?
A    B    C    D    E    F    G    H    I    J    K    L    M    N
 O    P    Q    R    S    T    U    V    W    X    Y    Z    #



Araignées

R√™ver d'une araign√©e repr√©sente un sentiment de pi√©geage ou d'impuissance. Une situation n√©gative qui semble in√©vitable ou impossible √† √©chapper. Des croyances sur des choses que vous pensez √™tre permanentes ou qui ne dispara√ģtront jamais.

Alternativement, les araignées peuvent refléter des croyances irrationnelles. De puissantes insécurités qui vous empêchent de faire ce que vous voulez dans la vie. Des peurs irrationnelles qui vous empêchent de profiter de la vie, ou de puissants désirs pour des choses que vous ne croyez pas pouvoir avoir.

Positivement, une araignée peut représenter un aspect positif de votre vie qui est complexe et patient. Un succès inévitable basé sur la compétence. Cela serait généralement représenté par des araignées bleues ou blanches.

Exemple: Un homme a rêvé de voir des araignées envahir sa chambre. Dans la vie réelle, il avait un problème de santé embarrassant et croyait qu'il ne lui permettrait jamais d'avoir une petite amie. Les araignées reflétaient à quel point il se sentait piégé par son problème de santé.

*Veuillez Voir Tarantules

*Veuillez Voir Veuve Noire

Cafards

Rêver de cafards représente des sentiments d'indésirabilité. Quelque chose que vous ne voulez vraiment pas dans votre vie. (par exemple, le sentiment que vous auriez après une mauvaise coupe de cheveux.) Des sentiments sur une situation de mauvaise qualité, sale ou médiocre. Une réputation ternie. Un problème continu. Être agacé par quelque chose de médiocre. Des imperfections qui vous embarrassent.

Exemple: Un jeune homme rêvait d'être entouré de cafards. Dans la vie réelle, il avait rencontré un vieil ami qui lui avait exprimé de l'amour. Il était extrêmement mal à l'aise avec cette expression d'amour. Les cafards reflétaient à quel point il était indésirable que cet ami soit si honnête avec lui à propos de ses sentiments.

Exemple 2: Un jeune homme rêvait d'utiliser un insecticide sur des cafards. Dans la vie éveillée, il essayait de réparer une vieille amitié qui avait beaucoup de mauvais souvenirs et de malentendus qui faisaient obstacle.

Exemple 3: Une femme rêvait d'un bonnet infesté de cafards. Dans la vie éveillée, elle gérait une entreprise qu'elle ne voulait pas avec des personnes qui l'agaçaient.

Exemple 4: Une femme rêvait de sortir beaucoup de cafards de sa valise, puis de n'en avoir plus qu'un. Dans la vie éveillée, elle trouvait indésirable de quitter son fiancé et de continuer sa vie. Finalement, elle trouvait toujours des raisons de lui parler pour éviter de bouger.

Exemple 5: Une femme rêvait que Jésus plaçait un cafard sur sa tête tout en mettant sa main sur sa bouche. Dans la vie éveillée, elle était agacée par un forum de discussion sur un site Web qui ne lui permettait pas de parler de ses croyances religieuses.

Centipèdes

Rêver d'un centipède représente des croyances ou des situations qui vous semblent si désagréables que vous feriez n'importe quoi pour les éviter. Cela peut également refléter des sentiments pour des ennemis qui vous ennuient ou supporter des gens que vous n'aimez vraiment pas. Se sentir gêné par quelque chose ou quelqu'un qui s'impose lui-même à vous.

N√©gativement, cela peut aussi refl√©ter une peur ou un m√©contentement de ne jamais plus pouvoir discuter de quelque chose que vous aimez. Craindre des conditions qui sont compl√®tement hors de contact avec vos souhaits. Craindre des choix permanents qui sont hors de votre contr√īle.

Exemple 1: Une femme avait rêvé de voir des centipèdes morts et à moitié morts dans un évier rempli d'eau quand elle lavait la laitue. Dans la vie éveillée, elle avait eu une grossesse non désirée qui l'avait motivée à se faire avorter. Le rêve peut avoir reflété ses sentiments mitigés au sujet de la pensée qu'un avortement serait émotionnellement facile à gérer.

Exemple 2: Une jeune fille avait rêvé d'un centipède qui devait être tué. Dans la vie éveillée, son petit ami avait rompu avec elle et lui avait dit qu'il ne voulait jamais discuter de se remettre ensemble, mais plus tard lui avait dit qu'il le voudrait peut-être beaucoup plus tard.

*Veuillez Voir Mille-Pattes

Coccinelles

Rêver d'une coccinelle représente des pensées ou des sentiments ennuyeux que vous avez à propos d'être responsable, prudent ou de faire la bonne chose. Cela suggère une maturité qui vous dérange. Quelque chose qui vous agace de devoir respecter quelqu'un ou quelque chose de merveilleux. Être agacé de devoir protéger quelque chose de spécial. Sentiments agaçants à propos de se soucier d'un enfant ou de quelque chose d'innocent. Petites filles agaçantes.

Si vous voyez beaucoup de coccinelles dans un r√™ve, cela peut sugg√©rer que quelque chose dans votre vie vous donne l'impression d'√™tre submerg√© de responsabilit√©s et de ne plus √™tre aussi insouciant qu'auparavant. Un d√©go√Ľt pour devoir se soucier des sentiments de quelqu'un d'autre. Un d√©go√Ľt pour garder des enfants. Un d√©go√Ľt pour prot√©ger des amis qui ne vous respectent pas parce que l'amiti√© √† long terme est plus importante.

Si vous êtes attaqué par des coccinelles, cela peut suggérer des pensées et des sentiments désagréables à propos de devoir être responsable ou prudent. La maturité sous une forme ou une autre vous est imposée.

La symbolique est bas√©e sur le fait que les coccinelles ont une apparence adorable et inoffensive qui vous fait vous sentir mal de les tuer. Un sentiment similaire √† celui de ne pas aimer frapper ou se f√Ęcher contre une petite fille parce qu'elle se comporte mal.

Exemple: Une femme rêvait de voir une coccinelle. Dans la vie éveillée, elle vivait une amie qui parlait derrière son dos et elle sentait que l'amitié était importante à conserver, alors elle ne voulait pas mettre en colère l'amie en abordant la trahison. Elle était agacée par la trahison de son amie, mais ressentait le besoin de protéger l'amitié à long terme.

Exemple 2: Une femme rêvait de voir des coccinelles chez elle. Dans la vie éveillée, elle n'aimait pas avoir à garder ses enfants. Elle se sentait agacée de devoir rester à la maison pour les surveiller et les protéger.

Coléoptères

Rêver de coléoptères représente des pensées et des sentiments de quelque chose dans votre vie éveillée qui est compromis ou ruiné.

Négativement, un coléoptère peut refléter des agacements persistants ou de mauvais souvenirs de quelqu'un qui a totalement ignoré vos sentiments. Une exposition à long terme à un souvenir de quelqu'un qui vous a fait sentir comme un perdant.

Exemple: Un homme rêvait de voir un coléoptère sur son canapé. Dans la vie réelle, il avait vu son père jeter un objet pointu sur le canapé, déchirant un trou dedans.

Exemple 2: Une femme rêvait de voir quelqu'un manger des coléoptères. Dans la vie éveillée, elle se sentait obligée de vivre dans une maison sale avec des voisins odieux qui ne cessaient de perturber son sommeil.

Criquets

R√™ver de criquets (locusts) repr√©sente des sentiments d'agacement face √† un comportement que vous jugez trop s√©rieux et dangereux √† contr√īler. Sentiments d'une invasion ou d'une intrusion accablante qui menace de consumer ou de d√©vaster ce que vous ch√©rissez. Pens√©es √† propos de probl√®mes qui se multiplient soudainement, de complications inattendues, ou d'une crainte que quelque chose de pr√©cieux pour vous soit menac√© par des circonstances ou des influences incontr√īlables.

Négativement, rêver de criquets pourrait représenter des sentiments d'impuissance, de vulnérabilité, ou de dévastation. Cela pourrait symboliser des habitudes destructrices, des relations toxiques, ou d'autres influences négatives qui consomment vos ressources, votre temps, ou votre énergie. Peut-être vous sentez-vous submergé par les responsabilités ou vous débattez-vous avec l'anxiété et les peurs qui semblent se multiplier et devenir ingérables. Cela peut aussi signifier une perte d'abondance ou une peur de la pénurie. La croyance que vous pourriez perdre tout ce pour quoi vous avez travaillé.

Exemple: Une femme r√™vait de voir un essaim de petits criquets noirs √† l'int√©rieur d'une pi√®ce. Dans la vie √©veill√©e, elle √©tait en pleine construction d'une extension de sa maison. Dans ce cas, les criquets ont pu refl√©ter ses sentiments d'agacement face √† un essaim de petites d√©penses li√©es √† la construction qu'elle jugeait devenir trop s√©rieuses et dangereuses √† contr√īler, ce qui la faisait craindre que son projet d'extension de maison ne soit ruin√© ou perdu √† cause de son inaccessibilit√© financi√®re.

Escargots

Rêver d'un escargot représente l'agacement face à un progrès lent, l'impatience ou la persévérance. Des pensées sur quelque chose dans votre vie qui est vraiment lent ou qui prend trop de temps. Frustration face à la stagnation ou aux problèmes qui vous retiennent. Une approche plus lente pour gérer les obstacles et les défis. Les escargots peuvent également refléter votre rythme global et votre vitesse pour atteindre vos objectifs, ainsi que votre niveau de patience et de persévérance.

Négativement, rêver d'escargots reflète un manque de motivation, de dynamisme ou d'énergie, ce qui rend difficile d'avancer vers vos objectifs.

Exemple: Un homme rêvait de voir différents types d'escargots. Dans la vie éveillée, il priait pour une percée à ses problèmes. Dans ce cas, les escargots peuvent avoir reflété son agacement face à la lenteur d'une percée ou d'un progrès dans ses problèmes.

Fourmis

Rêver de fourmis représente de petites irritations ou des problèmes insignifiants. Les fourmis peuvent être un signe que vous êtes trop préoccupé par un problème qui n'est pas si grave. Être irrité par des heures supplémentaires interminables ou un comportement compulsif.

Sinon, les fourmis peuvent refléter votre conscience de la gêne que votre comportement cause à quelqu'un d'autre qui pense que vous êtes compulsif.

Négativement, rêver de fourmis peut être un signe que vous devez essayer plus fort de ne pas être si snob.

R√™ver de fourmis soldats peut refl√©ter des sentiments sur la fa√ßon dont une irritation peut √™tre excessive ou dangereuse si vous ne l'√©vitez pas. Des sentiments de personnes insignifiantes ou ennuyeuses qui peuvent devenir dangereuses pour vous si on leur permet de se rassembler contre vous. Regroupement de probl√®mes insignifiants ou ennuyeux que vous consid√©rez comme mena√ßants. Pr√©occupations concernant les irritations de votre vie qui ne cessent jamais de vous attaquer. Se sentir agac√© par plusieurs pr√©occupations insignifiantes qui commencent √† vous attaquer personnellement. Se sentir menac√© par une humiliation totale due √† quelque chose de petit qui ne renoncera pas tant que vous ne changerez pas. Souhaiter √©viter toute implication avec une personne ou une situation parce que vous √™tes s√Ľr qu'elle entra√ģnera une irritation constante jusqu'√† ce que vous d√©cidiez de partir. Une irritation tr√®s affirm√©e.

Exemple: Un homme rêvait de voir des fourmis partout autour de lui sur le sol. Dans la vie réelle, il était agacé par des nouvelles concernant un ancien ami qu'il n'aimait pas et il avait du mal à arrêter d'y penser.

Exemple 2: L'empereur romain N√©ron r√™vait d'√™tre tra√ģn√© dans l'obscurit√© et d'√™tre recouvert de fourmis ail√©es. Dans la vie √©veill√©e, il √©tait submerg√© par la culpabilit√© pour les meurtres insignifiants de sa m√®re, de ses √©pouses et d'autres membres de sa famille.

Guêpes

R√™ver de gu√™pes repr√©sente des sentiments de contrari√©t√© li√©s √† un comportement qui est col√©rique, hostile et agressif si provoqu√©. Conflits, environnements hostiles ou situations que vous percevez comme particuli√®rement vindicatives ou rancuni√®res. Peurs internes, vos rencontres avec des individus particuli√®rement probl√©matiques, ou des situations o√Ļ vous sentez que l'irritation et la douleur suivront tout faux pas. Comportement aga√ßant qui pourrait vous revenir si vous ne respectez pas son travail consid√©r√© comme important sans interruption. Tensions sous-jacentes, probl√®mes non r√©solus, ou peurs qui vous tracassent dans la vie √©veill√©e. Sentiments de haine, de vengeance ou de jalousie col√©rique d'√™tre provoqu√© ou interrompu. Sentiments d'hostilit√©, de col√®re et d'agression pour avoir interrompu quelqu'un dont le travail est important.

Positivement, rêver de guêpes pourrait représenter un respect sain pour les choses qui pourraient mal tourner en provoquant ou en interrompant quelqu'un. Vous pourriez être conscient des limites qui doivent être établies avec quelqu'un ou quelque chose de nuisible. Cela peut également refléter l'assertivité et les mécanismes de défense que vous avez établis pour vous protéger de la détresse émotionnelle ou psychologique. Dans certains cas, cela représente la force et la confiance pour affronter des problèmes que d'autres évitent de peur d'être "piqués".

N√©gativement, r√™ver de gu√™pes pourrait repr√©senter des sentiments de peur, d'anxi√©t√© ou d'√™tre pi√©g√© dans une situation avec des probl√®mes qui semblent avoir une nature vindicative ou agressive. Vous pourriez vivre une phase de votre vie o√Ļ vous faites face √† de l'hostilit√©, des remarques "piquantes" ou des individus qui semblent causer de la douleur lorsque vous interagissez avec eux. Cela pourrait √©galement symboliser le ressentiment, la jalousie ou d'autres √©motions n√©gatives que vous sentez planer autour de vous.

R√™ver d'√™tre piqu√© par une gu√™pe repr√©sente le sentiment d'√™tre bless√©, embarrass√© ou d√©√ßu par des r√©actions dures de la part des autres. Vous pouvez vivre les cons√©quences d'avoir provoqu√© la col√®re de quelqu'un ou d'avoir franchi une limite. La piq√Ľre est un rappel d'une erreur commise et de la r√©ponse √©motionnelle qu'elle a d√©clench√©e. Cela pourrait √©galement signifier des sentiments profonds de regret ou de culpabilit√© d'avoir contrari√© quelqu'un, intentionnellement ou non.

Rêver de tuer une guêpe représente le fait de surmonter l'hostilité, la colère ou l'agressivité qui causait des perturbations dans votre vie.

Exemple: Un homme r√™vait d'√™tre chez ses grands-parents avec des gu√™pes autour. Il h√©sitait √† monter dans une voiture s'il y avait ne serait-ce qu'une seule gu√™pe, et son patron voulait ramasser quelques gu√™pes pour les emporter chez lui en souvenir. Dans la vie √©veill√©e, il avait l'impression d'avoir r√©cemment v√©cu une f√™te de pr√©-No√ęl au travail. Dans ce cas, les gu√™pes pourraient avoir refl√©t√© ses sentiments concernant des conflits potentiels, des interactions inconfortables ou des commentaires "piquants" qui pourraient survenir dans son environnement de travail, particuli√®rement lors d'√©v√©nements sociaux comme une f√™te. La pr√©sence de gu√™pes symbolise la tension sous-jacente ou la peur de provoquer l'hostilit√© parmi les coll√®gues ou son patron.

Exemple 2: Un vieil homme r√™vait d'√™tre dans une prison et de voir d'√©normes gu√™pes. Dans la vie √©veill√©e, il se sentait coinc√© dans une situation et n'aimait pas sentir qu'il devait faire quoi que ce soit pour survivre m√™me si cela signifiait se vendre ou survivre √† tout prix. Dans ce cas, les √©normes gu√™pes pourraient avoir refl√©t√© le tumulte √©motionnel associ√© au sentiment d'√™tre pi√©g√©, o√Ļ toute d√©cision ou action qu'il prenait pourrait provoquer des r√©actions s√©v√®res et agressives.

Insectes

Les insectes et les bestioles dans les rêves font presque toujours allusion à des personnes ou à des situations qui vous irritent vraiment. Irritations. Des situations qui vous agacent et que vous devez supporter. Les caractéristiques dominantes des insectes dans votre rêve reflètent généralement le type de situation ou de comportement qui vous agace.

Les rêves avec des insectes ou des bestioles infestant la maison apparaissent fréquemment lorsqu'une personne a des problèmes de santé physique. Aggravation ou infection de l'état d'éveil. Si les rêves sont récurrents, cela peut être un signe que vous devriez passer un bilan de santé ou consulter un médecin.
Les rêves d'insectes peuvent indiquer des problèmes de santé, des personnes faisant des choses irritantes près de vous, des remarques inopportunes ou de mauvais souvenirs.

Exemple : Une femme rêvait que sa maison était envahie par des insectes. Dans la vie éveillée, elle avait été diagnostiquée avec la fibromyalgie. Les insectes reflétaient son état constant d'agacement de ne pas pouvoir faire tout ce qu'elle voulait parce qu'elle était toujours si fatiguée ou déprimée.

Exemple 2 : Une femme rêvait d'être piquée par un insecte noir. Dans la vie éveillée, elle ressentait une douleur agaçante dans sa main après s'être remise d'une grave blessure.

Exemple 3 : Une femme rêvait d'avoir des insectes qui rampaient sur elle. Dans la vie éveillée, elle vivait de nombreuses irritations liées à sa grossesse.

Exemple 4 : Une femme r√™vait que des insectes √©taient partout sur le sol de sa belle-m√®re. Dans la vie √©veill√©e, elle vivait des situations r√©p√©t√©es o√Ļ sa belle-m√®re lui disait des choses qu'elle trouvait aga√ßantes.

Reportez-vous à la section des thèmes sur les insectes pour un regard plus approfondi sur la symbolique des insectes.

Larves

R√™ver de larves d'insectes repr√©sente des sentiments sur les premiers stades de d√©veloppement, de croissance ou de transformation de quelque chose qui a le potentiel de devenir tr√®s ennuyeux ou frustrant. Le potentiel ou les premi√®res phases d'une nouvelle id√©e, d'un projet ou d'une phase de vie de quelque chose d'ennuyeux qui pourrait √™tre √©vit√©. Les larves dans les r√™ves pourraient refl√©ter vos pens√©es sur quelque chose d'ennuyeux ou de g√™nant dans votre vie qui est en train de m√Ľrir ou d'√©voluer. Anticipation et vuln√©rabilit√© concernant le d√©veloppement de probl√®mes ennuyeux dans votre vie professionnelle ou commerciale.

Positivement, rêver de larves peut représenter des sentiments sur des problèmes ennuyeux ou frustrants étant si immatures que vous pouvez facilement être proactif pour les gérer avant qu'ils ne deviennent problématiques. Le potentiel de croissance et de développement de problèmes ennuyeux ou de stratégies pour vos ennemis ou concurrents qui vous avantagent.

Négativement, rêver de larves peut représenter un sentiment de crainte ou d'ennui imminent alors que quelque chose qui vous dérange commence à grandir ou à prendre forme. Cela pourrait indiquer des préoccupations concernant le potentiel pour des problèmes irritants de se développer davantage et de devenir plus difficiles à gérer. Vous pourriez être inquiet de l'émergence de problèmes gênants ou d'obstacles qui pourraient perturber vos plans ou votre vie quotidienne. Ce rêve peut également refléter un besoin d'aborder les problèmes ennuyeux à leurs premiers stades avant qu'ils ne deviennent plus problématiques. Nouveaux commencements ou changements se produisant dans votre vie que vous trouvez difficiles, inconfortables, difficiles à traiter ou à accepter. Le rêve peut mettre en évidence des sentiments d'inconfort ou d'anxiété associés à ces changements, ainsi qu'un désir de soutien ou de conseils alors que vous les traversez.

R√™ver de vomir des larves repr√©sente des sentiments de d√©go√Ľt ou de rejet √† l'id√©e de devoir affronter ou g√©rer les premiers stades d'un probl√®me qui a le potentiel de devenir plus ennuyeux ou probl√©matique. Un sentiment d'urgence √† √©liminer ou √† aborder cette nuisance avant qu'elle ne grandisse en un probl√®me plus significatif. Inconfort ou d√©go√Ľt envers certains aspects de votre vie ou de vous-m√™me que vous souhaitez purger ou nettoyer. Un besoin d'aborder et de r√©soudre certains probl√®mes inconfortables ou irritants que vous ne pouvez plus ignorer ou supprimer.

Exemple: Une femme rêvait de voir des trous sur le dessous de ses pieds et lorsqu'elle les pressait, des larves de mouches en sortaient. Dans la vie éveillée, elle essayait de se désintoxiquer pour se préparer à passer un test de dépistage de drogue pour un emploi qu'elle avait postulé. Elle fumait du cannabis, mais arrêtait pour obtenir un emploi. Dans ce cas, les larves de mouche qui sortent de ses pieds pourraient avoir reflété ses frustrations initiales concernant une contrainte de temps croissante à devoir éliminer toutes les traces de marijuana de son système à temps pour le test afin de réussir. Elle aurait pu ressentir le besoin désespéré d'être proactive pour résoudre la frustration d'avoir des traces de drogues dans son système avant que cela ne rende l'obtention d'un emploi un problème beaucoup plus frustrant.

Exemple 2: Un jeune homme r√™vait d'avoir des probl√®mes pour aspirer des larves sous son lit. Une larve s'√©tait d√©j√† transform√©e en insecte. Dans la vie √©veill√©e, il avait v√©cu beaucoup de stress et de disputes dans sa famille. Dans ce cas, les larves pourraient avoir refl√©t√© son inconfort initial et sa frustration concernant les probl√®mes familiaux et les conflits qui commen√ßaient √† cro√ģtre et √† s'aggraver en devenant de plus gros ennuyeurs et frustrations.

Limaces

R√™ver de limaces repr√©sente des sentiments d'ennui face √† la stagnation ou √† la l√©thargie dans votre vie √©veill√©e qui vous donne de forts sentiments de pr√©jug√© ou de d√©go√Ľt quant √† la n√©cessit√© d'y √™tre impliqu√©. Sentiment d'ennui face √† la paresse ou √† la l√©thargie. Agacement face √† quelque chose d'apathique et d'ind√©sirable avec le sentiment que cela pourrait √™tre mauvais.

Exemple: Une femme r√™vait de voir une autre femme battre une limace blanche. Dans la vie √©veill√©e, elle √©tait √Ęg√©e et r√©examinait sa jeunesse et sa vie sexuelle. Elle se sentait soulag√©e d'√™tre plus √Ęg√©e maintenant parce qu'elle trouvait le sexe d√©go√Ľtant et √©tait soulag√©e de ne pas pouvoir retomber enceinte. Dans ce cas, la limace blanche peut avoir refl√©t√© ses forts sentiments de pr√©jug√© et de d√©go√Ľt concernant ses exp√©riences sexuelles pass√©es parce qu'elle se sentait vieille et appr√©ciait qu'il ne se passe rien du tout dans sa vie sexuelle. La couleur blanche de la limace refl√®te une attitude authentique de pr√©f√©rence pour une vie sexuelle stagnante.

Exemple 2: Un homme r√™vait de voir une limace. Dans la vie √©veill√©e, il avait pass√© beaucoup de temps assis √† regarder la t√©l√©vision et √† ne pas travailler. L'id√©e de devoir travailler √† nouveau apr√®s avoir pass√© tant de temps sans travailler lui semblait horrible. Dans ce cas, la limace peut avoir refl√©t√© ses sentiments d'ennui, de d√©go√Ľt et de l√©thargie face √† la perspective ind√©sirable de devoir travailler √† nouveau apr√®s une longue p√©riode d'oisivet√©.

Exemple 3: Un homme rêvait de voir une limace. Dans la vie éveillée, il avait une très mauvaise opinion d'un client masculin qu'il n'aimait pas parce qu'il avait l'impression que le client ne se souciait de rien sauf de l'utiliser pour obtenir des choses gratuites sans payer. Dans ce cas, la limace peut avoir reflété ses préjugés sur le client masculin ennuyeux étant un client pauvre, paresseux, léthargique.

Locuste-Sauterelle

Rêver de sauterelles représente la dévastation ou la croyance que vous risquez de perdre tout ce pour quoi vous avez travaillé.

Lucioles

R√™ver de lucioles repr√©sente des sentiments d'ing√©niosit√©, de cr√©ativit√© ou d'originalit√© qui vous inspirent, mais ne vous le font jamais savoir personnellement. Quelque chose d'incroyable √† regarder qui vous laisse avec le sentiment qu'il n'y a pas grand-chose d'autre √† faire avec. √Čmerveillement devant le sentiment merveilleux de constater que rien ne peut arr√™ter une situation hors de contr√īle. Ing√©niosit√©, cr√©ativit√© ou originalit√© provoqu√©es par l'agacement de quelqu'un d'autre √† votre avantage. Quelque chose de merveilleux √† regarder qui ne veut jamais vous critiquer quand quelque chose ne va pas, mais qui ne vous remarque pas personnellement non plus. Sentiments en observant un comportement qui se soucie de rien d'autre qu'√™tre le centre d'attention. Comportement qui se vante de ne jamais √™tre vir√©, arr√™t√©, ou interf√©r√© tout en ne vous connaissant jamais personnellement.

Agacement √† propos de quelqu'un ou de quelque chose qui merveilleusement ne fait rien d'autre que se sentir plein d'espoir pendant le danger, le d√©sespoir ou le vide. Comportement impersonnel ou distant qui ne fera rien d'autre que continuer √† se sentir bien, que rien ne va mal pendant un moment vide. Agacement que quelque chose soit "seulement l√†" qui ne veut jamais que vous soyez nerveux. Agacement d'aimer √™tre autour de quelque chose que vous ne pouvez pas vraiment conna√ģtre personnellement. Quelque chose que vous ne voulez pas d√©ranger parce que cela rend le vide plus sp√©cial. Incr√©dulit√© ou √©merveillement que quelqu'un vous aiderait, mais ne vous parlerait jamais. Se sentir bien en √©tant aid√© pendant un moment dangereux ou d√©sesp√©r√©, mais vous ne pouvez pas parler aux personnes qui vous ont aid√©. Se sentir bien en s'en sortant parce que quelqu'un vous a aid√©, mais vous ne pouvez pas leur parler. Se sentir bien parce que vous n'√™tes pas nerveux autour d'elle, mais ne veut pas vous parler.

Négativement, rêver de lucioles peut représenter l'agacement des autres personnes qui apprécient le silence ou la tranquillité. Agacement des autres qui apprécient de remarquer l'attente pendant un moment vide. Agacement avec d'autres personnes qui se sentent bien de ne jamais récupérer personne pendant un moment vide. Ne pas aimer demander quelque chose pendant que d'autres personnes apprécient de prendre leur temps. S'associer à quelque chose d'inspirant, d'optimiste ou d'incroyable qui ne se soucie pas vraiment de vous. S'associer aux idées, à l'originalité, à la créativité ou à l'ingéniosité d'autres personnes pour vous faire croire en vous-même davantage.

Rêver d'attraper une luciole peut refléter des sentiments de ne jamais vouloir laisser aller l'ingéniosité, la créativité, ou l'originalité des autres pour se sentir mieux dans votre peau.

Mante Religieuse

Rêver d'une mante religieuse représente vos sentiments à propos d'une personne ou d'une situation qui n'a aucune considération pour vos sentiments. Sentiment que quelqu'un est intentionnellement non solidaire. Cela peut aussi refléter vos sentiments à propos d'une personne qui vous fait peur parce qu'elle ne vous écoutera jamais. Sentiment d'être forcé de faire face à votre peur. Un dilemme insupportable ou une inévitabilité.

Une mante religieuse peut aussi refléter vos propres tentatives de faire pression sur les gens avec la peur ou l'insupportabilité pour les faire partir. Soumettre insensiblement les autres à leur peur.

Positivement, une mante religieuse peut refléter le fait de forcer les autres à faire face à leurs peurs alors qu'ils ne le veulent pas. Ne pas écouter les sentiments de quelqu'un que vous vous préparez à forcer à faire un changement qu'il n'a absolument pas envie de faire.
Une mante religieuse est un symbole courant pour les personnes qui prennent des drogues et qui ont de mauvais voyages car elle reflète les sentiments de la personne sur le fait qu'il est insupportable que l'expérience négative ne s'arrête pas.

Les utilisateurs d'Ayahuasca signalent souvent voir un symbole de mante religieuse pendant qu'ils sont intoxiqués par le thé. La mante religieuse dans ces cas symbolise probablement une confrontation désagréable avec la peur ou d'autres problèmes psychologiques négatifs. Cela peut aussi refléter les vomissements ou la diarrhée.

Exemple: Un jeune homme rêve d'entrer en conflit avec une mante religieuse et d'être piqué par celle-ci. Dans la vie éveillée, il avait le sentiment de risquer de rompre avec sa petite amie s'il partait en voyage et il est parti malgré tout. Sa petite amie a rompu avec lui peu de temps après. La mante religieuse reflétait très probablement ses sentiments sur son choix de partir en voyage qui était complètement en contradiction avec ses sentiments.

Mille-Pattes-Millepattes

Rêver de mille-pattes (millpattes, millipedes) représente le sentiment d'être agacé par une personne ou une situation qui est plus grande ou plus puissante que ce que vous êtes à l'aise. L'agacement envers les gens que vous ne pouvez pas facilement rejeter ou ignorer. Devoir supporter des gens ou des situations qui vous ignorent ou vous négligent de manière ignorante.

L'agacement que quelque chose ne fonctionne jamais comme vous le voulez alors que vous avez le sentiment de ne même pas compter. Sentiments agacés à propos d'un partenaire de relation qui ne vous respecte pas en face comme si cela n'avait pas d'importance. Se sentir agacé par quelque chose qui vous fait facilement peur et que vous ne comptez pas du tout.

Exemple: Un homme a rêvé de voir des mille-pattes. Dans la vie éveillée, il était agacé par sa femme qui ne se sentait plus jamais bien à l'idée de l'aimer ou de le respecter, ce qui lui faisait peur qu'il ne compte pas.

*Veuillez Voir Mille-Pattes-Scolopendres

Mille-Pattes-Scolopendres

R√™ver d'un mille-pattes (scolopendres, centipedes) repr√©sente des sentiments √† propos de situations ennuyeuses qui sont si effrayamment loufoques que vous feriez n'importe quoi pour les √©viter. Un comportement loufoque ennuyeux que vous voulez voir dispara√ģtre de lui-m√™me. Cela peut aussi refl√©ter des sentiments de devoir supporter des personnes que vous n'aimez vraiment pas parce qu'elles sont trop bizarres ou non conventionnelles pour votre niveau de confort. Se sentir d√©rang√© par quelqu'un ou quelque chose de trop inhabituel pour √™tre √† l'aise qui s'impose √† vous. Avoir peur de quelque chose de ridicule. Incr√©dulit√© face √† quelque chose de ridicule qui s'aime comme √ßa et n'a pas besoin de dispara√ģtre tout de suite. Un comportement effrayamment loufoque dont vous pensez qu'il n'a pas besoin de se produire en ce moment. Un comportement effrayamment loufoque qui n'a rien d'autre √† dire. Un comportement ennuyeux qui ne pense pas qu'il commet une erreur tout en √©tant bizarrement effrayant. Un comportement ennuyeux qui vous effraie avec sa loufoquerie en pensant qu'il est important. Un vide ennuyeux qui pense qu'il a l'air bien quand ce n'est pas le cas. Un comportement qui ne se soucie pas de penser que quelque chose ne va pas quand c'est le cas et qui ne veut pas dispara√ģtre. Un comportement loufoque qui se prend pour de la famille alors qu'il ne l'est pas du tout.

Exemple: Une femme r√™vait de voir des mille-pattes morts et √† moiti√© morts dans un √©vier d'eau pendant qu'elle lavait de la laitue. Dans la vie √©veill√©e, elle avait une grossesse non d√©sir√©e qui l'a motiv√©e √† avorter. Le r√™ve peut refl√©ter ses sentiments mitig√©s √† propos de la possibilit√© qu'un avortement la fasse para√ģtre effrayamment loufoque aux yeux de ses amis et de sa famille.

Exemple 2: Une jeune fille rêvait d'un mille-pattes qui devait être tué. Dans la vie éveillée, son petit ami l'a quittée et lui a dit qu'il ne voulait jamais discuter de se remettre ensemble, mais plus tard, il lui a dit qu'il pourrait le vouloir à une date ultérieure. Le mille-pattes dans ce cas peut refléter les sentiments de la fille concernant l'idée de son petit ami de se remettre ensemble, qu'elle trouvait ridicule, effrayante et ennuyeuse, car elle pensait que ce n'était pas du tout une bonne idée, étant donné qu'elle était complètement passée à autre chose.

Exemple 3: Une femme rêvait de voir un énorme mille-pattes monstrueux qui la chargeait, puis reculait. Dans la vie éveillée, elle avait des problèmes pour annoncer à ses parents qu'elle allait se marier avec un nouvel homme après avoir été mariée et divorcée auparavant. Dans ce cas, le mille-pattes pourrait refléter les sentiments agacés de la femme à propos de la réaction exagérée de ses parents concernant son mariage, car elle pensait que leur réaction pourrait être vide, tout en se disant qu'elle n'avait pas besoin de leur dire à cet instant précis.

*Veuillez Voir Mille-Pattes-Millepattes

Mouches

Rêver de mouches représente une distraction ou une nuisance récurrente. Une personne ou une situation problématique qui revient sans cesse malgré votre meilleure tentative pour vous en débarrasser. Un problème tellement ennuyeux que vous ne pouvez penser à rien d'autre.

Négativement, les mouches peuvent être le signe que vous supportez une nuisance pendant une longue période de temps alors que vous n'en avez pas besoin. Se sentir trop paresseux pour agir, changer ou parler. Ne pas vouloir s'éloigner d'une nuisance. Des sentiments non exprimés à propos de quelqu'un qui est inconsideré. Des agacements insignifiants qui sont récurrents. Se sentir extrêmement irrité par quelqu'un ou quelque chose. Nuisances répétées.

Exemple: Une femme a rêvé de voir des mouches. Dans la vie éveillée, elle était très agacée par son père qui la harcelait constamment pour qu'elle nettoie sa maison.

Mouches à Fruits

Rêver de mouches à fruits représente des nuisances qui vous frustrent en faisant exactement ce que vous ne voulez pas. Sentiment d'agacement que quelque chose ou quelqu'un continue à choisir de faire n'importe quoi sauf ce que vous voulez vraiment.

Papillon

Rêver d'un papillon représente des problèmes qui sont spéciaux ou importants pour vous et dont vous êtes sensible à perdre. Cela peut aussi refléter une peur de la perte. Vous pourriez être sensible à devoir changer quelque chose que vous aimez. Les papillons représentent généralement des intérêts personnels ou des relations que nous ne voulons pas abandonner ou changer. Alternativement, un papillon peut représenter quelque chose dont vous pensez que vous devez être parfaitement prudent ou que vous ne voulez pas effrayer.

Rêver d'un papillon s'envolant loin de vous représente le fait de devoir laisser partir quelque chose de spécial ou d'important pour vous. Cela peut également refléter un changement que vous êtes obligé de faire.

Les papillons apparaissent couramment dans les rêves des personnes qui ont connu la mort d'un ami ou d'un membre de la famille. Le papillon reflète leurs sentiments sensibles de devoir laisser partir leur proche.

Les papillons ont tendance √† appara√ģtre dans les r√™ves lorsque quelque chose en quoi vous √™tes √©motionnellement investi est menac√© ou critiqu√©. Vous ne voulez pas abandonner quelque chose ou √™tre √©loign√© de quelque chose que vous aimez. Vous pouvez avoir une passion, un int√©r√™t ou une personne que vous estimez important de garder. Un papillon peut √©galement pointer vers la critique de choses que vous appr√©ciez ou se soucier de ce que les autres pensent.

Exemple: Un homme a rêvé de voir un papillon jaune. Dans la vie réelle, il prenait des compléments alimentaires dont il ne voulait pas que ses médecins soient au courant, car il craignait qu'ils le fassent arrêter de les prendre. Le papillon reflétait l'importance qu'il accordait à ces compléments pour améliorer sa santé et la peur de perdre ces avantages si les médecins découvraient leur existence.

Exemple 2: Une jeune fille rêvait que sa maison était remplie de papillons. Dans la vie réelle, elle avait un passe-temps qu'elle aimait et qui était critiqué. Les papillons représentaient ses sentiments sensibles face aux critiques sur son passe-temps. Elle ne voulait rien changer à ce qu'elle faisait.

Exemple 3: Une femme rêvait de voir un papillon sortir d'un cocon. Dans la vie éveillée, elle avait été libérée sous probation médicale après avoir été déclarée légalement aliénée. Elle devait prendre des médicaments dans le cadre de sa libération sous probation et était sensible à la révocation de sa probation médicale.

Exemple 4: Une femme r√™vait de voir un papillon. Dans la vie √©veill√©e, son p√®re √©tait d√©c√©d√©. Dans ce cas, le papillon pourrait avoir refl√©t√© sa sensibilit√© √† l'id√©e de garder son p√®re en vie tout en faisant face √† des complications de sant√© √† l'h√īpital.

Papillons De nuit

Rêver d'un papillon de nuit représente une personne ou une situation qui vous agace avec un vide inexpliqué qui peut sembler trivial mais qui est en fait significatif. Une présence indésirable et persistante qui s'impose et interfère avec la paix et le bonheur du rêveur. Sentir l'angoisse face à l'inconnu. Le vide qui s'impose à vous. Sentir l'agacement de quelqu'un qui interfère ou s'immisce dans votre bonheur. Il peut être nécessaire de confronter et d'aborder des aspects cachés ou dérangeants de votre vie qui interfèrent avec votre paix et votre bonheur.

Exemple: Une femme a rêvé d'un papillon de nuit blanc. Dans la vraie vie, un parent était décédé et elle ne voulait pas aller à l'enterrement. Dans ce cas, le papillon de nuit peut avoir reflété le sentiment lancinant et persistant de la femme que la participation à l'enterrement serait une intrusion indésirable sur sa paix et son bonheur. De plus, l'association du papillon de nuit avec l'inconnu peut refléter la peur de la femme face à l'incertitude et à l'imprévisibilité de sa participation à l'enterrement et de la confrontation de ses émotions par rapport à la mort de son parent.

Exemple 2: Une jeune fille a rêvé de voir un garçon qu'elle aimait attraper un papillon de nuit et le mettre dans un sac en papier. Dans la vie éveillée, elle a découvert des informations vraiment négatives et désagréables sur un garçon qu'elle aimait. Il lui était difficile de l'oublier et de l'accepter. Elle était agacée par les commérages qui ruinaient sa vision parfaitement heureuse du garçon qu'elle aimait. Le rêve peut être un signal qu'il a besoin de chercher une attention médicale appropriée et de s'attaquer aux problèmes sous-jacents causant les ulcères."

Exemple 3: Un homme a rêvé de mites mangeant son toit. Dans sa vie éveillée, il souffrait d'ulcères d'estomac qui s'aggravaient progressivement. Dans ce cas, les mites peuvent refléter son sentiment d'agacement face au vide de ses ulcères qui n'ont jamais une explication médicale et qui empiètent sur sa capacité à apprécier sa vie normale.

Exemple 4: Une femme a r√™v√© de voir une mite et se demandait si c'√©tait en r√©alit√© un papillon. Finalement, elle voit que c'est vraiment une mite et regarde la mite s'en aller. Dans la vie √©veill√©e, elle a vu son fils toxicomane voler des bijoux pendant les vacances et a d√Ľ couper la communication avec lui. Dans ce cas, la mite peut refl√©ter ses sentiments sur l'addiction de son fils et le vide inexplicable qu'elle a apport√© dans sa vie, qui semblait initialement trivial mais est maintenant devenu un probl√®me significatif et douloureux avec lequel elle a d√Ľ couper la communication pour y faire face.

Exemple 5: Une femme a rêvé d'une mite qui sortait de sa maison, ce qui la faisait avoir peur. La mite est revenue et s'est transformée en papillon, ce qui l'a fait se sentir mieux. Dans la vie éveillée, sa relation de 17 ans avec son petit ami s'est terminée alors qu'elle avait encore 3 enfants à charge. Elle craignait que ses enfants perdent leur père alors qu'ils vivaient encore avec lui même après la fin de la relation. Dans ce cas, la mite peut refléter sa peur et son anxiété face à l'avenir inconnu et incertain de la relation de ses enfants avec leur père après la fin de sa propre relation à long terme.

Exemple 6: Une femme plus √Ęg√©e a r√™v√© de voir une grande mite. Dans la vie √©veill√©e, elle a remarqu√© que son fils toxicomane la volait r√©guli√®rement en bijoux et avait du mal √† accepter son fils de cette fa√ßon. Dans ce cas, la grande mite peut refl√©ter ses sentiments d'agacement, de vide et d'intrusion caus√©s par l'addiction √† la drogue de son fils et ses actions de vol de ses bijoux.

Parasites

Rêver d'un parasite représente une personne ou une situation que vous sentez vivre de votre énergie ou de vos ressources. Vous pouvez avoir l'impression que quelqu'un draine votre argent, votre pouvoir ou vos opportunités. Des problèmes ou des responsabilités qui vous retiennent ou vous font sentir que vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez vraiment. Des sentiments à propos d'une maladie ou d'une condition de santé que vous avez.

Positivement, les parasites dans un rêve peuvent refléter votre vision objective des ennemis.

N√©gativement, les parasites peuvent refl√©ter vos sentiments envers les personnes que vous consid√©rez comme des sous-merdes ou des personnes qui utilisent les autres. Des opinions racistes ou des sentiments de d√©go√Ľt envers les gens.

Exemple: Une femme a rêvé de voir une pancarte disant "Parasites, restez à l'écart". Dans la vie éveillée, elle vivait en Allemagne nazie quand les Juifs étaient considérés comme des "ennemis objectifs" ou des "indésirables".

Exemple 2: Un homme a rêvé d'avoir un parasite en lui. Dans la vie éveillée, il avait une grave infection fongique qu'il sentait détruire sa vie.

Sangsues

Rêver de sangsues représente des pensées et des sentiments négatifs concernant quelque chose qui, selon vous, vous pompe la vie. Sinon, une sangsue peut représenter quelque chose de dangereux dont vous voulez vous éloigner immédiatement.

Il y a quelque chose dans votre vie dont vous voulez vraiment vous séparer et qui draine votre bonne humeur, votre vitalité et votre confiance en vous. Une sangsue peut aussi refléter une personne ou une situation qui, selon vous, pompe vos finances.

Exemple: Un homme rêvait de sangsues s'accrochant à sa jambe alors qu'il traversait une rivière. Dans sa vie éveillée, il subissait des dépenses médicales croissantes et ennuyeuses pour sa femme malade.

Sauterelles

R√™ver d'une sauterelle (grasshopper) repr√©sente vos sentiments d'agacement face √† un comportement qui vous surprend en ne pensant jamais √† vous. Agacement face √† une personne ou une situation qui, avec confiance, ne tient pas compte de vos sentiments, ne vous inclut jamais dans ses activit√©s, et ne reconna√ģt pas votre pr√©sence. Agacement avec une personne ou une situation qui n'a jamais pens√© aux autres une seule fois apr√®s que vous ayez pens√© qu'elle le ferait. Une irritation qui vous insulte en ne faisant jamais rien avec vous une fois que vous voulez l'aimer ou la contr√īler. Agacement face √† la libert√© des autres qui ne pense m√™me pas √† qui vous √™tes une seule fois. Agacement face √† un comportement qui ne veut pas se voir pr√®s de vous. Frustration et surprise face √† l'impr√©visibilit√© et au manque de r√©ciprocit√© dans une situation.

Exemple: Une jeune femme r√™vait d'un insecte qui √©tait un croisement entre une sauterelle et un cafard. Dans la vie √©veill√©e, elle √©tait tr√®s inqui√®te √† l'id√©e que sa nouvelle maison soit hant√©e par un fant√īme. Dans ce cas, l'insecte √©tant un croisement entre une sauterelle et un cafard pourrait avoir refl√©t√© √† la fois sa frustration √† anticiper une rencontre fantomatique qui n'a jamais eu lieu, tout en √©tant agac√©e par l'ind√©sirabilit√© que sa maison soit hant√©e, ce qui serait la raison pour laquelle les propri√©taires pr√©c√©dents continuent √† la vendre.

Exemple 2: Un adolescent rêvait de sauterelles sous-marines aux couleurs vives. Dans la vie éveillée, il cherchait une petite amie en parlant à des filles et en rencontrant de nouvelles personnes. Dans ce cas, les sauterelles aux couleurs vives pourraient avoir reflété ses sentiments de frustration et de surprise face à l'imprévisibilité et au manque de réciprocité rencontrés en essayant de former des liens romantiques.

Scarabées

Rêver de scarabées représente des pensées et des sentiments sur quelque chose dans votre vie éveillée qui est compromis ou ruiné.

Négativement, un scarabée peut refléter des agacements persistants ou de mauvais souvenirs de quelqu'un qui a totalement méprisé vos sentiments. Une exposition à long terme à un souvenir de quelqu'un qui vous a fait sentir comme un perdant.

Exemple: Un homme a rêvé de voir un scarabée sur son canapé. Dans la vie réelle, il avait vu son père jeter un objet pointu sur le canapé, déchirant un trou dedans.

Exemple 2: Une femme rêvait de voir quelqu'un manger des scarabées. Dans la vie éveillée, elle se sentait obligée de vivre dans une maison sale avec des voisins insupportables qui perturbaient constamment son sommeil.

Ténias

Rêver d'un ténia symbolise un aspect de votre personnalité qui prend sans cesse ce qui vous revient de droit. Une personne ou une situation qui ne cesse de vous priver de choses que vous méritez.

Exemple: Un jeune homme avait rêvé d'enlever un ténia. Dans la vraie vie, il avait enlevé ses dents de sagesse, après avoir connu une longue période de douleurs lancinantes. Le ténia reflétait ses sentiments au sujet de ses dents douloureuses étant une distraction qui l'empêchait de vivre comme il pensait qu'il devait le faire.

Termites

Rêver de termites représente un sentiment d'être assailli par une situation indésirable. Agacement ou déception que quelque chose ne réponde pas du tout à vos attentes. Vous n'aimez peut-être pas l'idée de devoir changer, de remplacer quelque chose, ou de passer à autre chose. Cela peut également refléter une surprise que certaines zones de votre vie ne soient pas aussi parfaites que vous le pensiez.

Exemple: Un homme a rêvé que les fondations de sa maison étaient infestées de termites. Dans la vie réelle, il était contraint d'accepter une retraite anticipée. Les termites dans les fondations reflétaient à quel point la retraite anticipée était indésirable pour les fondations de sa vie.

Tiques

R√™ver de tiques repr√©sente une nuisance dans votre vie qui vous oblige √† √™tre extr√™mement prudent. Un besoin √©puisant de rester parfait ou d'appara√ģtre parfait aux yeux des autres. Ne jamais pouvoir vous amuser parce que vous √™tes trop pr√©occup√© par la peur de faire une erreur. Toujours se sentir sur le qui-vive. Des contrari√©t√©s que vous ressentez apr√®s avoir d'abord cru que vous aviez compl√®tement termin√© quelque chose. Des frustrations que rien de ce que vous faites n'est assez bon.

Négativement, les tiques dans un rêve peuvent refléter des frustrations de ne jamais être aussi parfait que vous le souhaiteriez. Une contrariété récurrente avec des réflexions après coup que vous n'avez pas été parfaitement conforme à une procédure comme vous le vouliez. Une dévotion religieuse excessive qui vous fait vous sentir mal parce que vous n'étiez pas parfait.

Des tiques sortant d'une bouche peuvent être symboliques de critiques constantes ou de harcèlement qui vous empêchent de vous détendre.

Exemple: Une fille rêvait de tiques qu'elle ne pouvait pas enlever, peu importe à quel point elle essayait. Dans la vie réelle, elle avait du mal à être acceptée par la mère de son petit ami qui lui donnait l'impression que rien de ce qu'elle faisait n'était jamais bien.

Exemple 2: Un homme rêvait de tiques qui entraient dans sa maison et plus il les tuait, plus elles entraient vite. Dans la vie éveillée, il avait de sérieux problèmes conjugaux. Les tiques reflétaient son incapacité à satisfaire sa femme et son sentiment constant d'être sur ses gardes pour ne pas la mettre en colère à nouveau.

Exemple 3: Une femme rêvait d'avoir des tiques sur son col de chemise. Dans la vie éveillée, elle était une professionnelle qui aidait les gens à se remettre de l'alcool et de la drogue, tout en étant ennuyée par son fils qui commençait à s'impliquer avec l'alcool. Elle se sentait gênée en tant que professionnelle qui avait un fils risquant de devenir alcoolique. Elle était contrariée que, malgré toute son expérience, elle devait toujours être extrêmement prudente avec son propre fils risquant de devenir alcoolique.

Exemple 4: Une femme rêvait de tenir un alligator avec des tiques dessus. Dans la vie éveillée, elle menaçait son mari de craindre la colère de Dieu parce qu'il l'avait trompée. Elle était contrariée de ne pas prier avec une procédure religieuse parfaite pour s'assurer que le pouvoir de Dieu fonctionnerait. Les tiques dans le rêve auraient pu être un signe qu'elle se rendait compte qu'elle se frustrait elle-même en ne suivant pas parfaitement les politiques religieuses tout en menaçant son mari de la colère de Dieu.

Vers

Rêver d'un ver représente des sentiments d'agacement face à un comportement malhonnête qui s'en sort et qui veut que vous vous sentiez bien à ce sujet. L'insidiosité ou la malhonnêteté qui veut que vous l'acceptiez. Un comportement de bas étage qui "se tortille" quand on le découvre. Un comportement de bas étage qui vous agace parce qu'il s'en sort techniquement avec sa malhonnêteté tout en s'amusant. Un ver peut refléter une personne qui n'est pas digne de confiance ou qui est rusée. Vous pouvez avoir une très mauvaise opinion de vous-même ou de quelqu'un dans votre vie. Un escroc qui profite des gens de bien. Utiliser ouvertement les gens et vouloir qu'ils s'en réjouissent. Des sentiments à propos d'un conjoint, d'un partenaire ou d'un ami que vous avez aidé et qui a recours à un comportement pathétiquement bas de gamme qui profiterait de votre bon naturel. Prendre plaisir à la revanche ou à retirer des choses aux gens avec des tactiques de "bas de gamme". Le sentiment que quelqu'un d'autre profite d'une malhonnêteté insidieuse qui profite d'une faille technique.

En revanche, r√™ver d'un ver peut repr√©senter la faiblesse, la d√©gradation, la salet√© et la n√©gativit√© en g√©n√©ral. Des sentiments √† propos de quelque chose qui est g√Ęt√© ou ruin√©.

Exemple: Une femme a rêvé de coquillages avec un ver dedans. Dans la vie éveillée, elle a découvert qu'elle avait contracté l'hépatite en mangeant des coquillages contaminés.

Exemple 2: Une femme a rêvé de "vers ondulants" incandescents rampants sur ses paupières. Dans la vie éveillée, elle a développé une rétinite (rétine enflammée) quelques jours plus tard.

Exemple 3: Un homme a rêvé de voir un ver dans son nez, de le tirer et de se retrouver avec un petit morceau qu'il ne pouvait pas enlever. Dans la vie éveillée, elle sentait que son mari abusif l'utilisait. Le ver dans ce cas peut avoir reflété ses sentiments à propos du comportement de son mari qui l'utilisait ouvertement tout en voulant qu'elle s'en réjouisse.

Exemple 4: Une femme a rêvé qu'on lui proposait une boisson qui contenait des vers. Dans la vie éveillée, son mari l'a quittée. Elle envisageait le divorce, mais craignait que cela permette à son mari de s'en tirer en lui prenant des choses. Les vers peuvent avoir reflété ses sentiments à propos de la possibilité que son mari soit un escroc qui profiterait des lois ou des failles techniques pour se venger lors d'un divorce.

*Veuillez Voir Vers De Terre

Vers De Terre

Rêver de vers de terre représente des sentiments d'agacement par quelque chose qui se perçoit en toute sécurité comme insignifiant. Des sentiments d'agacement avec un comportement qui se voit en toute sécurité comme jamais important du tout et sur lequel vous ne pouvez rien faire. Agacement que certains comportements se perçoivent comme insignifiants mais ne peuvent être utiles que pour provoquer d'autres événements.

Négativement, un ver de terre peut représenter des sentiments d'excès ou d'abus avec un agacement qui se voit en toute sécurité comme jamais important du tout. Agacement que quelque chose soit passé inaperçu ou non dit en toute sécurité. Agacement d'avoir à rester en sécurité sans jamais prendre de risque ou dire quelque chose de réussi. Agacement envers le personnel médical qui est insignifiant et incapable de répondre à des questions sérieuses.

Exemple: Une lyc√©enne r√™vait que sa meilleure amie d√©versait des vers de terre sur elle. Dans la vie √©veill√©e, elle essayait de demander √† un gar√ßon de l'accompagner √† une danse et son amie l'interrompait toujours quand elle s'approchait du gar√ßon. Dans ce cas, le fait que des vers de terre soient d√©vers√©s sur elle peut avoir refl√©t√© ses sentiments d'embarras face √† son amie qui avait √† expliquer de mani√®re aga√ßante √† un groupe de personnes pourquoi elle n'avait toujours rien dit au gar√ßon qu'elle voulait inviter √† la danse. Elle a peut-√™tre eu l'impression de devoir rester aga√ßante et insignifiante √† cause des interruptions de son amie, ce qui a g√Ęch√© sa chance de demander au gar√ßon.

Exemple 2: Une femme r√™vait de vers de terre. Dans la vie √©veill√©e, elle pla√ßait son mari dans un √©tablissement de soins parce qu'il avait une d√©mence. Dans ce cas, les vers de terre peuvent avoir refl√©t√© les sentiments de la femme √† propos du personnel de l'√©tablissement de soins, qui √©tait s√Ľr, mais jamais assez important pour discuter de la sant√© de son mari de mani√®re s√©rieuse.

Exemple 3: Un homme r√™vait d'avoir un point de vue de ver de terre. Dans la vie √©veill√©e, il a eu une exp√©rience de mort imminente √† l'h√īpital alors qu'il √©tait dans le coma. Dans ce cas, le "point de vue du ver de terre" peut avoir refl√©t√© ses sentiments d'√™tre une nuisance s√Ľre pour le personnel m√©dical pendant son coma tout en √©tant compl√®tement insignifiant pour les gens qui essaient de l'aider parce qu'il √©tait inconscient.

Vers Solitaire

Rêver d'un ver solitaire symbolise un aspect de votre personnalité qui vous prend constamment ce qui est légitimement à vous. Une personne ou une situation qui vous vole constamment des choses que vous méritez ou que vous avez gagnées.

Exemple: Un jeune homme a rêvé de retirer un ver solitaire. Dans la vie réelle, il avait retiré ses dents de sagesse après avoir ressenti une longue période de douleur lancinante. Le ver solitaire reflétait ses sentiments au sujet de ses dents douloureuses étant une distraction qui l'empêchait de vivre comme il le sentait qu'il était censé.


 

Enregistré au Bureau de La Propriété Intellectuelle du Canada
Enregistré au Bureau de la Propriété Intellectuelle du Royaume-Uni
Enregistré à la Bibliothèque du Congrès Américain

Copyright © 2014-2023


eXTReMe Tracker