens au travail s'attendaient à ce qu'elle se présente à des événements sociaux et maintienne un comportement jovial et sortant malgré ses hésitations ou son inconfort personnels car elle ne sentait pas que profiter de la vie au travail était le but de sa vie.

Moyen-Orient

R√™ver du Moyen-Orient repr√©sente un √©tat d'esprit o√Ļ vous vous sentez entour√© de personnes ou de situations qui se respectent en restant en s√©curit√© sans jamais se sentir inf√©rieurs alors que d'autres personnes regardent. Un √©tat d'esprit qui valorise les traditions, la communaut√© et les pratiques √©tablies. Un sentiment d'√™tre dans un environnement o√Ļ le respect des figures d'autorit√©, l'adh√©sion aux normes culturelles et le maintien des relations sont tr√®s valoris√©s. Un d√©sir de stabilit√©, d'harmonie et de dignit√© dans vos circonstances actuelles. Se sentir entour√© de personnes qui se respectent avec tout fonctionnant comme il se doit sans embarrasser leur dignit√© ou penser qu'elles ne sont pas importantes. Vivre de nombreuses personnes ou situations qui font tout pour se sauver d'√™tre manqu√©s de respect en √©tant trait√©s de mani√®re inf√©rieure. Se sentir entour√© de personnes qui pensent qu'il est important de respecter les gens pour ce qu'ils sont.

N√©gativement, r√™ver du Moyen-Orient peut repr√©senter un √©tat d'esprit o√Ļ vous vous sentez entour√© de personnes ou de situations qui se respectent excessivement en restant en s√©curit√© sans jamais se sentir inf√©rieurs alors que d'autres personnes regardent. Exag√©rer le respect de soi en ne se trompant jamais ou en n'√©tant pas aussi vieux que vous l'avez dit alors que d'autres personnes regardent. Un √©tat d'esprit o√Ļ vous vous sentez entour√© de personnes ou de situations qui valorisent excessivement la tradition, la communaut√© et les pratiques √©tablies au point d'√©touffer le progr√®s et l'individualit√©. Une lutte pour naviguer et influencer un cadre profond√©ment ancr√© dans des modes de pens√©e traditionnels ou d√©pass√©s. Sentiments d'√™tre √©touff√© ou contraint par un environnement qui adh√®re trop rigoureusement √† la tradition et aux pratiques √©tablies. Une situation o√Ļ vous vous sentez oblig√© de vous conformer aux normes culturelles ou aux figures d'autorit√©, m√™me lorsque celles-ci ne correspondent pas √† vos croyances ou aspirations personnelles. Un sentiment de frustration ou d'√™tre pi√©g√© dans un cadre o√Ļ il y a peu de place pour l'expression individuelle, l'innovation ou l'ouverture d'esprit. Un sentiment d'√™tre pi√©g√© dans un environnement o√Ļ l'adh√©sion rigide aux figures d'autorit√©, aux normes culturelles et au maintien des relations devient oppressante et restrictive. Une pression √©crasante pour se conformer et maintenir le statu quo.

Exemple: Un homme a r√™v√© de se battre avec des personnes dans le d√©sert du Moyen-Orient. Dans la vie √©veill√©e, il avait du mal √† convaincre des personnes aux id√©es tr√®s anciennes d'accepter une id√©e nouvelle et plus sophistiqu√©e apr√®s avoir fait une d√©couverte. Dans ce cas, √™tre au Moyen-Orient peut avoir refl√©t√© sa perception des personnes qu'il avait du mal √† convaincre comme se respectant en restant fid√®les √† des croyances traditionnelles fortement ancr√©es car la mise en Ňďuvre de nouvelles id√©es pourrait les faire para√ģtre petits ou se sentir insignifiants alors que d'autres personnes regardaient.

Oklahoma

Rêver d'être dans l'état américain de l'Oklahoma représente un état d'esprit qui aime être remarqué en travaillant dur. Vous pouvez également apprécier de vous voir ou de voir les autres essayer de leur mieux. Aimer tout gagner par vous-même.

Vous pouvez avoir le sentiment que personne autour de vous ne veut devenir paresseux, g√Ęt√© ou l'avoir facilement. Faire les choses de la mani√®re la plus difficile tout le temps parce que c'est bon pour vous.

Paris

R√™ver de Paris repr√©sente l'interaction sociale avec les autres o√Ļ il semble exceptionnellement important de remarquer qu'il n'y a rien de laid, d'ignorant ou de pauvre. Des situations o√Ļ respecter la plus belle int√©grit√© est important. L'interaction sociale o√Ļ les gens sont sensibles √† appr√©cier chaque petite chose comme √©tant belle. Des sentiments sur l'interaction sociale avec les autres qui attendent l'excellence ou quelque chose d'exquis. L'interaction sociale avec les autres qui se sent bien en exp√©rimentant quelque chose de co√Ľteux ou uniquement pour les personnes qui comprennent comment r√©ussir. L'interaction sociale avec les autres o√Ļ vous √™tes amoureux de votre travail en tant que personne respect√©e et r√©ussie. Une belle relation avec quelqu'un que vous aimez ou respectez beaucoup.

L'interaction sociale avec les autres qui est sensible √† profiter de maintenir le plus haut degr√© de positivit√© ou d'int√©grit√© √† tout moment. L'interaction sociale avec les autres qui se sent bien en remarquant que votre vie fonctionne parfaitement sans croire que quelqu'un voudrait vous manquer de respect ou √† votre int√©grit√©. Profiter de ne jamais vous embarrasser en ayant l'air d'un perdant dans un cadre social n√©cessitant le plus haut degr√© d'int√©grit√©. L'interaction sociale o√Ļ vous appr√©ciez d'√™tre riche ou respect√© pour avoir r√©ussi avec d'autres personnes de statut similaire au v√ītre.

Se sentir embarrassé si vous ne faites pas chaque chose parfaitement pour afficher votre intégrité autour des autres à tout moment. Être très prudent pour éviter d'être malpoli ou d'accepter des normes basses en parlant aux gens. Vous essayez peut-être de faire bonne impression sur quelqu'un qui est plus riche, plus réussi ou de rang supérieur. Se sentir sous pression pour maintenir un comportement ou des habitudes considérés comme excellents."

N√©gativement, r√™ver de Paris repr√©sente l'interaction sociale avec d'autres qui peuvent ressentir que les snobs riches ne vous acceptent pas, pensent que vous avez mauvais go√Ľt, ou que vous n'√™tes pas assez intelligent pour √™tre entour√© de gens accomplis et exp√©riment√©s. Paris peut √©galement refl√©ter votre propre embarras vis-√†-vis des autres s'ils ne respectent pas votre int√©grit√© ou vos normes √©lev√©es d'excellence la plus belle en tout temps. Une r√©ticence √† tol√©rer quoi que ce soit de laid, de pauvre, ou d'ignorant. Se sentir mal ou stupide de ne pas √™tre aussi riche, r√©ussi, excellent, ou avoir autant de bon go√Ľt que quelqu'un d'autre.

Exemple: Une fille a rêvé de faire un voyage à Paris. Dans la vie réelle, elle a fait quelque chose qui a embarrassé sa soeur. Paris peut avoir reflété sa tentative de se sentir bien en réconciliant une "belle relation" avec sa soeur en lui montrant un respect prolongé et en lui montrant qu'elle était sérieuse à propos de ses excuses.

Exemple 2: Une femme a r√™v√© de voler √† Paris. Dans la vie r√©elle, elle cherchait un emploi et devait constamment se montrer √† son avantage pour faire bonne impression. Paris refl√©tait sa tentative de para√ģtre respectable et excellente aux yeux des employeurs potentiels en tout temps.

Exemple 3: Un homme a rêvé de voler à Paris et de rentrer chez lui. Dans la vie éveillée, il a volé vers un autre pays d'Amérique du Sud pour participer à une retraite spirituelle magnifiquement paysagée entourée de gens riches et réussis.

Philippines

Rêver d'être aux Philippines représente un état d'esprit qui se préoccupe de faire passer les sentiments des autres en premier. Vous pouvez avoir l'impression que vous devez constamment tenir compte des sentiments des autres. Discours prudent, partage, effort pour inclure les autres. Sensibilité à ce que tout le monde soit remarqué.

Positivement, être aux Philippines représente le sentiment d'être entouré de personnes ou de situations merveilleusement solidaires. Sentir que tout le monde fait de son mieux pour remarquer vos sentiments ou vous inclure.

Négativement, vous pouvez avoir l'impression de risquer de mettre en colère les gens ou d'aggraver la situation si vous ne tenez pas constamment compte des sentiments des autres. Se sentir coincé avec des gens trop sensibles ou trop personnels. Avoir l'impression qu'une situation doit se sentir merveilleuse. Être tellement préoccupé par votre famille que vous ne pouvez rien faire d'autre.

Pologne

Rêver de la Pologne représente un état d'esprit qui est négatif à propos de remarquer quoi que ce soit de négatif. Insensibilité à être dit que vous avez tort ou qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec vous. Attitude grossière ou méchanceté lorsqu'on vous reproche ou vous critique. Colère à propos d'être attaqué ou crié. Attitude conflictuelle si quelqu'un ne vous aime pas ou ne vous respecte pas.
Positivement, être en Pologne peut refléter le fait de dire aux idiots ou aux intimidateurs d'aller se "faire foutre".

Portugal

Rêver du Portugal représente un état d'esprit qui se sent comme si la vie ou les relations étaient centrées sur le fait de ne rien faire d'inattrayant ou de perdant. Se sentir bien en sachant que tout le monde veut que vous soyez un gagnant.
N√©gativement, le Portugal peut refl√©ter des sentiments d'√™tre sans importance si vous n'√™tes pas remarqu√© comme un gagnant parfait. Il peut aussi refl√©ter des sentiments sur des situations sociales o√Ļ d'autres personnes vous font sentir qu'elles sont trop bien pour vous. Sentiment que tout le monde dans une situation vous regarde arrogant et ne pense pas que vous √™tes aussi important ou m√©ritant qu'eux. Sentiment d'√™tre utilis√© ou totalement coup√© par des gens qui ne rendraient pas une faveur si un sacrifice d√©sagr√©able devait √™tre fait. Sentiment que personne ne veut vous aider parce qu'ils devraient se rendre compte qu'ils perdent quelque chose. Sentiment que le fait d'√™tre remarqu√© en train de perdre quoi que ce soit est la pire chose qui pourrait vous arriver.

Réserve Amérindienne

R√™ver d'√™tre dans une r√©serve am√©rindienne repr√©sente un √©tat d'esprit o√Ļ vous refusez activement de changer vos habitudes ou de vous soumettre aux souhaits de quelqu'un d'autre. Vous pouvez √™tre tr√®s t√™tu ou distant.

Rome

R√™ver de Rome repr√©sente un √©tat d'esprit o√Ļ vous vous sentez le plus puissant et que les autres sont insignifiants. Un pouvoir total insensible ou un contr√īle sur les autres. Dire aux autres ce qu'ils doivent faire et ne pas se soucier de leurs sentiments. Le pouvoir d'avoir toujours ce que vous voulez. Rendre les autres insensibles √† votre puissance.
N√©gativement, Rome peut refl√©ter des situations sociales o√Ļ vous √™tes entour√© de personnes trop puissantes ou qui vous marchent constamment dessus sans aucune pr√©occupation. Se sentir insignifiant ou facile √† bousculer.
R√™ver de l'effondrement de Rome repr√©sente un √©tat d'esprit o√Ļ vous vous voyez perdre du pouvoir ou que les gens ne vous respectent plus. Des personnes ou des situations que vous consid√©riez comme insignifiantes montrent soudainement leur ind√©pendance ou prennent des d√©cisions que vous n'aimez pas. Vous ne pouvez plus √™tre insensible au pouvoir sur les autres.
Exemple : Un homme r√™vait de voir Rome s'effondrer. Dans la vie r√©elle, il perdait son apparence et se sentait incapable de contr√īler les femmes.

Roumanie

R√™ver de la Roumanie repr√©sente un √©tat d'esprit qui n'aime pas remarquer la d√©faite. Positivement, la Roumanie peut refl√©ter des situations sociales o√Ļ les gens autour de vous ignorent ou s'occupent de vos probl√®mes ridicules pour vous.
Négativement, la Roumanie représente une interaction sociale qui est insensible à toute notion de défaite. Un comportement qui est jaloux, en colère, ou froid envers quiconque leur dit qu'ils ne sont pas assez bons. Un manque de considération pour les sentiments des autres quand il s'agit de gagner. Ignorer les règles parce qu'on les considère comme des entraves stupides.
Les rêves de la Roumanie comportent souvent des vampires ou des suceurs de sang.

Russie

Rêver d'être en Russie représente le sentiment d'être plongé dans une situation avec un état d'esprit qui se respecte en sécurité à propos de la pensée critique afin de croire en soi sans jamais être faible. Vivre des situations répétées ou des rencontres avec des personnes ayant un état d'esprit qui valorise le respect de soi, la résilience et une pensée critique rigoureuse pour assurer une force et une sécurité continues.

Positivement, r√™ver de la Russie peut refl√©ter le sentiment que vous ou d'autres personnes √™tes exceptionnels avec la pens√©e critique pour √©viter la faiblesse dans les situations o√Ļ c'est important. L'intelligence √† propos de la pens√©e critique qui vous permet de contourner en toute s√©curit√© quelque chose de s√©rieux ou dangereux. L'intelligence √† propos de ne pas √™tre faible qui est heureuse de rester en s√©curit√© ou de maintenir les choses telles qu'elles sont. Surmonter les faiblesses par la pens√©e strat√©gique.

N√©gativement, la Russie peut refl√©ter le sentiment d'√™tre activement sabot√©, subverti ou r√©prim√© par quelqu'un d'intelligent √† propos de la r√©flexion critique sur vos faiblesses. Se sentir annul√© par quelqu'un qui est intelligent √† propos de vos faiblesses juste assez pour vous faire partir ou abandonner le v√ītre. Se sentir coinc√© dans une situation o√Ļ les gens sont trop pr√©occup√©s par la pression de gagner pour les apparences au point d'utiliser des comp√©tences de r√©flexion critique pour couvrir la malhonn√™tet√©. Vous pouvez sentir que les autres ne veulent pas que vous soyez libre de faire ce que vous voulez et sont conscients de s'assurer que vous ne le faites pas. Se sentir totalement contr√īl√© par les autres ou que personne ne veut que vous ayez jamais du pouvoir. La Russie pourrait √©galement refl√©ter comment vous ou quelqu'un d'autre essaie toujours de garder quelqu'un d'autre en bas.

Une situation o√Ļ tous les participants sont tellement pr√©occup√©s par la pens√©e critique pour √©viter la faiblesse qu'ils restent tels qu'ils sont. La Russie peut √©galement refl√©ter une comp√©tition jalouse o√Ļ vous et les autres √™tes intelligents avec la pens√©e critique pour essayer de vous garder plus faibles. La Russie peut √™tre un signe que quelqu'un veut que vous vous reteniez. Une personne ou une situation qui est si terrible qu'elle ne veut jamais que vous ayez votre propre pouvoir ou libert√©. Alternativement, la Russie peut refl√©ter une attitude autodestructrice √† propos d'un probl√®me important. Se sentir coinc√© dans une situation qui semble √©motionnellement indiff√©rente √† la faiblesse.

Exemple: Un homme a r√™v√© d'√™tre en Russie et de voir le drapeau de l'Union sovi√©tique. Il a √©t√© mis dans un cachot russe. Dans la vie √©veill√©e, il √©tait un interne en m√©decine essayant de r√©ussir ses derniers tests pour devenir m√©decin. Dans ce cas, √™tre en Russie peut avoir refl√©t√© ses sentiments sur l'environnement intense et critique du domaine m√©dical, o√Ļ il se sent constamment √©valu√© et sous pression pour prouver sa pens√©e critique sur √™tre aussi bon m√©decin que possible. Le cachot symbolise ses sentiments d'√™tre pi√©g√© ou confin√© par les exigences √©lev√©es et les attentes de sa profession, et le drapeau sovi√©tique peut repr√©senter un sentiment de vide de contr√īle strict et le besoin de r√©silience face aux d√©fis des normes m√©dicales √©lev√©es pour gagner une position √† l'h√īpital en tant que m√©decin.

Suisse

Rêver de la Suisse représente un état d'esprit qui se sent enthousiaste à l'idée que rien n'est difficile. Avoir l'impression d'être entouré d'experts confiants et enthousiastes. Avoir l'impression qu'on vous dit constamment avec assurance que vous vous inquiétez trop ou que vous choisissez trop facilement de perdre. Enthousiasme pour des alternatives que personne d'autre ne choisit ou n'a encore pensé. Confiance en ce que quelque chose de difficile pour la plupart des gens est en réalité facile.
Positivement, la Suisse peut refléter le sentiment d'être entouré de personnes confiantes et responsables qui pensent qu'il est très important de se sentir bien. Expertise en matière de bien-être. Sentiment qu'il est important de ne jamais se mettre en colère ou de laisser les gens avoir peur de manière responsable.
N√©gativement, la Suisse peut refl√©ter un √©tat d'esprit qui prend plaisir √† faire des choses que d'autres n'aiment pas. Se sentir bien d'√™tre intouchable ou hors de port√©e d'une action disciplinaire. Embarrasser les figures d'autorit√© ou les personnes contr√īlantes en affirmant que vous pouvez toujours faire ce que vous voulez et que vous l'appr√©ciez. Se sentir bien en utilisant des personnes responsables pour se permettre des comportements d√©plac√©s. Vivre avec une conscience tranquille alors que vous savez que vous √™tes coupable.
Exemple : Une femme a rêvé être en Suisse avec son cousin décédé. Dans la vie éveillée, son cousin était mort et elle voulait aider ses 2 enfants qui se retrouvaient sans père. La Suisse dans ce cas peut avoir reflété son désir de transmettre aux enfants la confiance que leur vie peut encore être agréable même si leur père est mort en les aidant et en faisant de belles choses pour eux.

Texas

R√™ver du Texas repr√©sente un √©tat d'esprit libre et expansif, non entrav√© par des id√©es petites ou limitantes. Un √©tat d'esprit qui pense grand pleinement sans restrictions parce que c'est ce qui est suppos√© √™tre. Un style de pens√©e qui n'aime rien voir petit parce qu'il est intelligent de le m√©riter. Insensibilit√© quant √† ne pas m√©riter d'√™tre trait√© comme une petite personne encombr√©e de restrictions sans int√©r√™t. Un √©tat d'esprit qui refuse d'accepter des id√©es ou des restrictions petites. Vouloir utiliser votre libert√© pour faire de grandes choses. Prendre plaisir √† utiliser vos libert√©s au maximum. Insensibilit√© √† √™tre passif ou √† accepter un petit r√īle. Libert√© individuelle et autod√©termination, et ne pas vouloir se contenter d'un r√īle petit ou passif dans la vie. Un d√©sir d'utiliser vos libert√©s au maximum de leur potentiel, de penser grand et de poursuivre vos objectifs sans peur ni h√©sitation. Vous pouvez ressentir un sentiment de fiert√© et d'enthousiasme quant √† votre capacit√© √† exercer vos droits et libert√©s sans entrave et √† tracer votre propre voie dans la vie. Ce r√™ve peut aussi sugg√©rer que vous n'√™tes pas facilement intimid√© par les autres, et que vous avez un fort sentiment de confiance et d'estime de soi. Rien ne vous effraie, il y a de la place pour de grandes pens√©es.

Négativement, le Texas dans un rêve peut refléter une liberté de pensée démesurée ou effrayante. Une pensée libre qui effraie les autres parce qu'il n'y a pas de limites ni de compromis. Une liberté extrême qui est dangereuse pour les autres. Une attitude arrogante qui montre offensivement l'usage de votre liberté à l'extrême. Un signe possible que vous en faites trop avec votre besoin d'exercer votre liberté. Une attitude têtue et ignorante sur la liberté complète ou l'utilisation du pouvoir au maximum. Une grandeur qui vous effraie que les décisions sont permanentes.

Exemple: Un homme a rêvé de regarder le ciel qui semblait s'étendre jusqu'au Texas. Dans sa vie éveillée, il réfléchissait à la façon de protester contre un problème qui le choquait profondément, et si cela ne fonctionnait pas, il envisageait de prendre des mesures drastiques pour faire passer son message aux personnes au pouvoir. Le ciel qui s'étendait jusqu'au Texas dans son rêve peut avoir reflété son désir d'utiliser sa liberté d'expression et de protestation dans toute son étendue sans entrave, même si cela signifie recourir à des mesures extrêmes pour se faire entendre.

Exemple 2: Un homme a r√™v√© de jouer au UNO avec le gouverneur du Texas et Barney Stinson de la s√©rie t√©l√© "How I Met Your Mother". Dans sa vie √©veill√©e, il avait du mal √† choisir entre deux options de carri√®re, l'une avec une √©glise appartenant √† sa famille, et l'autre avec le gouvernement. Dans ce cas, le gouverneur du Texas peut avoir refl√©t√© le d√©sir de l'homme pour une autorit√© et un pouvoir sans entrave dans sa carri√®re, qu'il pensait pouvoir atteindre gr√Ęce au travail gouvernemental plut√īt que le travail moins important orient√© famille √† l'√©glise. Le r√™ve peut avoir symbolis√© son conflit int√©rieur entre la loyaut√© envers sa famille et le d√©sir de r√©ussite professionnelle et de croissance non entrav√©e.

Exemple 3: Une femme a rêvé que son mari traversait la frontière pour aller au Texas chercher sa mère. Dans sa vie éveillée, elle devait prendre une décision sérieuse concernant l'euthanasie de son chien de compagnie qui était dans un état très grave. Dans ce cas, le Texas peut avoir reflété sa lutte émotionnelle avec la prise d'une décision qui semblait sans entrave, trop grande ou permanente à gérer. L'esprit expansif et sans entrave du Texas pourrait représenter le poids et la nature irréversible de la décision avec laquelle elle était aux prises, car l'euthanasie semblait trop sérieuse pour être permise.

Tokyo

Rêver de Tokyo représente une interaction sociale avec d'autres qui est sensible aux problèmes ayant déjà été parfaitement résolus. Vous pouvez être très soucieux de ne pas offenser les gens, de vous embarrasser ou de recréer un problème. Vous ne voulez aucun problème ou malentendu de quelque nature que ce soit en traitant avec les gens.
Négativement, Tokyo peut refléter le sentiment que d'autres sont un peu trop sensibles à l'idée que vous devriez être exempt de problèmes ou propre.

Toronto

R√™ver de Toronto repr√©sente un √©tat d'esprit de l'interaction sociale qui est jaloux de tout d√©fi √† l'acceptation s√Ľre telle qu'elle est. Des situations sociales o√Ļ chacun veut √™tre accept√© en toute s√©curit√© pour ce qu'il est ou pour les r√īles √©tablis sans d√©fi. Des interactions avec des personnes fonctionnelles, incontest√©es et s√Ľres pour que rien ne soit outrageant. Sentir que l'interaction sociale est cens√©e √™tre s√Ľre tout le temps pour que tout fonctionne. Jalousie ou col√®re envers toute question sur pourquoi une situation sociale n'est pas accept√©e comme s√Ľre telle qu'elle est. Un √©tat d'esprit qui se respecte sans d√©fi pour pourquoi tout fonctionne en toute s√©curit√© tout le temps ou il ne veut pas vous parler. Priorit√© √† l'interaction sociale bien fonctionnante et harmonieuse o√Ļ tout fonctionne en toute s√©curit√© et efficacement, sans aucun d√©fi ou perturbation, surtout si vous n'aimez pas les autres personnes. Interaction sociale qui est accept√©e comme s√Ľre sans rien de sp√©cial √† son sujet. Interaction sociale qui veut √™tre accept√©e comme s√Ľre telle qu'elle est sans explication. Un √©tat d'esprit qui n'est pas faible √† propos de tout le monde devant aimer qui ils sont accept√©s en toute s√©curit√© pour faire fonctionner une situation. Interaction sociale qui est insensible √† √™tre plus s√Ľr que d'autres personnes √† pr√™ter attention √† ce qui importe.

Positivement, r√™ver de Toronto peut repr√©senter une interaction sociale qui est exceptionnelle sur pourquoi tout doit fonctionner sans d√©fi √† √™tre accept√© en toute s√©curit√© tel qu'il est. Interaction sociale qui est parfaitement professionnelle sur tout ce qu'elle fait devant fonctionner tout le temps accept√© en toute s√©curit√© parce que personne ne les respectera du tout autrement. Professionnalisme de ne pas embarrasser quelqu'un sans bonne raison. Faire tout son possible pour r√©pliquer √† quelqu'un parce qu'une situation n'est pas s√Ľre. Interaction sociale qui sera forte √† propos de rien de peu arrivant pour que quelque chose d'inhabituel ou de non conventionnel soit autoris√© √† fonctionner en toute s√©curit√© sans plaintes pour tous les impliqu√©s. Interaction sociale qui est douteuse de vouloir la violence sauf si c'est absolument n√©cessaire. Socialisation qui remarque la vie de famille sans rien d'√©trange se produisant pour que personne ne soit jaloux de quoi que ce soit pour se venger ou elle fait face √† la jalousie des gens qui s'en m√™lent.

N√©gativement, r√™ver de Toronto peut repr√©senter une interaction sociale avec le vide de devoir accepter que rien de sp√©cial n'arrive parce que s'entendre doit fonctionner. Interaction sociale qui remarque qu'elle doit √™tre accept√©e comme s√Ľre telle qu'elle est ou elle se bat. Agacement de s'entendre en toute s√©curit√© avec des gens que vous ne connaissez pas. Interaction sociale avec le vide de s'entendre en toute s√©curit√© avec des gens que vous n'aimez pas ou en qui vous n'avez pas confiance parce qu'une situation doit fonctionner sans d√©fi en premier. Ignorance qui se moque des autres personnes n'√©tant pas professionnelles quand elle ne sait pas ce qu'√™tre professionnel signifie ou est trop ignorante pour comprendre quelque chose de sp√©cial en premier. Accepter des gens qui sont un peu malhonn√™tes, immoraux ou √©tranges pour qu'une situation fonctionne en toute s√©curit√©. Interaction sociale qui remarque la jalousie des r√īles accept√©s en toute s√©curit√© jamais mis au d√©fi. Des gens ignorants qui croient qu'ils sont accept√©s en toute s√©curit√© sans d√©fi dans un r√īle social qu'ils ne m√©ritent pas, qu'ils n'ont jamais gagn√©, ou sur lequel ils sont faux. Dire des mensonges pour se donner aucun d√©fi √† √™tre accept√© en toute s√©curit√© mieux que quelqu'un d'autre. Interaction sociale qui n'aime rien de nouveau √† moins qu'il ne soit d√©j√† accept√© comme s√Ľr par d'autres personnes. Ignorance qui pense qu'elle est la meilleure parce qu'elle a appris ce que quelqu'un d'autre a d√©j√† fait en premier. Jalousie qui n'aime pas penser aux autres personnes en hausse √† moins que ces personnes ne soient d√©j√† parfaitement accept√©es en toute s√©curit√© comme les meilleures. Interaction sociale qui ne permettra qu'une situation de fonctionner en toute s√©curit√© comme elle est cens√©e sans rien de sp√©cial consid√©r√©. Jalousie de la vie des autres personnes fonctionnant mieux que la v√ītre. Interaction sociale si terrible avec rien de sp√©cial se produisant que si vous faites jamais quelque chose qui n'est pas jaloux, alors les gens essaieront de vous voler tout de suite.

Comportement qui n'est jamais jaloux d'√™tre en s√©curit√© comme il doit l'√™tre tout en ne pensant jamais rien ne peut √™tre trop sp√©cial √† ce sujet. Sentiments √† propos de la famille plus √Ęg√©e n'aimant pas √™tre mise au d√©fi d'√™tre plus √Ęg√©e. Jalousie des d√©fis √† qui est une personne plus s√Ľre ou meilleure. Comportement qui n'appr√©cie pas d'entendre parler de quoi que ce soit de plus attrayant que lui parce qu'il aime √™tre accept√© en toute s√©curit√© tel qu'il est. Le d√©sir d'interactions de travail, s√Ľres et incontest√©es conduit √† un manque d'authenticit√©, de confrontation ou √† l'expression de l'unicit√© personnelle. Une situation sociale o√Ļ personne n'aime que quelqu'un d'autre parle d'eux, questionne quoi que ce soit, ou r√©duit le respect d'√™tre accept√© en toute s√©curit√© comme ils le sont d√©j√†. Jaloux de ne jamais faire rien de sp√©cial parce que d'autres personnes le g√Ęchent. Jalousie qui ne dit jamais quel est le probl√®me entre les personnes pour qu'elle puisse rester accept√©e en toute s√©curit√©.

Exemple: Une jeune fille r√™vait de visiter Toronto. Dans la vie √©veill√©e, elle avait achet√© quelque chose pour elle-m√™me et sa sŇďur a√ģn√©e l'a forc√©e √† partager. Dans ce cas, Toronto peut avoir refl√©t√© les sentiments de la r√™veuse sur l'interaction sociale avec sa grande sŇďur tout en n'aimant pas la jalousie de se sentir oblig√©e de partager avec elle et d'accepter en toute s√©curit√© sa sŇďur a√ģn√©e sans d√©fi d'√™tre plus √Ęg√©e malgr√© les sentiments que poss√©der ses propres choses fournies. Elle a pu sentir que sa grande sŇďur pourrait se venger d'elle pour croire que poss√©der ses propres choses lui permettait de se sentir plus √Ęg√©e, sp√©ciale, plus rapide ou de d√©passer sa grande sŇďur. Elle a pu sentir que l'achat de ses propres choses ne pouvait pas √™tre sp√©cial parce qu'elle se sentait forc√©e de les partager avec sa sŇďur pour maintenir la dynamique familiale fonctionnant exactement comme elles l'ont toujours √©t√©.

Exemple 2: Un homme r√™vait d'√™tre dans une pi√®ce avec un homme dont il ne pouvait pas dire s'il √©tait de Toronto ou de Moncton. Dans la vie √©veill√©e, il avait un travail de nuit et son nouveau voisin a soudainement commenc√© √† lui crier dessus pour avoir fait du bruit la nuit pour partir travailler. Son ancien voisin n'avait jamais eu de probl√®me. Il pensait que le nouveau voisin devrait juste abandonner les plaintes parce qu'il avait son emploi depuis 7 ans d√©j√† sans plaintes des voisins pr√©c√©dents. Dans ce cas, se questionner si le nouveau voisin pourrait √™tre de Toronto pourrait avoir refl√©t√© ses sentiments sur le questionnement si le nouveau voisin serait un probl√®me pour interagir socialement en raison de la lutte pour assurer des interactions de travail, incontest√©es et s√Ľres concernant ses heures de travail de nuit pendant qu'ils vivaient l'un √† c√īt√© de l'autre.

Turquie (Pays)

R√™ver d'√™tre en Turquie refl√®te des sentiments d'un √©tat d'esprit pr√©occup√© par le respect de chaque dernier d√©tail qui d√©teste pourquoi il ne l'√©tait pas. Sentir que quoi que vous fassiez, vous confrontez des personnes ou des situations o√Ļ √™tre respectable dans tout ce que vous faites est important. Maintenir le d√©corum √† tout moment et attendre des autres qu'ils se conforment aux m√™mes principes. Prendre soin de chaque dernier d√©tail pour √™tre certain de la respectabilit√©. Un fort sentiment de biens√©ance, de politesse et de formalit√© qui semble vous √™tre exig√© quoi que vous fassiez.

N√©gativement, r√™ver de la Turquie repr√©sente un √©tat d'esprit qui peut se sentir d√©bord√© par la n√©cessit√© de se conformer √† certaines normes de respectabilit√©. Un environnement tr√®s consciencieux et perfectionniste. Plusieurs situations semblent co√Įncidentiellement vous demander d'√™tre respectable. Les rencontres sociales ou les probl√®mes ne cessent jamais de vous demander d'√™tre respectable. La pression pour maintenir une image parfaite peut vous entraver.

*Veuillez Voir Personnes Turcs

Ukraine

R√™ver d'√™tre en Ukraine repr√©sente un √©tat d'esprit o√Ļ vous vous sentez entour√© de personnes ou de situations qui pensent d'abord √† ne jamais accepter la faiblesse. Le sentiment que vous devez constamment r√©fl√©chir √† ce qui est le plus important d'abord ou personne ne vous parlera. √ätre attentif √† ne jamais √™tre faible vous oblige √† agir tout le temps. R√©fl√©chir √† ce qui est le plus important, m√™me si ce n'est pas ce que vous voulez. R√©fl√©chir √† ce que personne d'autre n'a pens√© √† la faiblesse comme vous devez le faire. Ne jamais pleurer sur le fait que la faiblesse n'est jamais accept√©e. √ätre sensible au fait que personne d'autre ne remarque quelque chose de plus dangereux qu'il ne devrait l'√™tre. Ne pas aimer que quelqu'un dise qu'il vous a vu dire quelque chose de faible. Une t√©nacit√© qui ne veut pas laisser quelqu'un d'autre dire qu'il a vu de la faiblesse.

N√©gativement, r√™ver de personnes ukrainiennes peut refl√©ter votre ennui d'avoir √† √™tre attentif √† ne pas √™tre faible tout le temps. Le sentiment de ne pas √™tre l√Ęch√© si vous voulez accepter la faiblesse et ne rien faire √† ce sujet. Personne n'aime entendre vous dire quelque chose de faible, alors vous n'en parlez jamais. Une attitude selon laquelle les probl√®mes ne sont pas vraiment des probl√®mes, mais vous devez en faire plus. Supporter un comportement qui continue √† s'attendre √† ne pas √™tre accept√© avec peu ou pas de fin. Personne ne veut vous parler de pourquoi vous acceptez la faiblesse ou ne vous concentrez pas sur ce qui est le plus important. Personne ne vous respecte au contr√īle si vous acceptez la faiblesse ou n√©gligez la partie la plus importante. Ne jamais pleurer sur le fait que la faiblesse n'est jamais accept√©e et qui ne se termine jamais.

Exemple: Une jeune femme a rêvé d'être en Ukraine. Dans la vie éveillée, elle suivait un traitement pour l'hépatite C. Dans ce cas, l'Ukraine peut avoir reflété ses sentiments sur le fait que tout le monde qu'elle connaissait ne voulait pas lui parler de l'hépatite C comme étant incurable et ruinant sa vie parce qu'ils espéraient que ça passerait si elle continuait à prendre ses médicaments toute seule. Ils préféraient peut-être ne pas lui parler jusqu'à ce que son traitement soit terminé.

*Veuillez Voir Personnes Ukrainiennes


 

Enregistré au Bureau de La Propriété Intellectuelle du Canada
Enregistré au Bureau de la Propriété Intellectuelle du Royaume-Uni
Enregistré à la Bibliothèque du Congrès Américain

Copyright © 2014-2023


eXTReMe Tracker